Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà la réponse de EDPnet concernant les étapes à suivre pour la résiliation:

"Bonjour,

Pour passer de Belgacom à EDPnet voici comment faire:

1) Commander aupès d'EDPnet via notre site net

2) EDPnet vous délivrera l'ADSL dans les 2-3 semaines qui suivent

3) Nous vous communiquerons à l'avance la date d'échéance ainsi que les logins.

4) Dès que vous pouvez à 100 % surfer avec les logins et passwords de EDPnet vous pourrez communiquer à Belgacom que vous souhaitez résilier leur contrat ADSL.

5) Dès lors Belgacom pourra résilier le contrat dans les 4 jours ouvrables qui suivent.

Bien à vous,"

Commentaire

y a t il des joueurs qui jouent a des jeux online et qui sont chez edpnet ? pas de problème de lag ?

Commentaire

entubé par Belgacom, c'est pour ca que je refuse de payer, ils essayent de t'entuber pour ramasser 300euros après.

Ils ne sont pas tombés sur n'importe qui

Et oui, je suis démasqué mistergreg

Commentaire

J'ai été dans ma téléboutique habituelle. Mon contrat ADSL Go ayant plus d'un an je peux donc résilier quand je veux d'après le vendeur.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Ben ... Non

C'était à toi d'envoyer un recommandé, tu l'as pas fait, donc eux continuent, chose logique, même si le comportement du gars qui t'as dit oui par téléphone n'est pas très logique ni sympa.
            Il est noté nulle part qu'on est obligé d'envoyer un recommandé donc je ne suis pas en faute
            Dans leur condition générale, c'est soit le recommandé, soit la téléboutique, j'ai été en TO et ils me réclament l'argent...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Il est noté nulle part qu'on est obligé d'envoyer un recommandé donc je ne suis pas en faute
              Dans leur condition générale, c'est soit le recommandé, soit la téléboutique, j'ai été en TO et ils me réclament l'argent...
              Hier en téléboutique ils m'ont spécifié que je devais aller rue de l'Université pour résilier mon abo ADSL. Ils m'ont également dit qu'eux-mêmes ne savaient pas faire cela sur place.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Le recommandé c'est pour toi, pas pour eux. Cela te donne juste la preuve qu'il est envoyé et reçu. Pour la preuve du reçu c'est un peu plus compliqué mais çà marche très bien lorsque les providers se croient plus intelligent en disant "On a rien reçu"...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                  Moi dans les CG, je ne vois que le recommandé (Et c'est pareil pour tous, par lettre notifiée, que ça soit Mobistar, Proximus, Base, EDPnet, Tests Achats ...)
                  Moi dans les CG http://www.belgacom.be/private/galle..._goplus_fr.pdf et http://www.belgacom.be/private/galle...saccess_fr.pdf, je lis :
                  "Après l'expiration de la durée initiale du Contrat, le Client pourra à tout moment mettre fin au Contrat moyennant un préavis minimum de 7 jours, notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client. Les redevances d'abonnement afférentes à la période de facturation entamée au moment où le délai de préavis expire, restent dues. Si ces redevances d'abonnement ont déjà été payées, elles ne sont pas remboursées au pro rata. Si ces redevances n'ont pas encore été payées, le client doit les payer intégralement."

De plus, contrairement à ce que stipule la dernière partie, j'ai résilié un abonnement en septembre 2006 et j'ai été remboursé au pro rata (sans rien demander).

Commentaire

Envoyé par Mifrey Voir le message
                    "Après l'expiration de la durée initiale du Contrat, le Client pourra à tout moment mettre fin au Contrat moyennant un préavis minimum de 7 jours, notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client. "
                    Autant pour les gens de la téléboutique qui m'ont reçu.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Donc en allant dans une téléboutique, j'étais dans mon droit

Allez Belgacom, vous pouvez toujours essayer de me prendre 300euros

Commentaire

Donc en allant dans une téléboutique, j'étais dans mon droit

Allez Belgacom, vous pouvez toujours essayer de me prendre 300euros
                        Tu as le reçu de la téléboutique ou pas ?
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui ca je l'ai

Commentaire

oui ca je l'ai
                            Bah alors c'est bon !
                            Il ne pourront rien te demander ...

Tu as une preuve comme quoi tu l'as bien resilier !!!

Donc c'est bon ! Temps que c'est un ecrit !

Gza
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

oui ca je l'ai
                              Ben cool alors. Il ne te reste plus qu'a aller faire la danse de la victoire en face de chez Belgacom.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et pourtant ils me réclament 300euros soit disant parce que j'ai fais la demande à edpnet avant de me rendre dans une téléboutique.

Je me suis rendu en téléboutique avant d'être connecté à edpnet donc je ne comprend pas trop mais l'histoire est chez le médiateur des télécoms de toute facon.

Commentaire

Chargement...
                                X