Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Scarlet One passe à 6 Mbps et 50 Go/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chrisddd Voir le message
    Faudrait voir à résoudre les problèmes existants avant de promettre plus.

Un grand nombre d'utilisateurs a été réduit a 1 méga au lieu de 3,3. Et maintenant on leur promet de 6 Megas ??

la blague est bonne
    Exactement, ma vitesse actuelle est meme moins élevée que 1 méga ! Ca tourne aux alentours des 860 kb/s depuis quelques jours !

Je l'ai déja dit plusieurs fois depuis 3 jours dans differents sujets de cette partie des forums "acces a internet" pour voir si d'autres utilisateurs ont le meme soucis que moi.

Et dire qu'en france ils ont des offres jusqu'a 20 méga en vitesse sans limitation de volume de download/upload

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
      Exactement, ma vitesse actuelle est meme moins élevée que 1 méga ! Ca tourne aux alentours des 860 kb/s depuis quelques jours !

Je l'ai déja dit plusieurs fois depuis 3 jours dans differents sujets de cette partie des forums "acces a internet" pour voir si d'autres utilisateurs ont le meme soucis que moi.

Et dire qu'en france ils ont des offres jusqu'a 20 méga en vitesse sans limitation de volume de download/upload
      oui moi aussi je suis dans le meme cas que toi 750/800/900kb/s ca depend!! moi mon abonnement est un ancien tiscali xl

Commentaire

Meme chose pour moi, j'avais souscrit a Tiscali Xlarge. 30gb pour 40€ par mois.

Merci pour ta réponse, au moins je sais maintenant que je ne suis pas le seul dans le cas.

Commentaire

Ca fait presque 2 ans que je suis Scarlet One et je n'ai jamais rencontré de gros problèmes. J'en suis très satisfait.

Commentaire

Envoyé par mik01 Voir le message
            Les longueurs de ligne trop importante
            Je suis à moins de 2 kilomètres de la centrale, et j'avais Sc*rlet à 1 megabit...

Jamais marché comme il faut, des coupures toutes les cinq minutes, et la dernière coupure a duré des semaines, jusqu'à mon retour chez Belgacom

Ensuite il a fallu annuler le contrat, et la, quelle galère...

Sc*rlet n'a pas de considération pour sa clientele. Si ça marche tant mieux, sinon ils ne se démènent pas pour réparer
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

moi j'étais content de scarlet jusqu'au jour ou mes 18 mois de contract était fini et je suis parti a la concurence. là chez scarlet renouvellement de mon contract alors que j'avais envoyé un recommandé de résiliation 6 semaine avant et que j'avais encore confirmé par téléphone. le comble c'est qu'ils m'ont envoyé du courrier que si je continuais pas a payer le nouveau contract qu'ils m'avaient fait sans mon accord et sans avoir signer ils allaient me trainer devant le tribunal et ils m'envoyait des rappels pour le payement de service que je n'avais plus car je n'étais pas chez eux. j'ai fais appel au service de médation des télécoms qui a fait stopper leur harcèlement injustifié car j'avais terminé mon contract de 18 mois.

Commentaire

Rien à l'horizon pour la formule premium ?

Commentaire

Tu n'a pas eu le mail de Scarlet ?

Pour ma part celui que j'ai eu dit que Scarlet ADSL Premium aura la même augmentation que l'offre Scarlet One.
                  &

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    il y a quelques personnes comme chrisddd, qui en est dégoûté à vie parce que ca n'a jamais fonctionné correctement chez lui et ce fut la galère pendant trois mois pour le leur faire comprendre et les quitter en récupérant son numéro.
                    ça c'est une toute petite partie du problème.

D'abord il y a eu un problème technique, un seul, c'est que plus rien ne marchait

Ensuite, on n'a rien fait pour résoudre le problème, pas même en 3 mois

Et puis, alors là, je vous passe le détail du calvaire que j'ai enduré... des factures farfelues qui ont afflué pendant des mois. Et, cerise sur le gateau, l'intervention fort désagréable d'une société de recouvrement.

Pas un mot d'explication, rien. Que des factures, des rappels , des menaces

Je ne conseillerai cet opérateur à personne. Ils sont de mauvaise foi, font les comptes à leur manière, n'ont aucune écoute.

Une dictature commerciale, pour résumer...

[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                      Tu n'a pas eu le mail de Scarlet ?

Pour ma part celui que j'ai eu dit que Scarlet ADSL Premium aura la même augmentation que l'offre Scarlet One.
                      Je l'ais reçus aussi pour one et premium
                      J'hésites a changé maintentant

Commentaire

Envoyé par samy_le_belge Voir le message
                        Je l'ais reçus aussi pour one et premium
                        J'hésites a changé maintentant
                        J'ai premium et j'ai rien reçu.

Pas moyen d'avoir une copie du mail pour voir ce qu'il raconte.
                        Pour savoir si premium aura seulement le up bande passante ou si (je rêve un peu) le up du quota.

Merci^^

Commentaire

Voici

extrait:
                          Cette augmentation sera offerte gratuitement à tous les utilisateurs Scarlet One et Scarlet ADSL Premium dès le début de l’année 2007, lorsque c'est techniquement possible. Nous vous tiendrons informés...Les utilisateurs Scarlet One ne doivent rien faire, nous les informerons dès que cette formule sera disponible. Les utilisateurs de Scarlet ADSL Premium peuvent s'inscrire à cette nouvelle formule dès maintenant.

Ca sent le renouvellement de contrat pour les premium. Méfiance donc.

Commentaire

Ok merci de l'info

Wait & See

Commentaire

moi j'étais chez surf adsl, 20go, 4mega en réception et 512k en envois puis ça a été racheté par scarlet, j'ai gardé ces vitesses et là j'ai sourcris un abonement à scarlet one, activation de la ligne et là c'est le drame, 1mega en réception et 256k en envois, l'installateur de scarlet n'est pas encore venu(j'ai pas encore la scarlet box quoi) et on m'a dit qu'une fois que j'aurais ça je serais aux vitesses normale de l'abonement.

Sinon bon si je peux pas avoir du 6mega, ok mais pourquoi j'aurais pas encore mes vitesses d'avant? la distance avec leur central de merde est toujours la même, j'ai juste changé l'abonement mais la ligne est pareil donc je voudrais savoir si je vais retrouver des vitesses correctes parce 1 mega c'est de la merde, surtout quand on regarde des vidéo sur le net.

Je commence à croire que j'ai fait une connerie en commandant ça, saloperie d'abonement belge.

Commentaire

utada > ta synchro est détectée maintenant à 1Mbit? alors tu n'auras que çà sauf intervention de belgacom.

Commentaire

Chargement...
                                X