Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment belgacom se fou des gens voici ce que je vis en ce moment!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment belgacom se fou des gens voici ce que je vis en ce moment!

bonjour,
    ma petite experience chez belgacom va vous etre contée:

debut avril je fais une demande de discovery-line (comme ce apres je fais la demande d'adsl et belgacomtv)

super je recois un courrier le 13 en me disant que ma ligne activée!

je branche mon telephone fixe et tututututututut ca commence bien,je telephone au 0800 33 800 et la l'operatrice me dit "monsieur c'est au derangement" mais elle me dit "vous allez payer chere vos communications" sur ce je lui reponds que mon but est de mettre adsl+belgacomTv

sur ce elle me reponds " vous n'avez plus besoin de ligne fixe" et me propose le trio-pack a 58.50euros (adsl+tv+mobile) ce que j'accepte et de de ce fait elle coupe directement mon numero de telephone fixe!

surprise le lendemain sur mon gsm un sms en disant que taxipost livre le 17/04 mon materiel (decodeur+modem) et le 17 je le recois bien!

une lettre jointe me dit d'attendre quelques jours et le tout sera activé!

1er appel au 0800....et la on me dit que ce sera le 20
    2eme appel en apres-midi (c'est au bureau d'etude)
    3eme appel en soirée (question de quelques jours)

le lendemain rebelotte au 0800...et la on me dit que se sera question d'1semaine (la je commence a perdre patience) et je resonne en apres-midi et la on me dit que ma ligne a des soucis et que les techniciens y travaillent!

ce lundi la je commence a voir rouge et je retelephone! impossible de vous donner une date!

je me rends cette apres-midi a charleroi et par securite je me rends a la teleboutique!

la c'est la crise de nerfs et apres quelques minutes de discussions et le ton qui monte enfin un responsable arrive! et je lui dit que maintenant cela a assez durer et que j'exige une reponse! apres 40minutes enfin je connais le resultat!

il est techniquement impossible en ce moment car votre central saturé et il ont demande une nouvelle porte adsl et c'est a l'etude et aucunes dates sera fournie! la seul reponse est "quand vous serez de passage rapportez votre materiel et on annulera la demande et on recommencera dans quelques mois"

ca ils peuvent rever car pas de vehicule et je ne vais pas me taper 20euros de taxis pour aller a charleroi!!!

je rentre chez moi la je vois rouge et je resonne au 0800 j'explique mon cas et la reponse est "c'est au service technique"
    la revenant de charleroi et sachant ou est le probleme je pete un cable et je ne demords pas! je demande de me donner le numero de la technique

" l'operateur refuse categoriquement" je menace de deposer plainte au mediateur " allez y monsieur" il me dit

"j'envoie un mail au service" je luis reponds " mais vos mails c'est pas le noeud je veux savoir quand vous aller respecter vos engagements" la c'est du "heueeeeeeeee" apres 25minutes d'attente " monsieur on ne sait joindre le service technique car eu 16h c'est 16h et pas d'heures supp"

bref ils sont incapables,ils font des offres qu'ils ne respectent pas et tres incompetents je vous le dit!

je suis revolté car belgacom est a mon avis loin d'etre a la pointe de la technologie et vraiment un operateur irrespectueux!

ce qui est sure j'ais deposé plainte au mediateur et je me fou de savoir ce qui se passe car traiter les gens de la sorte pour un operateur publique c'est honteux!

en effet d apres ton histoire c est vraiment scandaleux. Et ta sbien de porter plainte. d habitude ce genre d histoire ce passe avec Tele2, ... mais bon

Commentaire

Envoyé par belgium36 Voir le message
      bonjour,
      ma petite experience chez belgacom va vous etre contée:

debut avril je fais une demande de discovery-line (comme ce apres je fais la demande d'adsl et belgacomtv)

super je recois un courrier le 13 en me disant que ma ligne activée!

je branche mon telephone fixe et tututututututut ca commence bien,je telephone au 0800 33 800 et la l'operatrice me dit "monsieur c'est au derangement" mais elle me dit "vous allez payer chere vos communications" sur ce je lui reponds que mon but est de mettre adsl+belgacomTv

sur ce elle me reponds " vous n'avez plus besoin de ligne fixe" et me propose le trio-pack a 58.50euros (adsl+tv+mobile) ce que j'accepte et de de ce fait elle coupe directement mon numero de telephone fixe!

surprise le lendemain sur mon gsm un sms en disant que taxipost livre le 17/04 mon materiel (decodeur+modem) et le 17 je le recois bien!

une lettre jointe me dit d'attendre quelques jours et le tout sera activé!

1er appel au 0800....et la on me dit que ce sera le 20
      2eme appel en apres-midi (c'est au bureau d'etude)
      3eme appel en soirée (question de quelques jours)

le lendemain rebelotte au 0800...et la on me dit que se sera question d'1semaine (la je commence a perdre patience) et je resonne en apres-midi et la on me dit que ma ligne a des soucis et que les techniciens y travaillent!

ce lundi la je commence a voir rouge et je retelephone! impossible de vous donner une date!

je me rends cette apres-midi a charleroi et par securite je me rends a la teleboutique!

la c'est la crise de nerfs et apres quelques minutes de discussions et le ton qui monte enfin un responsable arrive! et je lui dit que maintenant cela a assez durer et que j'exige une reponse! apres 40minutes enfin je connais le resultat!

