Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique ou comment être en retard sur le reste du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca m'étonne déjà que Reynders réponde ...
    Dernière modification par AnthoMK, 25 février 2007, 20h58.

Commentaire

Mais j ai ptet une solution pour toi ! Tu déménages lol
      J'en ai une pour toi, soi plus malin.

Et moi pas, il a intérêt, toute voie est une voie. Les elections sont proches et je suis dans sa circonscription. ^^
      Aussi non maintenant j'attend les autres, on va bien voir le plus coopératif.

Commentaire

Envoyé par AnthoMK Voir le message
        Ca m'étonne déjà que Reynders réponde ...
        t'inquiètes, c'est un des ses conseillers qui a dicter à une secrétaire...
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

Oui, la j'ai aucun doute sur le sujet ^^ sauf pour Elio car je l'ai envoyé sur le privé, qu'il m'a répondu un dimanche, et qu'il m'a dit transferer ca a ses collaborateurs. Cela dis, je perd pas espoir, quand tout les conseillers sauront ce que l'autre fou, ils bougeront.

Commentaire

Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais si tu envoies "sdñfjlae dsfasl ffdljer" à Elio Di rupo, tu auras probablement la même réponse.

Commentaire

Envoyé par mmmh! Voir le message
              Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais si tu envoies "sdñfjlae dsfasl ffdljer" à Elio Di rupo, tu auras probablement la même réponse.
              tres fort celui la

Commentaire

On rira bien qui rira le dernier oki. Cela dis, si ca ne marche pas j'ai toujours mon lapin caché dans son chapeau. J'adore le défétisme chronique des belges.

Commentaire

heu, tu vis sur une autre planète ? moi ça fait un an que j'ai une adsl de 6 Mbps en download, 640 kbps en upload, un quota de 20 Gb (dont la nuit de compte que pour 50 %), le tout pour 30 % moins cher...

évidemment, si tu restes chez belgacom, je comprends que tu ne comprennes pas

belgacom adsl go : 4,6 Mbps, 10 Gb, 41,75 €
                  scarlet adsl premium : 6 Mbps, 30 Gb, 34,95 €
                  edpnet max6dyn : 6 Mbps, 20 Gb (+ nuit à 50 %), 29,90 €
                  mobistar adsl : 4 Mbps, 15 Gb, de 31,95 à 34,95 €
                  happymany happynet 25 : 4 Mbps, 25 Gb, de 26,95 à 32,95 €
                  happymany happynet 50 : 4 Mbps, 50 Gb, de 33,95 à 37,95 €
                  latribu aventure : 3 Mbps, trafic illimité, 39,90 €
                  voo internet beaucoup (câble) : 4 Mbps, trafic illimité, 33,00 €

plus d'infos : http://www.astel.be/fournisseurs-acc...escriptif.html

c'est en faisant confiance à la concurrence qu'on force le leader du marché à revoir son offre
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est clair que c'est plus utile de comparer les offres
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

Oui, mais c'est difficile de faire confiance quand si t'as une tuile tu es lier avec pdt 1 ans.
                      Ou il y a une solution, mais ne t'inquiète pas, je parle dans mes lettres, c'est les 1 ans obligatoire, en france ca n'existe plus, le min c'est 1 mois, je comprendrais même deux mois, mais 1 an c'est de la couille la.

Commentaire

Ils ont tellement peur qu'on parte de chez eux qu'ils te foutent un an et tu fer*** ta bouche pour être poli.

Commentaire

Oui, si ils sont tellement sur de leur qualitée, je leur propose d'abroger les 1 an, ce serait honnête je pense. Au moins on serait libre d'aller et venir, bien que je pense que 2 mois serait bien d'autant plus du temps d'attendre.

Commentaire

edpnet et happynet, tu peux y aller les yeux fermés, leur service client est remarquable. scarlet et mobistar c'est vrai qu'ils sont parfois difficilement joignables, mais leurs lignes sont bonnes. il y a aussi belcenter qui est sympa, mais c'est du 3,3 Mbps pour 15 Gb. la tribu, attention à la lenteur du réseau parfois (quand tout le monde télécharge en même temps vu que c'est illimit&#233.

les 12 mois, ils n'en peuvent rien, c'est parce que prendre possession de ta ligne adsl leur coute trop de temps et d'argent, ils ne peuvent pas se permettre de risquer de ne le faire que pour quelques mois.

en gros, c'est pas les fai qu'il faut changer, c'est l'ibpt (les fai devraient pouvoir prendre possession de la ligne du client plus vite et pour moins cher), et comme l'ibpt c'est l'état et que belgacom aussi, ben la boucle est bouclée (c'est le cas de le dire )

terminons par rappeller quelques grandes différences entre le marché belge et le marché français :
                            • marché 6 fois plus petit (chaud pour les investissements des fai (fibres, DSLAM, etc))
                            • marché 2 fois plus compliqué (deux langues nationnales)
                            • diffuser les chaines TV est payant (contrairement aux chaines françaises) (= héritage de l'histoire du câble et de son ami TVI)
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

les 12 mois, ils n'en peuvent rien, c'est parce que prendre possession de ta ligne adsl leur coute trop de temps et d'argent, ils ne peuvent pas se permettre de risquer de ne le faire que pour quelques mois.

en gros, c'est pas les fai qu'il faut changer, c'est l'ibpt (les fai devraient pouvoir prendre possession de la ligne du client plus vite et pour moins cher), et comme l'ibpt c'est l'état et que belgacom aussi, ben la boucle est bouclée (c'est le cas de le dire )

terminons par rappeller quelques grandes différences entre le marché belge et le marché français :
                              • marché 6 fois plus petit (chaud pour les investissements des fai (fibres, DSLAM, etc))
                              • marché 2 fois plus compliqué (deux langues nationnales)
                              • diffuser les chaines TV est payant (contrairement aux chaines françaises) (= héritage de l'histoire du câble et de son ami TVI)
                              Justement, c'est tout ca qui ne va pas, et je ne veux pas faire Don Quichote et me battre contre de moulin tu sais, je ne suis pas fou, dans 3 semaines je vais chez E-leven sur le raiseau scarlet. Bon, pour ce qui est de la raison ne cherche pas, c'est moi et mon foutu idéalisme a la con, depuis le début j'ai une idée pas si conne, mais si je l'a dis je risque de foutre en l'air l'effet de surprise. Même si je change de FAI ce qui va être le cas, je ne veux pas plier même si mon cirque doit durer 10 ans. Mon but est pas de butter les petits FAI, loin de moi cette idée, mais disont plutot que belgacom soit beaucou plus surveiller et réguler.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                                et un quota de merde qui n'a plus RIEN avoir avec la réalité.
                                Faut pas rester chez eux si tu veux pas de quota!

edit : greg m'a grillé j'avais pas lu la deuxième page

Commentaire

Chargement...
                                X