Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer son abonnement chez skynet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non que ton abonnement chez voo commence dans 3semaines attention à la confusion

Sinon, moi j'ai fais la demande d'adsl chez edpnet, j'attend d'etre raccordé et quand ca sera fait, je vais en téléboutique résilier l'adsl et belgacomtv
    Dernière modification par mistert, 15 novembre 2006, 10h02.

Commentaire

tu donne la date a lesquelle tu veux que t'on abonnement se termine et tu payera au prorata des jours employer par rapport au mois complet

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        non que ton abonnement chez voo commence dans 3semaines attention à la confusion

Sinon, moi j'ai fais la demande d'adsl chez edpnet, j'attend d'etre raccordé et quand ca sera fait, je vais en téléboutique résilier l'adsl et belgacomtv
        tout d'un coup toi même belgacom tv enfin je pense qu'il est plus prudent de tel pour dire la date et aussi de demander en téléboutique qu'il fasse pareil...parce que avec eux... et faudrais pas prévoir un recommandé car les ecrits reste et les paroles...

Commentaire

Voila je me suis renseigné donc avec le numero de client de la facture je tel chez skynet et je dis ma date et pour le téléphone je le rapporterais a une téléboutique pour supprimer l'abonnement quand l'adsl seras supprimé j'espere que comme cela je n'aurais pas de problèmes

Commentaire

Voila en fait comme je suis abonné depuis plus de 1 an chez skynet je peu quitter quand je veu, avec un simple coup de téléphone c'est fait et programmé pour le 13, le jour avant que voo vienne me connecter chez moi et pour le téléphone voo s'en charge en renvoyant un document chez disponible sur le site

Commentaire

te te l'avais dit,pas bien compliquer

Commentaire

donc moi aussi comme je suis chez skynet depuis 2002 je peux résilier mon contrat quand je veux?

merci

Commentaire

comme je l'ai dit plus haut prend d'abord une de tes factures tel avec t'on numero d'abonné

Commentaire

ok je fait faire ca alors

merci jm

Commentaire

Envoyé par jean marie Voir le message
                      comme je l'ai dit plus haut prend d'abord une de tes factures tel avec t'on numero d'abonné
                      il me l'on même pas demandé moi, juste le numéro de tel et je resevrais bientot une confirmation ecrite, sinon belgacom le téléphone c'est voo qui s'en occupe , j'aurais juste a rapporter mon téléphone en téléboutique.

Commentaire

Chargement...
                      X