Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom lance l'ADSL sans ligne fixe et la VoIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alexkopaka Voir le message
    Bonjour, le plus simple pour ne pas avoir de ligne fixe, c'est d'un prendre un FAI par le cable non? Je ne sais pas si il est dispo partout(internet par cable) mais je pense que oui.

Chouette comme réponse, ou alors y peut prendre le net sans fil avec Proximus ou clearwire...

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
      Si ne te tracasse pas, tu n'as pas besoin de discovery line ou autre!
      Tu sais développer stp ?

Merci.

Envoyé par Mistral3 Voir le message
      Chouette comme réponse, ou alors y peut prendre le net sans fil avec Proximus ou clearwire...
      Non ce n'est pas chouette. Car cela ne corresponds pas a ce qu'il a demandé. Il utilisait avant le même abo, chez son père et sa mère et veut continuer a pouvoir le faire.

Pour pouvoir continuer a faire cela, il a besoin d'une ligne de téléphone fixe. Le minimum, donc, c'est la discovery line a 6 € 50 de BGC a installer chez sa mère ( vu que cette dernière a résilié son ancien abo ligne fixe de BGC ) afin de pouvoir remettre le filtre ADSL et le modem qu'il utilise chez son père.

Toute autre solution sera forcément plus cher car impliquera pour lui la prise d'un deuxième abo, ce que visiblement il veut éviter, d'ou sa question de départ.

va81117nwt7dp93, tu me dis si je me trompe ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

En effet ultra_phoenix, c'est axactement ce que j'ai voulu dire ! Je t'en remercie pour tes explications claires et nettes !
        A ce propos, je me demande si ca ira à nouveau étant donné qu'il faudra peut etre que quelque chose soit activé pour que le Adsl fonctionne.. Le simple fait de brancher le modem avec le filtre sur ma nouvelle ligne suffit ? ou non ?

Commentaire

Envoyé par va81117nwt7dp93 Voir le message
          Le simple fait de brancher le modem avec le filtre sur ma nouvelle ligne suffit ? ou non ?
          Je ne suis pas certain de la réponse. Mais d'autres Asteleurs la savent surement.

Néanmoins je ne pense pas que cela soit necessaire d'activer quoi que soit chez BGC autre que la ligne fixe et que donc une simple ligne Discorevy Line est suffisante.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X