Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion chez VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vais faire le test sans le router et aux heures de pointe.
    Pour info, mon routeur d'un Belkin G.
    J'ai effectivement chipoté car je voulais simplement le cadenasser mais je n'ai rien fait d'autre...

    En tout cas merci de ton aide

    Commentaire


    • #47
      Pour vous tenir au courant, je viens de passer un coup de fil au service technique de VOO.

      Un technicien bien sympa m'a dit que le modem envoyait des infos toutes les heures et que ma ligne était assez mauvaise.

      Conclusion, il m'a envoyé un technicien pour demain après-midi.

      Wait end see.

      Je vous tiendrais au courant

      Commentaire


      • #48
        Cay rien de grave donc le belkin doit aller mais le pc récepteur est wifi ou cablé (problème éventuel de la clé wifi?
        Aramoro on verra plus clair demain mais au moins il voie déjà un problème de ligne ! Ca avance
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #49
          Pour info je viens de trouver ça
          "Et pour conclure, il y a aucun problème de télé + internet pendant 2-3 mois et puis soudainement, ça commence à merder dans tous les sens. La télé te lâche pendant 5-10 minutes parfois plusieurs fois sur une soirée. Internet semble connecté, mais tu n'arrives à rien faire parce que soudainement la connexion tombe à un débit absolument ridicule.
          Parfois Internet peut merder régulièrement pendant 2-3 semaines. C'est visiblement de ta faute, t'as surement mis un rat ou un truc dans le genre dans le modem, parce qu'eux "ne voient rien d'anormal. On peut vous envoyer un technicien, mais s'il n'y a rien, c'est à vos frais... =/". "
          ici http://forum.astel.be/showthread.php...oo-vs-Belgacom
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,

            J'ai attendu le technicien toute l'aprem pour rien
            J'ai téléphoné à 16h00 on m'a bien confirmé que le technicien passait aujourd'hui.
            18h10 je rappel, car toutjours personne, le HD me dit qu'il ne sait pas pourquoi il n'est pas passé et n'a pas laissé de note dans le dossier, et bien sur comme il est passé 18h pas moyen d'appeler le technicien. Plus qu'à attendre lundi à mon avis.

            A moins qu'il ai réparé a distance, on verra ce soir si ça tient.

            Je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles lundi.

            Commentaire


            • #51
              Hé bien si il font payer que ça ne viens pas de chez eux, il faudra envoyer la note à Voo qu'il faut indemniser le demi jour de congé pris pour le rendez vous alors hé hé
              Maintenant un test le vendredi soir en plus Lol le bon test !
              Même ici ça commence
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #52
                Coucou tlm,

                Petite news en passant,

                Je leur ai téléphoné lundi pour voir ce qu'il en était, voo ne savait pas me dire pourquoi le technicien n'était pas venu, j'ai prévenu que j'avais pris un demi jour de congé pour rien et qu'il était hors de question de prendre une autre demi journée.

                Ils m'ont gentillement répondu qu'un technicien passerait mardi et verifierai la ligne à la rue et au pirre si c'est dans la maison il re téléphonerai.

                Surpise hier soir, un avis de passage dans la boîte et Internet fonctionnait nickel le soir.

                Voilà, j'espère qu'ici est la fin de ma mauvaise aventure avec Voo et espère que le problème sera également réglé pour les autres

                Commentaire


                • #53
                  Tant mieux pour toi à mon tour de téléphoner.
                  Je suis gâté et surboosté depuis que tout par sur Flobecq sympa lol
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                  Commentaire


                  • #54
                    Plus de message de ma part mais mon problème n'est pas réglé pour autant...
                    J'ai donc essayé après 20h sans mon router et ça ne marche pas non plus!

                    Du coup, j'ai appelé Voo qui m'a confirmé que mon signal était très bon et qu'il se renseignait pour savoir s'il y avait des travaux de prévu près de chez moi. Ils doivent me recontacter.
                    En tout cas, d'ici 15 jours je dois me décider pour changer ou pas de FAI, pour l'instant je pense que je vais changer... on verra bien

                    C'est quand même un truc de fou que de payer depuis des mois pour un service que je n'ai pas!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Vu les propositions d'un peu partout n'hésite pas fait le pas vaut mieux mieux perdre 10 € le mois et etre zen. Base à l'air de faire de bonne offre mais je sais pas ce qu'il valent et ce dont tu as besoin;Puis BGC est là aussi
                      En tout cas pareil ici
                      Aux prochaines élections je crée le parti vous on dit et promets tout o ne fais rien mais on vous offre des primes régionales qu'on vous retirera après vous etre engagé.
                      Ici rien de fameux non plus
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                      Commentaire


                      • #56
                        moi j'en ai plus que marre de VOO tous les jours vers 16h le net rame, meme regarder une vidéo sur youtube c'est critique, jouer sur le xbox live je vous raconte meme pas

                        ajoutons a ca la télé interractive du voocorder qui marche pas.... (rtl a l'infini, betv a la demande etc) marre marre, ca fait des années qu'on a que des merdes avec VOO

                        ya t'il une alternative a voo ? le truc c'est que je veux l'internet illimité pour le Telechargement

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Un petit test chez moi, un petit village dans la brousse! LoL

                            Je précise que je suis en wifi.

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est vraiment se fouttre du monde



                              quelqun peut il me dire une alternative a voo avec telechargement illimité ? parce que leur sonner va servir a quoi... a rien a part claquer des thunes en glandant 1h au phone

                              et quelquen peut il me dire si j'arrete le net chez voo est ce que je sais quand meme garder la télé via le voocorder sans avoir le net chez eux ?

                              Commentaire


                              • #60
                                choupette mais t'as quoi comme connection? moi j'ai la simple de base, toi t'as ptet la grosse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X