Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question sur voo

    ben voila en fait ma question est simple je voulais savoir si la vitesse ne diminue pas en soirée ou quoi lorsque tt le monde est devant sa télé etc vu que ma connexion internet et le telphone par la téléditribution... c'est p-e une question débile mais au moins j serais fixé lol


  • #2
    Non, les fréquences utilisées pour la télé ne sont pas les même que celles utilisées pour internet. Donc, pas de diminution de la qualité de la télé et pas de perte de vitesse de surf.
    Spiroo
    Premier client !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Spiroo Voir le message
      Non, les fréquences utilisées pour la télé ne sont pas les même que celles utilisées pour internet. Donc, pas de diminution de la qualité de la télé et pas de perte de vitesse de surf.

      ok merci pour cette reponse ben dés mardi je telephone chez voo alors

      Commentaire


      • #4
        oui et un service après vente digne de zero! reflechis avant de signer! je ne sais toujours pas etre contacté par des gsm mobistar depuis le début et au téléphone service technique, ils sont injoignable c'est pratique! mais la facture je l'aurais, je compte porter plainte si ca continue!!!! et pas me laissé faire et payer 100% pour un service non fournis!

        Commentaire


        • #5
          LOL Zillon arrête un peu de t'exciter comme ça !? Parce-que tu es le seul à avoir ce type de problème bizzare

          Laisse le temps à Voo de faire ses preuves...si le service client ne sait pas te répondre pour le moment c'est qu'il y'a une raison ?! Leurs offres à du succès et ils sont saturés de partout !

          Pour ton problème, je te conseille plutôt d'aller te plaindre à ANS ils sauront t'aider directement !

          C'est pas parce que tu as un problème que tu dois généraliser ton cas pour les autres

          Relax et puis, je suis sure que ça va s'arranger...et si tu prends un avocat pour ça...c'est ton avocat qui dois se rejouir
          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            bon voila j'ai eu ttes les informations et je peux resilier mon adsl et ma belgacom tv pour passer chez voo

            mais je voulais juste savoir si c'est préférable de resilier d'abord avt de m'inscrire chez voo ou le contraire car je n'ai pas envie de rester sans internet un ptit temps car j'en ai besoin chaque jour.

            comment dois je procéder?

            Commentaire


            • #7
              Alors déjà,va dans la boutique(de liege place saint lambert ou à ans) pour prendre RDV ...
              Ensuite,dès que l'on t'aura resonné pour fixer un rdv,sonne le lendemain au 0800 800 25 pour leur demander de te confirmer ce rdv (car certains rdv ne sont pas notés) et si c'est bien confirmé,va de suite chez belgacom et demande leur pour arrêter complètement BGCpour 3jours après la date de RDV avec VOO ...
              Voilà,c'est un conseil ... tu n'es pas obligé de le suivre mais je te le recommande ...

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai plus simple :
                tu complètes ce formulaire sur astel : http://www.astel.be/voo.php
                voo t'appellera dans les trois jours pour prendre rendez-vous
                une fois connecté à voo, tu appelles belgacom pour résilier

                de cette manière, tu ne bouges pas de chez toi, tu n'es pas coupé, et tu nous as comme courtier en cas de soucis
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  moi j'ai plus simple :
                  tu complètes ce formulaire sur astel : http://www.astel.be/voo.php
                  voo t'appellera dans les trois jours pour prendre rendez-vous
                  une fois connecté à voo, tu appelles belgacom pour résilier

                  de cette manière, tu ne bouges pas de chez toi, tu n'es pas coupé, et tu nous as comme courtier en cas de soucis
                  si je vais dans un centre directement ca irais pas plus vite pour un rdv ? plutot que de remplir de formulaire et attendre le coup de fil?

                  et la je suis dans le formulaire a remplir par curiosité et y m demande portabilité du numero?

                  c'est dans le cas ou je voudrais garder mon numero actuel ? et le numero de client demandé est celui de chez belgacom ?

                  et aussi me demande si ma ligne a été modifié ou non ca signifie quoi ?


                  merci d'avance
                  Dernière modification par fashion_Styl3, 03 janvier 2007, 19h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dans le cas ou je voudrais garder mon numero actuel ? et le numero de client demandé est celui de chez belgacom ?
                    exact

                    et aussi me demande si ma ligne a été modifié ou non ca signifie quoi ?
                    tu mets non, si tu n'as pas de souvenir d'un passage technicien récent.

                    si je vais dans un centre directement ca irais pas plus vite pour un rdv ? plutot que de remplir de formulaire et attendre le coup de fil?
                    tu n'es pas à 24h près, si ? la promo voo dure jusqu'au 31 janvier

                    ben c'est comme tu veux, si tu préfères passer en direct et te retrouver seul face à l'opérateur en cas de soucis, ou si tu préfères avoir astel comme intermédiaire pour jouer le rôle de médiateur en cas de gros soucis, pour te faire servir convenablement sans bouger de chez toi, et pour nous remercier de t'avoir éclairé au moment de faire ton choix

                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      salut je venais voir si tu avais des nouvelles de mon inscription?

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement, si tu as demandé le portage de ton numéro tu as du recevoir un PDF à imprimer, à signer et à faxer ou à poster.
                        Après plus qu'à attendre l'appel pour le RDV...
                        Spiroo
                        Premier client !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spiroo Voir le message
                          Normalement, si tu as demandé le portage de ton numéro tu as du recevoir un PDF à imprimer, à signer et à faxer ou à poster.
                          Après plus qu'à attendre l'appel pour le RDV...

                          ben en fait hier j'ai envoyé un pv a greg pour lui dire que j m'etais inscris ici pour voo

                          mais qu'il avait pas recu ma demande alors je demandais pour voir si il l'avait recu.


                          et j'ai fait le portage de mon numero belgacom hier soir

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais passer de voo à chello, pour 5€ de plus par mois, voo se fout de la gueule des gens avec un upload max de 14 k/s ...
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par olivierdo Voir le message
                              je vais passer de voo à chello, pour 5€ de plus par mois, voo se fout de la gueule des gens avec un upload max de 14 k/s ...
                              j'espere que tu seras satisfait chez chello alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X