ADSL happymany conseillé par test achat , incroyable , j' ai été client et il n'on rien en cas de problème , j' ai moi même fait les test et envoyer des mails pendants trois mois afin de supprimer cet adsl instable et lent , de très loin le produit vendus .
je le déconseilles fortement .
comme le reste chez eux , fixe gratuit après 17h00 aussi cons que belgacom , c'est gratuit 24h sur 24 pour toutes personnes qui connais internet .et surtout plus besoin de payer belgacom , par contre chez eux n' oubliez pas les 17 euros dans vos comparatifs.
les mobiles c'étais bon , mais il y à 3 ans ....
L' évolution vers la baisse du marché mobile est considérable en trois ans ; donc jamais signé à durée déterminée dans le cas ou rien trouver d' autres , mais c'est impossible .
en résumé :
chers , mauvais et démodés .
amusant pour un nouveau produit...
je le déconseilles fortement .
comme le reste chez eux , fixe gratuit après 17h00 aussi cons que belgacom , c'est gratuit 24h sur 24 pour toutes personnes qui connais internet .et surtout plus besoin de payer belgacom , par contre chez eux n' oubliez pas les 17 euros dans vos comparatifs.
les mobiles c'étais bon , mais il y à 3 ans ....
L' évolution vers la baisse du marché mobile est considérable en trois ans ; donc jamais signé à durée déterminée dans le cas ou rien trouver d' autres , mais c'est impossible .
en résumé :
chers , mauvais et démodés .
amusant pour un nouveau produit...
Commentaire