bon, je viens de les rappeller pour voir un peu quoi (j'avais envoyé un e-mail l'autre fois, pourtant alarmiste). ils n'ont pas de traces de tes appels concernant un problème de stabilité de connexion, donc, forcément, rien n'a encore été initié pour résoudre ton problème puisqu'ils ne sont pas au courant que tu galères. tu les aurais juste appelé une fois, au tout début, pour corriger une erreur d'encodage de tes données lors de la souscription.
après ré-explication de l'histoire, l'opératrice, qui forcément connait très bien Astel, m'a promis qu'elle allait t'appeller aujourd'hui pour prendre connaissance du problème. une fiche technique sera alors transmise à son collègue Alain qui s'occupe personnellement de ce type de problème. si tu venais à devoir les rappeller pour ça à l'avenir, demande directement à parler à cette personne pour un problème de stabilité de ligne ADSL
dis-moi quand tu as reçu leur coup de fil (ils vont appeller sur ton fixe)
ça, c'est la théorie. si le service signé ne correspond pas au service fourni, il en va tout autrement !!
après ré-explication de l'histoire, l'opératrice, qui forcément connait très bien Astel, m'a promis qu'elle allait t'appeller aujourd'hui pour prendre connaissance du problème. une fiche technique sera alors transmise à son collègue Alain qui s'occupe personnellement de ce type de problème. si tu venais à devoir les rappeller pour ça à l'avenir, demande directement à parler à cette personne pour un problème de stabilité de ligne ADSL

dis-moi quand tu as reçu leur coup de fil (ils vont appeller sur ton fixe)

Tu parles, je n'ai pas le droit de résilier mon abonnement et je suis obligé de payer la période pour laquelle j'ai signé (12mois).
Commentaire