Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprends vraiment pas. Moi je suis très très amplement satisfant de chez EDPnet.

Commentaire

• J'ai téléchargé plus de 65 go cette semaine, aucune coupure, vitesse rapide et constante. Aucune chutte de débit.

Vraiment dommage pour vous

La centrale se trouve où ceci dit ?

Commentaire

• Sur Namur à 2000m de chez moi

Mais au début aussi j'avais des vitesses comme toi mais depuis le 16/04, c'est l'horreur

Commentaire

• Quand je vois vos vitesses, je trouve incroyable de dire quelle horreur! et même je pleure .... ;o)

mystert: à quel niveau c'est pas la joie tvc ?
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Tu trouves incroyable d'avoir des vitesses de 10-20kbps en soirée ? je trouve ca honteux moi...

Tvcablenet a eu de gros soucis et niveau technique, ils sont à la ramasse...

Commentaire

• Envoyé par Patounet Voir le message
              Quand je vois vos vitesses, je trouve incroyable de dire quelle horreur! et même je pleure .... ;o)

mystert: à quel niveau c'est pas la joie tvc ?
              Moi j'ai pas encore eu de probleme mais quand je lis que certain dépasse pas les 20ko/s en soirée y a de quoi l'avoir mauvaise hein.

Commentaire

• Ooupss.. sorry je regardais les captures de speedtest pour les vitesses (5160 sur ta capture) Je n'ai pas fait le rapprochement des 10-20 kb/s !! effectivement là, la cata. totale j'suis pas trop mal alors avec max 2850 kb/s et mes 10 coupures/jour!
                One+ One (Proximus)
                ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Ouai voilà mais bon, on paye un service ... la logique serait d'avoir quelque chose de qualité. Par exemple toi tu me dis que tu as 10 coupures par jour, c'est vraiment pas normal. A quand une normalisation avec label de qualité pour les FAI. Pfff

Commentaire

• Le problème apparemment ne vient pas d'Edpnet mais bien de Belgacom! comment expliquer qu'avant mon passage chez eux, je n'étais jamais coupé en 3.3mb/s chez Skynet ?
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• oui mais Edpnet n'a qu'a s'arranger avec bcg puisqu 'ils passent par leur lignes fixe, c'est évidement comme a chaque fois , ils se regenttent la balle ...

enfin moi je suis content , pas de déco , le seul petit reproche , c'est que je ne suis pas tout le temps a la meme vitesse , et ca avant chez bcg j'étais super stable ...
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• D'après Edpnet s'ils demandent à Belgacom de vérifier, il faut d'office me downgrader en 1.1 Mb/s car Blg n'assure pas plus haut à ma distance de 4.2 !!
                        One+ One (Proximus)
                        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• c'est vrai que 4.2km c'est limite pour une vitesse de 3.3mbps et ca dépend aussi de la qualité de ta ligne ( câble ).

Chez Bgc, tu auras la meilleure vitesse pour la distance que tu es de la centrale.
                          Pourquoi ? demande à bgc lol.

Mais ceux qui sont à moins de 2.5km, les 6mbps - 20% sont possible et surtout, les gens sont partis chez edpnet pour le quota.

Perso, j'attend l'adsl2+ si Namur est équipé ( scarlet le propose sur Namur donc... ).

Commentaire

• Moi perso ce qui m'a attiré chez edpnet, c'est avant tout le quota, ensuite le prix dérisoire et la facilité de changement de FAI quand tu es chez belgacom à la base.

Commentaire

• C'est moi ou le site d'astel marche par intermittence?

Commentaire

• Envoyé par Glasofruix Voir le message
                                C'est moi ou le site d'astel marche par intermittence?

Qu'appelles tu "intermittence" ?

Commentaire

Chargement...
                                X