Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coche "ne jamais établir de connexion"

    Pour le wifi, s'il est bien activé, tu dois juste te connecter à mobistar-xxxx et encodé la clé WPA reçu dans le colis
    &

    Commentaire


    • #17
      Merci pour votre aide
      Bon réveillon à vous tous

      Commentaire


      • #18
        Hello et oui encore moi,

        Je voulais savoir comment sa se fait que via ie ma connex sur internet va très bien, et quand je veux passer pas le logo mobistar il me dit que mon modem n'est pas branché donc pas reconnu. Je suis branché via le cable ethernet.

        Merci de vos réponses et bon samedi

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, moi cela fait un mois que j'ai mobistar adsl et ça fonctionne pas mal, j'ai profité de l'offre d'un an à moitié prix, à l'époque c'était imbattable.
          Le helpdesk est compétent et le service clientèle sympa, donc si vous avez un problème, téléphonez, ils trouveront certainement une solution.
          En résumé, pour l'instant je suis satisfait
          Un conseil, surtout ne pas prendre Coditel pour l'adsl, c'est de la MERDE
          MOBILE VIKINGS

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par michel21 Voir le message
            Bonsoir, moi cela fait un mois que j'ai mobistar adsl et ça fonctionne pas mal, j'ai profité de l'offre d'un an à moitié prix, à l'époque c'était imbattable.
            Le helpdesk est compétent et le service clientèle sympa, donc si vous avez un problème, téléphonez, ils trouveront certainement une solution.
            En résumé, pour l'instant je suis satisfait
            Un conseil, surtout ne pas prendre Coditel pour l'adsl, c'est de la MERDE
            bsr,j'ai la livebox aussi,mais moi je constate que mes gb monte vite et je ne télécharge pas pour dire ,est ce que vous avez eu le mème problème ? mobistar me dit que je suis bien sécurisée.qu'en pensez-vous? pouvez vous m'aider? merçi d'avance

            Commentaire

            Chargement...
            X