If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
PS une petite anecdote. Je suis passée chez EUPHONY pour faire plaisir à quelqu'un.
Pour faire plaisir à ce même quelqu'un, mon frère est également passé chez EUPHONY. Il s'est avéré que cela ne fonctionnait pas. Après quelques recherches, EUPHONY s'est rendu compte que mon frère était dans une zone noire, où il n'y a pas du tout d'ADSL. EUPHONY a très normalement annulé le contrat de mon frère sans frais, tout en lui disant qu'hélàs pour lui il n'aurait jamais d'ADSL. Mon frère est quand même allé chez BELGACOM pour voir ce qu'on pouvait faire. BELGACOM a testé. Mon frère est maintenant chez BELGACOM et ça fonctionne du tonnerre, tout est nickel.
Comment expliquer que mon frère soit dans une zone noire pour EUPHONY et dans une super zone toute verte pour BELGACOM. Ce ne sont pas les mêmes bornes?
En gros, Mobistar travail en BROBAII donc ils louent des dslam à belgacom.
Si ton frère ne sait pas avoir l'adsl chez euphony, c'est que Mobistar ne loue pas de dslam dans le coin ou ton frère est. En gros, c'est que Mobistar considère ça comme un trou paumé et donc ils ne sont pas intérrèsser de n'avoir qu'un ou deux clients dans un aussi petit endroit.
Quant à belgacom, disons que le matos est a eux, donc ils sont partout ou presque.
Attention, je n'ai jamais dis que BGC n'était pas en tort, mais moi là où je taff, les gens ont du mal à comprendre quand on leur dit que c'est leur PC. Y'a une raison quand on dit ça, on dit pas ça à la légère. Je n'ai jamais dis à quelqu'un c'est votre PC quand ce n'est pas le cas, à quoi ça sert? A ce qu'il rappelle plus tard pour me faire baisser mes stats? A ce que je prenne un feedback parce qu'il a rappellé et ce que je lui ai dit était une connerie?
Mais bon, ça la majorité des gens ne le comprennent pas et se disent que c'est plus facile de mettre ça sur le dos du pc que de chercher ce qui ne va pas!
Mais bon je suppose que tu ne parlait pas non plus nécessairement de BGC Yas, parce que c'est vrai que certains ont l'art de faire ça^^
M'enfin BCG n'est pas exempt de tout défauts non plus, je n'ai jamais dis ça, mais faut arrêter de ne jamais croire ce qu'on dit, on a aucun interet à faire ça
Et pour le cas présent je n'en faisait pas un fromage delpierofoot, j'expliquais juste que ça servait à rien de contacter BGC qu'il allait se faire remballer
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
bonsoir tout le monde , je voit en lisant les messages que certaines personne ne sont pas vraiment contente de euphony pour ma part j'était chez belgacom ( qui n'est pas des moins cher ) quand j'ai reçu un appel téléphonique c'était un consultant euphony ..... il me vente euphony me fait des calcule faramineux des économies que j'allais réaliser donc je me décide et je change d'opérateur pour les 2 gsm le téléphone fixe la ligne adsl et l'électricité puis se consultant me parle d'une clé euvox pour téléphoner gratuitement dans 42 pays ma femme étant française et téléphonant souvent en france on se décide a prendre cette clé EUVOX et c'est la que les PROBLEMES commence le consultant me dit qu'il faut payer uniquement avec visa déja la on n'était pas trop d'accord mais enfin , puis il nous dit que se systéme il faut une petite instalation et me propose de la faire et sitot dit sitot fait ce brave garçon fait sa petite instalation mais le probléme est la justement ce brave garçon ma instaler le programme en anglais et plus marrant encore je ne connait pas l'anglais encore heureux qu'il n'y avait pas l'obtion chinois au hébreux LOL LOL LOL car depuis le mois de juillet je paye et je ne me sert pas de cette clé et je n'est pas encore truver une SEUL personne chez euphony ou chez euvox pour me la remettre en français et en plus elle se déconnecte toute seul quand elle veut bien se connecter bien sur donc en 2 mots je paye une clé EUVOX depuis le mois de juillet (10€le mois) que bien sur je ne c'est pas faire fonctionner car pas en français elle est encore en se momment chez euphonye a nannine (prés de namur) pour teste soit disant c'est déja la 3 fois sacher que se n'est pas de gaiter de coeur que je met ce message sur ce forum mais si quelqu'un pourrait me refiller un tuyaux car pour l'instanton en est au point mort le consultant reconnait qu'il a mal instaler le programme quand a euphony n'en parlons pas je suis aller a nannine je suis rester la 40 minutes pour m'entendre dire que sa commence a étre long et comme j'ai dit a cette personne mois c'est depius le mois de juillet que cela dur ....... voila si quelqu'un a une solution je suis toute écoute MERCI
Commentaire