If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
Le test de la capacité de votre bande passante a montré que celle-ci n'est pas suffisante. L'upgrade de la bande passante est prévu pour le 8/06/2007, ce qui doit améliorer la performance.
Nous nous excusons pour les désagréments.
Après leur première promesse d'augmenter ma bande passante dans 2 semaines (et le message reçu 3 jours plus tard me disant que c'est fait...), des tests montrant que rien n'a été fait, je reçois ceci. Espèrons qu'ils tiennent leurs promesses.
moi qui rale avec VOO ... certe a plus de 1 PC c'est lent mais je fait quand mme 3900 / 128ko
dire que j'ai voulu aller chez edpnet mais qu'ils étaient pas dispo pour chez moi ... ouf!
vivement que belgacom passe au téléchargement illimité / 30go & + pour pas trop cher, car y a rien a comparer a un bon ADSL go
En ce qui me concerne, j'ai été pendant 3 ans chez Belcenter, Starter (3.3Mbits/384Kbits, 15 GB volume après un an d'abonnement pour 38 euros). J'ai été très content de Belcenter, mais la raison qui m'a fait de passer chez Edpnet au début de cette année, car moins cher de 9 euros, plus rapide, offrait plus de volume et le surplus coûte 0.25 euros/1 GB alors que chez Belcenter c'est 1 Euro/1 GB. J'avais eu quelques ralentissement mais jamais en dessous de 900 Kbits. Je viens de faire le test sur Userbase et Speedtest.net et en journée sur tous les deux testeurs j'avais eu 5300/540 environ alors que maintenant j'ai eu ceci :
et avec Userbase ceci :
Your DOWNLOAD Speed: 5161 kbps or 645 KB/sec an efficiency of ~86%
Your UPLOAD Speed: 527 kbps or 66 KB/sec
Et avec le test de la bande passante j'ai ceci:
Your BandWidth5086.763 Kbps (635.845 KB/sec)
Donc arrêtez de vous plaindre un peu. Sinon je me trouve au centre de Brabant Wallon à Ottignies. D'autre part j'ai 3 PC connectés sur Internet et je n'ai senti aucun ralentissement en surfant.
Dernière modification par Drago, 25 mai 2007, 19h30.
A part les quelques jours de flottement (surement du à la masse de client de La Tribu arrivant), ma connection est redevenue normal et je profite pleinement des 5mb en moyenne.
J'aurais du être un peu plus patient et indulgent.
A part les quelques jours de flottement (surement du à la masse de client de La Tribu arrivant), ma connection est redevenue normal et je profite pleinement des 5mb en moyenne.
J'aurais du être un peu plus patient et indulgent.
N'oublie pas que Edpnet est le seul ISP qui donne des informations et les résolutions qui concernent leur réseau sur leur site. Pour ce prix on ne peut pas espèrer mieux et en plus Edpnet a le meilleur desktop qui répond dans un temps relativement court.
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
27€ par mois (avec abonnement Test Achat) 2x plus de Download (20GB) un service Helpdesk genial. UNe reponse au tel sous les 2 min. Des questions sur leur site auquelles ils repondent de suite.
Des viteses jamais atteintes avec Belgacom
que veux de plus
Sur au debut ca deconne un peu (1 mois chez moi avant que cela ne se stabilise)
sans compter que comme d'hab Belgacom doit surement pas aider.
Et on obtient ca (apres minuit encore plus)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
j'ai reçu un mail avec mes mots de passe et login
Je serai connecté sur edpnet à partir du 7 juin si tout va bien...
j'avais fait ma demande le 11 mai.
la distance marquée sur la commande est celle qui me relie au relai? si oui je suis à 400 m ^^ ça va fuser sévère (du moins j'espère).
Commentaire