ben voila en fait ma question est simple je voulais savoir si la vitesse ne diminue pas en soirée ou quoi lorsque tt le monde est devant sa télé etc vu que ma connexion internet et le telphone par la téléditribution... c'est p-e une question débile mais au moins j serais fixé lol
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petite question sur voo
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Non, les fréquences utilisées pour la télé ne sont pas les même que celles utilisées pour internet. Donc, pas de diminution de la qualité de la télé et pas de perte de vitesse de surf.Spiroo
Premier client !
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Envoyé par Spiroo Voir le messageNon, les fréquences utilisées pour la télé ne sont pas les même que celles utilisées pour internet. Donc, pas de diminution de la qualité de la télé et pas de perte de vitesse de surf.
ok merci pour cette reponse ben dés mardi je telephone chez voo alors
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oui et un service après vente digne de zero! reflechis avant de signer! je ne sais toujours pas etre contacté par des gsm mobistar depuis le début et au téléphone service technique, ils sont injoignable c'est pratique! mais la facture je l'aurais, je compte porter plainte si ca continue!!!! et pas me laissé faire et payer 100% pour un service non fournis!
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LOL Zillon arrête un peu de t'exciter comme ça !? Parce-que tu es le seul à avoir ce type de problème bizzare
Laisse le temps à Voo de faire ses preuves...si le service client ne sait pas te répondre pour le moment c'est qu'il y'a une raison ?! Leurs offres à du succès et ils sont saturés de partout !
Pour ton problème, je te conseille plutôt d'aller te plaindre à ANS ils sauront t'aider directement !
C'est pas parce que tu as un problème que tu dois généraliser ton cas pour les autres
Relax et puis, je suis sure que ça va s'arranger...et si tu prends un avocat pour ça...c'est ton avocat qui dois se rejouir[SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]
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bon voila j'ai eu ttes les informations et je peux resilier mon adsl et ma belgacom tv pour passer chez voo
mais je voulais juste savoir si c'est préférable de resilier d'abord avt de m'inscrire chez voo ou le contraire car je n'ai pas envie de rester sans internet un ptit temps car j'en ai besoin chaque jour.
comment dois je procéder?
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Alors déjà,va dans la boutique(de liege place saint lambert ou à ans) pour prendre RDV ...
Ensuite,dès que l'on t'aura resonné pour fixer un rdv,sonne le lendemain au 0800 800 25 pour leur demander de te confirmer ce rdv (car certains rdv ne sont pas notés) et si c'est bien confirmé,va de suite chez belgacom et demande leur pour arrêter complètement BGCpour 3jours après la date de RDV avec VOO ...
Voilà,c'est un conseil ... tu n'es pas obligé de le suivre mais je te le recommande ...
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moi j'ai plus simple :
tu complètes ce formulaire sur astel : http://www.astel.be/voo.php
voo t'appellera dans les trois jours pour prendre rendez-vous
une fois connecté à voo, tu appelles belgacom pour résilier
de cette manière, tu ne bouges pas de chez toi, tu n'es pas coupé, et tu nous as comme courtier en cas de soucisCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
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Envoyé par Greg Voir le messagemoi j'ai plus simple :
tu complètes ce formulaire sur astel : http://www.astel.be/voo.php
voo t'appellera dans les trois jours pour prendre rendez-vous
une fois connecté à voo, tu appelles belgacom pour résilier
de cette manière, tu ne bouges pas de chez toi, tu n'es pas coupé, et tu nous as comme courtier en cas de soucis
et la je suis dans le formulaire a remplir par curiosité et y m demande portabilité du numero?
c'est dans le cas ou je voudrais garder mon numero actuel ? et le numero de client demandé est celui de chez belgacom ?
et aussi me demande si ma ligne a été modifié ou non ca signifie quoi ?
merci d'avanceDernière modification par fashion_Styl3, 03 janvier 2007, 19h40.
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c'est dans le cas ou je voudrais garder mon numero actuel ? et le numero de client demandé est celui de chez belgacom ?
et aussi me demande si ma ligne a été modifié ou non ca signifie quoi ?
si je vais dans un centre directement ca irais pas plus vite pour un rdv ? plutot que de remplir de formulaire et attendre le coup de fil?
ben c'est comme tu veux, si tu préfères passer en direct et te retrouver seul face à l'opérateur en cas de soucis, ou si tu préfères avoir astel comme intermédiaire pour jouer le rôle de médiateur en cas de gros soucis, pour te faire servir convenablement sans bouger de chez toi, et pour nous remercier de t'avoir éclairé au moment de faire ton choix
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Envoyé par Spiroo Voir le messageNormalement, si tu as demandé le portage de ton numéro tu as du recevoir un PDF à imprimer, à signer et à faxer ou à poster.
Après plus qu'à attendre l'appel pour le RDV...
ben en fait hier j'ai envoyé un pv a greg pour lui dire que j m'etais inscris ici pour voo
mais qu'il avait pas recu ma demande alors je demandais pour voir si il l'avait recu.
et j'ai fait le portage de mon numero belgacom hier soir
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Envoyé par olivierdo Voir le messageje vais passer de voo à chello, pour 5€ de plus par mois, voo se fout de la gueule des gens avec un upload max de 14 k/s ...
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