Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mistert Voir le message
    Et pourtant ils me réclament 300euros soit disant parce que j'ai fais la demande à edpnet avant de me rendre dans une téléboutique.

Je me suis rendu en téléboutique avant d'être connecté à edpnet donc je ne comprend pas trop mais l'histoire est chez le médiateur des télécoms de toute facon.
    Que tu aies résilié ton contract après ta demande chez EDPnet ne justifie pas cette indemnité. 300 euros, ça ressemble à une indemnité de rupture anticipée de contrat, d'ailleurs tu dis toi-même dans un autre post qu'ils te réclament 300 euros pour résiliation anticipée !?

Tu dis aussi que tu as résilié ton contrat le 26/12/2006 conformément à l'article 23 des CG qui n'est applicable qu'en cas de modification des CG ou du prix. Je présume donc que ta situation était celle-ci: au 26/12/2006, la durée initiale de ton contrat (1 an) n'était pas expirée, mais comme Belgacom a augmenté ses prix, tu pouvais résilier. Donc tu ne dois pas payer l'indemnité si tu as bien reçu un accusé de réception du point de vente Belgacom daté avant le 28/12/2006 (préavis de 4 jours calendrier) stipulant que tu résiliais pour cette raison (c'est peut-être là que ça coince ?).

Commentaire

voila , activé aujourd'hui comme prévu et pour l'instant je suis content tout va bien
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

oui mais j'ai quitté belgacom suite à l'augmentation de tarif et cela avant le 26/12/2006.

En lisant l'aritcle 23, je devais faire la demande de résiliation avant que mon abo soit coupé.

J'ai été coupé de l'adsl le 20 ou 21 novembre ( je sais plus trop lol ) mais je me suis rendu en téléboutique avant cette date ( entre le 13 et le 21 ).

Commentaire

Belgacom et les pots de vaselines sont de retour ...

Envoyé par mistert Voir le message
          oui mais j'ai quitté belgacom suite à l'augmentation de tarif et cela avant le 26/12/2006.

En lisant l'aritcle 23, je devais faire la demande de résiliation avant que mon abo soit coupé.

J'ai été coupé de l'adsl le 20 ou 21 novembre ( je sais plus trop lol ) mais je me suis rendu en téléboutique avant cette date ( entre le 13 et le 21 ).
          Dis Mistert, c'est pas toi qui nous disais que belgacom c'était le meilleur lorsque nous nous plaignions de Tele2 ?
          Juste pour savoir, fais-tu toujours autant de pub pour eux ? (arf, arf, arf ...)

Bon allez, je te souhaite toutefois bonne chance et espère que tu arriveras à les faire plier pour éviter de payer ces 300 €

Fonzy

Commentaire

En même temps vu ce qu'ils engagent comme personnel dans les téléboutiques officielles... J'ai bien fait de me barrer moi.

Commentaire

Envoyé par Glasofruix Voir le message
              En même temps vu ce qu'ils engagent comme personnel dans les téléboutiques officielles... J'ai bien fait de me barrer moi.
              Tu sais expliquer un peu mieux stp ? Merci.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

A la téléboutique géante du centre de Liège y a un type qui y bosse, quand on est venus pour faire une activation de ligne+adsl on avait une carte orange (étrangers) comme papiers à presenter et ce gars nous a limite envoyés chier, le tout avec le sourire "Non, on fait pas d'activation pour vous, la direction nous l'interdit bla bla bla..." On s'est pointés dans une téléboutique plus petite et le gars nous a fait une demande le jour même, on avait qu'à fournir une copie du contrat de bail en plus de la carte d'identité.

Commentaire

Envoyé par Glasofruix Voir le message
                  A la téléboutique géante du centre de Liège y a un type qui y bosse, quand on est venus pour faire une activation de ligne+adsl on avait une carte orange (étrangers) comme papiers à presenter et ce gars nous a limite envoyés chier, le tout avec le sourire "Non, on fait pas d'activation pour vous, la direction nous l'interdit bla bla bla..." On s'est pointés dans une téléboutique plus petite et le gars nous a fait une demande le jour même, on avait qu'à fournir une copie du contrat de bail en plus de la carte d'identité.
                  Oui, c'est jamais marrant de se faire envoyer ballader.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est pas le fait de nous envoyer ballader c'est le fait qu'il l'ait fait avec des fausses raisons, j'aurais dû demander à voir son supérieur tiens, juste pour rigoler.

Commentaire

L'histoire du compteur chez edp est résolu?

Commentaire

Envoyé par n3b Voir le message
                        Ca m'intéresse aussi de savoir ...
                        Car je vais pouvoir bientot quitter Belgacom en ce qui concerne l'ADSL...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par n3b Voir le message
                          Bof....
                          Je sais pas trop... Je persiste à dire que la consommation est exagérée mais il m'est impossible de vérifier...
                          Deux PC sont connectés, j'ai placé des compteurs sur chaque PC mais comme on fait souvent des transferts d'une machine à l'autre, c'est repris dans les compteurs... Il m'est donc difficile de vérifier avec exactitude...
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Gregory, As tu les mêmes soucis des vitesse en soirée comme Bruxelles5 ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Moi j'ai depuis une semaine , et jusque maintenant je touche du bois , ca fonctionne nikel , j'ai pas encore vérifié le compteur , je vais essayer de faire ca et vous dire quoi.
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci d'avance pour ton retour ...

Commentaire

Chargement...
                                X