Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL
Réduire
X
-
Envoyé par Patounet Voir le messageQuand je vois vos vitesses, je trouve incroyable de dire quelle horreur! et même je pleure .... ;o)
mystert: à quel niveau c'est pas la joie tvc ?
Commentaire
-
Ooupss.. sorry je regardais les captures de speedtest pour les vitesses (5160 sur ta capture) Je n'ai pas fait le rapprochement des 10-20 kb/s !! effectivement là, la cata. totale j'suis pas trop mal alors avec max 2850 kb/s et mes 10 coupures/jour!One+ One (Proximus)
ASUS Zenfone2 (Free)
Commentaire
-
oui mais Edpnet n'a qu'a s'arranger avec bcg puisqu 'ils passent par leur lignes fixe, c'est évidement comme a chaque fois , ils se regenttent la balle ...
enfin moi je suis content , pas de déco , le seul petit reproche , c'est que je ne suis pas tout le temps a la meme vitesse , et ca avant chez bcg j'étais super stable ...Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
c'est vrai que 4.2km c'est limite pour une vitesse de 3.3mbps et ca dépend aussi de la qualité de ta ligne ( câble ).
Chez Bgc, tu auras la meilleure vitesse pour la distance que tu es de la centrale.
Pourquoi ? demande à bgc lol.
Mais ceux qui sont à moins de 2.5km, les 6mbps - 20% sont possible et surtout, les gens sont partis chez edpnet pour le quota.
Perso, j'attend l'adsl2+ si Namur est équipé ( scarlet le propose sur Namur donc... ).
Commentaire
-
Envoyé par Glasofruix Voir le messageC'est moi ou le site d'astel marche par intermittence?
Qu'appelles tu "intermittence" ?
Commentaire
Commentaire