Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Scarlet One passe à 6 Mbps et 50 Go/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par utada hikaru fr Voir le message
    Je commence à croire que j'ai fait une connerie en commandant ça.
    Je t'avais déjà mis en garde Histoire d'en rire pour etre passez par là, je vais suivre ton feuilleton
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par n3b Voir le message
      utada > ta synchro est détectée maintenant à 1Mbit? alors tu n'auras que çà sauf intervention de belgacom.

je suis dégouté là, putain mais quel bande de conn*** je suis énervé pour la journée, pfff dans quelle merde jme suis foutu, putain de pays de merde

Je t'avais déjà mis en garde Histoire d'en rire pour etre passez par là, je vais suivre ton feuilleton
      bé comment tu peux m'avoir mit en garde puisque je me suis inscrit hier sur le forum

et heu c'est quoi cette histoire de synchro et de belgacom, belgacom va m'envoyer chier vu que j'ai pris un abonement pour ne plus rien à voir a payer chez eux, je peux faire quoi là?
      Dernière modification par utada hikaru fr, 07 janvier 2007, 14h04.

Commentaire

je suis dégouté là, putain mais quel bande de conn*** je suis énervé pour la journée, pfff dans quelle merde jme suis foutu, putain de pays de merde

bé comment tu peux m'avoir mit en garde puisque je me suis inscrit hier sur le forum
        J'ai posté plus haut sur ce topic ma mauvaise experience avec scarlet ONE, pour info j'ai attendu ma box pendant 3 mois meme si c'était en 2005. D'ailleurs je l'ai toujours au cas ou dans 10 ans scarlet est toujours là
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne Voir le message
          J'ai posté plus haut sur ce topic ma mauvaise experience avec scarlet ONE, pour info j'ai attendu ma box pendant 3 mois meme si c'était en 2005. D'ailleurs je l'ai toujours au cas ou dans 10 ans scarlet est toujours là

ah ok mais moi je suis venu sur ce forum quand le machin était déjà en route, voyant que j'étais descendu a du 1mega

on me dit que je suis trop con parce que j'ai pas encore la scarlet box et que quand je l'aurais ma vitesse augmentera mais j'ai un gros doute, c'est surtout ça que j'aimerais savoir en fait

Commentaire

quand je l'aurais ma vitesse augmentera mais j'ai un gros doute, c'est surtout ça que j'aimerais savoir en fait
            je peux te dire que c'est n'importe quoi çà.
            J'ai mis 2 mois à avoir ma box et l'année passée une coupure nette de 2 mois.

Concernant l'adsl c'est facile la synchro se fait à une certaine vitesse çà c'est ta ligne physique qui te la donne et ensuite tu as ton login qui "peut" brider ta vitesse.

Donc si 1Mb à la synchro tu n'auras pas plus.
            Bonne chance! Moi j'attends la fin de mon contrat...

Commentaire

Envoyé par n3b Voir le message
              je peux te dire que c'est n'importe quoi çà.
              J'ai mis 2 mois à avoir ma box et l'année passée une coupure nette de 2 mois.

Concernant l'adsl c'est facile la synchro se fait à une certaine vitesse çà c'est ta ligne physique qui te la donne et ensuite tu as ton login qui "peut" brider ta vitesse.

Donc si 1Mb à la synchro tu n'auras pas plus.
              Bonne chance! Moi j'attends la fin de mon contrat...

et pourquoi avant j'avais 4mega en réception et 512k en envois CHEZ scarlet

heu sinon en belgique y a aussi le délais 7jours légal pour se rétracté d'un achat ou c'est pas comme en france?
              Dernière modification par utada hikaru fr, 07 janvier 2007, 17h41.

Commentaire

23 janvier et toujours rientoujours avec du 1 mega de merde, je commence a perdre patiente, j'aimerais aller chez edpnet mais j'avais déjà fait la démarche et je ne peux qu'avoir du 1 mega chez eux, quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin de scarlet box

Commentaire

23 janvier et toujours rientoujours avec du 1 mega de merde, je commence a perdre patiente, j'aimerais aller chez edpnet mais j'avais déjà fait la démarche et je ne peux qu'avoir du 1 mega chez eux, quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin de scarlet box
                  tu les fait chi.... jusqu'a quand il viennent chez toi
                  moi c'est ce que j'avait fait quand j'etait chez scarlet

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                    tu les fait chi.... jusqu'a quand il viennent chez toi
                    moi c'est ce que j'avait fait quand j'etait chez scarlet

le pire c'est qu'avant j'étais chez surf adsl, malheureusement racheté par scarlet il y a 1an donc chui chez eux depuis 1an en payant toujours tout et j'ai voulu changer d'abonement pour plus devoir payer belgacom, avoir une plus grosse vitesse et surtout le quota

j'ai envis de résilier, en fait là, je voudrais récupérer mon abonement d'avant, 4mega, 512k en envois ça allait bien, là j'en peux plus d'être à 1 mega, en plus j'ai mit second life qui dl sans arrêt, quelle connerie que j'ai faites putain

Commentaire

Scarlet-Box à vendre:qq. interessé?

Commentaire

je viens de résilier scarlet one enfin je viens de résilier un truc que j'avais pas puisque je paye encore ma facture de scarlet prenium et je suis toujours a du 1 mega et 256k en envois alors bon ils parlent de frais administratif mais il est clairement hors de questions que j'en paye, leur offre c'est du grand foutage de gueule, si ils sont pas prêt ou ché pas quoi ben qu'ils ne le proposent pas ces boulets

Commentaire

Chargement...
                        X