Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyMany et Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon, je viens de les rappeller pour voir un peu quoi (j'avais envoyé un e-mail l'autre fois, pourtant alarmiste). ils n'ont pas de traces de tes appels concernant un problème de stabilité de connexion, donc, forcément, rien n'a encore été initié pour résoudre ton problème puisqu'ils ne sont pas au courant que tu galères. tu les aurais juste appelé une fois, au tout début, pour corriger une erreur d'encodage de tes données lors de la souscription.

après ré-explication de l'histoire, l'opératrice, qui forcément connait très bien Astel, m'a promis qu'elle allait t'appeller aujourd'hui pour prendre connaissance du problème. une fiche technique sera alors transmise à son collègue Alain qui s'occupe personnellement de ce type de problème. si tu venais à devoir les rappeller pour ça à l'avenir, demande directement à parler à cette personne pour un problème de stabilité de ligne ADSL

dis-moi quand tu as reçu leur coup de fil (ils vont appeller sur ton fixe)

Tu parles, je n'ai pas le droit de résilier mon abonnement et je suis obligé de payer la période pour laquelle j'ai signé (12mois).
    ça, c'est la théorie. si le service signé ne correspond pas au service fourni, il en va tout autrement !!
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

voilà, normalement c'est résolu. juste ?
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

salut, peut on savoir si c'est resolu ce probleme ???

++ je suis intéressé par hm ++

Commentaire

gsi_corsa, je tenais juste à te dire que ce n'est pas parce que tu as une mauvaise expérience qu'il faut pour autant démonter l'image de marque d'un boîte. certes ça a du être très embêtant à vivre et ce n'est pas ce que tu pouvais attendre de leur service mais faire une generalite en disant qu'ils sont lents, incapables ou je ne sais quoi ne va pas faire avancer les choses. même si ça te soulage
          je dis ça parce que je suis tombé sur ce sujet par hasard mais que tu pourras voir que les qques sujets postés par moi-même sont tous en rapport à happymany et tous plus que positifs. je suis client pour adsl/fixe/mobile et je suis plus qu'heureux du tarif (dison que pour les trois services j'ai plus de 50% d'économie qu'avant avec trois fournisseurs différents) et que j'ai trouvé leur hotline très effectuve, sympa et rapide. il y a des fois ou l'infrastructure ne suit pas et happymany ne peut pas le prévoir. enfin je suppose.

mais je répète je comprends que tu rales surtout à cause de la lenteur des actions!

Commentaire

à noter que depuis que le problème est supposé être résolu on a plus de nouvelles de lui...

et que ses seules discussions ouvertes sur le forum sont ce sujet de plainte et un sujet de vente pour sa psp dans les P/A...
            tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Alors franchement le problème n'a jamais été résolu.
              Greg à quand même essayé de faire avancer les choses en me téléphonant pour me proposer de résilier mon abonnement. Mais j'ai eu de gros soucis de disponibilité ces derniers temps qui ont fait que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça.
              Cependant je souhaiterais vraiment résilier mon abonnement pour le mois de juillet le temps de trouver un autre provider plus fiable.
              Envoyé par netswitch Voir le message
              à noter que depuis que le problème est supposé être résolu on a plus de nouvelles de lui...

et que ses seules discussions ouvertes sur le forum sont ce sujet de plainte et un sujet de vente pour sa psp dans les P/A...
              Qu'est que tu insinue ?
              Sachant que si j'ai choisi happymany, c'est grâce à l'article élogieux paru sur astel, que j'ai utilisé le formulaire parainé par astel et qu'il était précisé qu'en cas de problème, astel pourrait intervenir, c'est quand même normal que je poste ici pour signaler que chez moi c'est la catastrophe ! Et là où tu vois une plainte, d'autres voient peut-être un avis objectif d'un utilisateur (moi je n'ai aucun intérêt là dedans et comme tu l'as si subtilement remarqué je n'ai pas que ça à faire de poster sur les forums).

En tout cas, pour ma part, chez happymany je n'ai que des problèmes : déconnections non stop, débits instables, perte de connections pendants plusieurs heures...

Voilà, je remercie quand même Greg et j'èspère qu'il arrivera à faire résilier mon abonnement pour le mois de juillet.

Commentaire

Je suis chez happymany depuis 8 mois et jamais aucun problème...

Chez mes parents ils sont chez Latribu et ils avaient pas mal de problème après quelque coup de fils ils ont appellé belgacom qui a été changer ne carte dans une cabine et op tout fonctionne nickel depuis

Commentaire

gsi_corsa, c'est incroyable ce que tu nous racontes ici. je viens de les appeller, et tout va bien, tu leur as même dit deux fois (le 9 et le 30 mai) au téléphone avec un certain Bertrand que le problème était résolu et que tu étais bien chez Happy Many. on ne comprend rien, tu tiens deux discours différents.

peux-tu les appeller toi-même stp ?

Commentaire

pas de prob non plus hm chez ma copine. @+

Commentaire

Chargement...
                    X