il est techniquement impossible en ce moment car votre central saturé et il ont demande une nouvelle porte adsl et c'est a l'etude et aucunes dates sera fournie! la seul reponse est "quand vous serez de passage rapportez votre materiel et on annulera la demande et on recommencera dans quelques mois"

ca ils peuvent rever car pas de vehicule et je ne vais pas me taper 20euros de taxis pour aller a charleroi!!!

je rentre chez moi la je vois rouge et je resonne au 0800 j'explique mon cas et la reponse est "c'est au service technique"
      la revenant de charleroi et sachant ou est le probleme je pete un cable et je ne demords pas! je demande de me donner le numero de la technique

" l'operateur refuse categoriquement" je menace de deposer plainte au mediateur " allez y monsieur" il me dit

"j'envoie un mail au service" je luis reponds " mais vos mails c'est pas le noeud je veux savoir quand vous aller respecter vos engagements" la c'est du "heueeeeeeeee" apres 25minutes d'attente " monsieur on ne sait joindre le service technique car eu 16h c'est 16h et pas d'heures supp"

bref ils sont incapables,ils font des offres qu'ils ne respectent pas et tres incompetents je vous le dit!

je suis revolté car belgacom est a mon avis loin d'etre a la pointe de la technologie et vraiment un operateur irrespectueux!

ce qui est sure j'ais deposé plainte au mediateur et je me fou de savoir ce qui se passe car traiter les gens de la sorte pour un operateur publique c'est honteux!
      je veux pas dire mais quand tu recois un colis avec décodeur / modem enfin tout le matos (de plus a domicile) et que dans la lettre on te dis que cela sera activer sous peu ... aller déja téléphoner 3x le jour meme a BGC

t'a surtout l'air d'etre très impatient pour pas dire casse c******

c'est pas belgacom qui te mène en bateau simplement il ne vérifie pas systèmatiquement leurs centrales/ réseau avant d'accorder un abonnement. de plus dans ton cas c'est encore moins grave que si c'etais "techniquement impossible" genre aucunes centrale a moins de 20km (le cas d'un ami) et on accepte quand meme l'abonnement.

ici l'infrastructure est la mais faute de leur succès leur centrale est saturée ...

donc bon je trouve que t'a eu la réponse a ton problème très très rapidement, je pourrai te narrer mes péripétie ou on m'a mit 10 semaines a me dire simplement : "on arrive pas a vous connecter" donc après 10 semaines on m'annonce quelques chose que je savais déja (Tele2) et la c'est clairement du foutage de gueule.

mais personnelement dans ton cas, la réponse a été rapide, ils sont rester sérieux (chez télé2 il ne voulais meme pas réprendre mon modem ...) alors quand je vois le nombre de coups de fils "futiles" que tu leurs a passer je comprend qu'ils aient barratiner quelques truc pour se débarasser de toi (je dis pas que je cautionne cette attitude mais simplement que je la comprend)

(HS : de toute facon dans les téléboutique il n'y a pas l'ombre d'un 1/2 technicien)

Commentaire

Belgium36, je compatis, je vis la même situation depuis 4 mois; TOUT mais vraiment TOUT a foiré avec Belgacom, digne du dernier petit opérateur alternatif.

On m'a offert BelgacomTV fin décembre 2006 et la seule chose qui ait fonctionné c'est Taxipost pour la livraison du décodeur.

Malgré la gentillesse de toutes les personnes que j'ai eues en ligne, il y a actuellement des dysfonctionnements inouïs chez Belgacom surtout sur le plan administratif. Chaque mois je dois appeler pour faire corriger mes factures, j'ai demandé depuis 4 mois un downgrade de "Classic" vers "Discovery line" et bien, ça n'a pas pu se faire et je ne sais toujours pas pourquoi... Pour finir, j'ai fait annuler ma ligne téléphonique et là aussi, il a fallu 2 reports mais depuis aujourd'hui je suis libéré...

J'ai toujours l'adsl Go et BelgacomTV et techniquement ça marche bien mais j'attends la prochaine facture que je vais de nouveau devoir disséquer pour réclamer une note de crédit, je me suis fait une raison...

Voilà, je tenais à témoigner aussi parce que vu les prix pratiqués par Belgacom, on devrait pouvoir attendre un service irréprochable... Enfin, j'ai chaque fois le sourire de la crémière et c'est déjà ça...

Jigsaw
        [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

salut

j'ai eu la même blague que toi a charleroi et j'ai fait stopper tout chez eux

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
            j
            (HS : de toute facon dans les téléboutique il n'y a pas l'ombre d'un 1/2 technicien)
            En tout cas, faudrait des universitaires dans les tbo belgacom!

Des gens capables d'être techniciens, électriciens, commerciales, financier et j'en passe...

Ne parlons pas des boutiques de bxl, ou il faut des gens bilingues...

Ben dis donc ça va couter un pont à Belgacom d'engager du personnel comme ça! Je crois qu'il devrait prendre exemple sur les boutiques Scarlet ou Tele2 ou encore Mobistar!

Faut arrêter de rêver les gars hein...

Commentaire

De toute façon Belgacom c'est de l'arnaque... Ma connexion est sois-disant trop basse à cause ma rallonge... j'ai fais le test direct sur la ligne et c'est pareil... Après on me dit que je suis trop loin du signal... qu'est ce que j'en peux... Je paie quand même 40€ par mois pour de la vitesse pourrie...

Commentaire

Chargement...
              X