Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, download 20 MBPS et upload 1 MBPS, au moins ça c'est le minimum de nos jours.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

ben oui c'est cool mais chello n'est pas dispo chez moi

Commentaire

moi non plus mais je demenage où ce sera chello et rien d'autre, donc ça tombe bien..
        par contre j'ai deja un modem câble voo acheté, je me demande si je peux le garder..?
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          moi non plus mais je demenage où ce sera chello et rien d'autre, donc ça tombe bien..
          par contre j'ai deja un modem câble voo acheté, je me demande si je peux le garder..?

ca je peux pas te dire

Commentaire

des nouvelles pour mon inscription??

Commentaire

bon apparement toujours rien...

si j'ai pas de nouvelle ce soir ben j'irais demain a liege ds le centre voo faire directement une demande la bas..

Commentaire

voilà je suis rentré de congé ce matin comme prévu, et je me suis occupé de ta demande cet après-midi. voo va t'appeller dans les prochains jours
                merci à toi pour ta confiance en astel
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  voilà je suis rentré de congé ce matin comme prévu, et je me suis occupé de ta demande cet après-midi. voo va t'appeller dans les prochains jours
                  merci à toi pour ta confiance en astel
                  ok merci bcp je viendrais laisser un petit mot dés que voo m'auront téléhoné

Commentaire

voila un operateur voo m'a téléphone ce matin pour mon rdv

rdv vendredi 9 fevrier y sont débordés en ce moment a cause de la promotion.

enfin ca me derange pas je suis pas sur 1mois ca fais 5ans que suis chez belgacom

voila merci a toi greg

Commentaire

Sonne au 0800/800 25 et demande qu'ils te confirment le rdv ... autrement tu risque d'être caisse ...

Commentaire

Chargement...
                      X