Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happymany + testachat ????? incroyable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• happymany + testachat ????? incroyable

ADSL happymany conseillé par test achat , incroyable , j' ai été client et il n'on rien en cas de problème , j' ai moi même fait les test et envoyer des mails pendants trois mois afin de supprimer cet adsl instable et lent , de très loin le produit vendus .
    je le déconseilles fortement .
    comme le reste chez eux , fixe gratuit après 17h00 aussi cons que belgacom , c'est gratuit 24h sur 24 pour toutes personnes qui connais internet .et surtout plus besoin de payer belgacom , par contre chez eux n' oubliez pas les 17 euros dans vos comparatifs.
    les mobiles c'étais bon , mais il y à 3 ans ....
    L' évolution vers la baisse du marché mobile est considérable en trois ans ; donc jamais signé à durée déterminée dans le cas ou rien trouver d' autres , mais c'est impossible .
    en résumé :
    chers , mauvais et démodés .
    amusant pour un nouveau produit...

Gratuit???

Bonjour Pierre
    tu parles des communications gratuites et surtout de ne plus payer belgacom... je recherche en vain un moyen de les payer moins justement.... l'adsl me coute cher, alors que rarement les 10 GB sont atteints, + les communications téléphoniques + la redevance!!!

Peux tu m'éclairer sur le moyen dont, tout qui connait internet, devrait pouvoir utiliser???
    je connais internet mais apparemment pas assez..

Merci, je te laisse mon mail si tu préfères me répondre en privé : delphine.bernard@swing.be

Commentaire

moi je suis chez happymany depuis avril 2006 et j'en suis super content. je surfe a du 4,1 megabits seconde c'est moins que les 4,7 que j'avais chez scarlett mais chez scarlett j'avais 15 gigas pour 35 euros ici j'en ai 50 pour 34 euros. et j'ai un numero gratuit de service clientèle. le seul hic chez eux c'est que il faut sonner ou envoyer un email pour connaitre sa consommation mais on aura un compteur fin d'année ils ont promis.

Commentaire

idem pour moi, je suis client en fixe, mobile et adsl et je suis plus que content. des factures hyper maigres et je n'ai jamais eu aucun souci technique.
        ton message est d'ailleurs pas très sain "pierrre", si tout est si facile via Internet, pourquoi avoir souscrit chez eux pour ensuite critiquer??

Commentaire

Chargement...
        X