Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ,
    tu as quoi comme connexion pour le moment , car je pense que tu peux tabler sur la meme chose que bcg par exemple , on va dire que si tu est chez bcg et que tu as du 4.6 mb , y a de fortes chances pour que ca monte plus haut avec edpnet et au minimum du 4.6 .
    Si tu as du 3.3 mb deja la ca veut dire que tu est pas tout pret et que bcg ne peut pas te fournir du 4.6 stable , donc Edpnet ne pourra pas non plus.

Cest deja une petite indication pour t'aider
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
      salut ,
      tu as quoi comme connexion pour le moment , car je pense que tu peux tabler sur la meme chose que bcg par exemple , on va dire que si tu est chez bcg et que tu as du 4.6 mb , y a de fortes chances pour que ca monte plus haut avec edpnet et au minimum du 4.6 .
      Si tu as du 3.3 mb deja la ca veut dire que tu est pas tout pret et que bcg ne peut pas te fournir du 4.6 stable , donc Edpnet ne pourra pas non plus.

Cest deja une petite indication pour t'aider
      Oui, je suis chez Belgacom à du 4,6 ou 4 mbps, je ne sais plus exactement. J'ai une bonne connexion en général.

Si je veux "déménager" chez EDPnet, je dois résilier chez Belgacom AVANT, c'est bien ca?

Je veux dire, d'abord arreter chez eux, et ensuite faire ma demande chez EDPnet.

Merci .

Commentaire

Envoyé par AnthoMK Voir le message
        Oui, je suis chez Belgacom à du 4,6 ou 4 mbps, je ne sais plus exactement. J'ai une bonne connexion en général.

Si je veux "déménager" chez EDPnet, je dois résilier chez Belgacom AVANT, c'est bien ca?

Je veux dire, d'abord arreter chez eux, et ensuite faire ma demande chez EDPnet.

Merci .
        Tu veux un conseil ?? arrange toi avec Greg, envoie lui un mp ou alors téléphone lui..

Il s'arrangera pour toi tracasse pas tu auras un formulaire a remplir normalement mais envoie lui un mp et explique lui ta situation et dis lui pr quand tu veux etre chez edpnet..il s'occupe de la résiliation chez belgacom

un mp ne te coute rien

Proximus
        sigpic

Commentaire

Envoyé par AnthoMK Voir le message

Merci .

Ben ecoute moi j'ai fais ma souscription il y a qq jours et je vais etre active le 6 mars , en fait je pense qu il faut resilier 5 jours ouvrables avant chez belgacom. donc dans mon cas trop juste pour résilier pour mars donc ca va se faire pour avril .
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

je crois que cela se fait tout seul car edpnet va demander à belgacom de prendre possession de ta ligne adsl donc ils verront bien que tu les quittes pour edpnet. quelqu'un peut-il confirmer ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bon ben j'ai téléphoné à Belgacom et ils ont dis que je pouvais arrêter (sans frais!) à la fin de ce mois. Donc je vais commander ma connection edp net après la semaine prochaine .
              J'espère que l'histoire du compteur est résolue. Parce que sinon ca va mal se passer lol (d'autant plus que je prends bcp moi lol)

Commentaire

En fait ils virent bien les câbles de chez Belgacom, mais balgacom ne va pas se priver à vous faire cracher de la thune. Donc faut aller dans une téléboutique démander une résiliation.

Commentaire

Vaut mieux aller en téléboutique, j'ai fais la résiliation par téléphone et belgacom me réclame 300euros de résiliation anticipée

Ils peuvent toujours courir, le dossier est chez le médiateur des télécoms.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    je crois que cela se fait tout seul car edpnet va demander à belgacom de prendre possession de ta ligne adsl donc ils verront bien que tu les quittes pour edpnet. quelqu'un peut-il confirmer ?

Apres un ptit coup de fil chez belgacom , ils disent qu il vaut mieux envoyer un courrier recommandé ou aller en teleboutique, je pense que la premiere solution est encore la mieux , du point de vue couverture lol.

Voici la lettre de résiliation proposée par edpnet pour couper Belgacom

Ps: Greg je suppose que tu as vu une demande de connexion via Astel (du coté de Neupré ) , ils sont tres rapide en tt cas deja le login et mot de passe .

++
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Une fois la lettre de résiliation envoyée, il faut combien de jouer?

Commentaire

aucune idee mais chez edpnet , ils nous ont conseillé d'attendre quelques jours avant d'envoyer la lettre histoire de ne pas etre coupé trop tot.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                          Vaut mieux aller en téléboutique, j'ai fais la résiliation par téléphone et belgacom me réclame 300euros de résiliation anticipée

Ils peuvent toujours courir, le dossier est chez le médiateur des télécoms.
                          Tu avais signé pour combien de temps chez eux ?

Moi pour resilier il me demande 235 euros pour les 5 mois que j'ai encore a tirer chez eux
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                            Tu avais signé pour combien de temps chez eux ?

Moi pour resilier il me demande 235 euros pour les 5 mois que j'ai encore a tirer chez eux
                            J'ai fais la résiliation avant le 26/12/2006 conformément à l'article 23 de leur condition générale mais ils m'ont entubés, j'aurais du passer en téléboutique

Commentaire

Bonjour,

Simplement pour préciser que moi-même et deux connaissances à moi sommes chez edpnet depuis plus d'un an et pratiquement pas de problèmes...

Je ne peux que conseiller edpnet...

Commentaire

Euh ouais c'est pas cool pour vous de payer mais moi je dois rien payer et je sais le faire par téléphone sans soucis .
                                J'ai déjà téléphoné, et on m'a dit que vu que ça fait longtemps que je suis chez eux, je ne paye rien en partant je dois juste attendre fin mars pour dire de profiter de la connection du fait que j'ai payé déjà ce mois là.
                                Donc pour moi c'est 0€ !!!

Ben oui, belgacom a une gentille madame

Commentaire

Chargement...
                                X