bonjour,
ma petite experience chez belgacom va vous etre contée:
debut avril je fais une demande de discovery-line (comme ce apres je fais la demande d'adsl et belgacomtv)
super je recois un courrier le 13 en me disant que ma ligne activée!
je branche mon telephone fixe et tututututututut ca commence bien,je telephone au 0800 33 800 et la l'operatrice me dit "monsieur c'est au derangement" mais elle me dit "vous allez payer chere vos communications" sur ce je lui reponds que mon but est de mettre adsl+belgacomTv
sur ce elle me reponds " vous n'avez plus besoin de ligne fixe" et me propose le trio-pack a 58.50euros (adsl+tv+mobile) ce que j'accepte et de de ce fait elle coupe directement mon numero de telephone fixe!
surprise le lendemain sur mon gsm un sms en disant que taxipost livre le 17/04 mon materiel (decodeur+modem) et le 17 je le recois bien!
une lettre jointe me dit d'attendre quelques jours et le tout sera activé!
1er appel au 0800....et la on me dit que ce sera le 20
2eme appel en apres-midi (c'est au bureau d'etude)
3eme appel en soirée (question de quelques jours)
le lendemain rebelotte au 0800...et la on me dit que se sera question d'1semaine (la je commence a perdre patience) et je resonne en apres-midi et la on me dit que ma ligne a des soucis et que les techniciens y travaillent!
ce lundi la je commence a voir rouge et je retelephone! impossible de vous donner une date!
je me rends cette apres-midi a charleroi et par securite je me rends a la teleboutique!
la c'est la crise de nerfs et apres quelques minutes de discussions et le ton qui monte enfin un responsable arrive! et je lui dit que maintenant cela a assez durer et que j'exige une reponse! apres 40minutes enfin je connais le resultat!
il est techniquement impossible en ce moment car votre central saturé et il ont demande une nouvelle porte adsl et c'est a l'etude et aucunes dates sera fournie! la seul reponse est "quand vous serez de passage rapportez votre materiel et on annulera la demande et on recommencera dans quelques mois"
ca ils peuvent rever car pas de vehicule et je ne vais pas me taper 20euros de taxis pour aller a charleroi!!!
je rentre chez moi la je vois rouge et je resonne au 0800 j'explique mon cas et la reponse est "c'est au service technique"
la revenant de charleroi et sachant ou est le probleme je pete un cable et je ne demords pas! je demande de me donner le numero de la technique
" l'operateur refuse categoriquement" je menace de deposer plainte au mediateur " allez y monsieur" il me dit
"j'envoie un mail au service" je luis reponds " mais vos mails c'est pas le noeud je veux savoir quand vous aller respecter vos engagements" la c'est du "heueeeeeeeee" apres 25minutes d'attente " monsieur on ne sait joindre le service technique car eu 16h c'est 16h et pas d'heures supp"
bref ils sont incapables,ils font des offres qu'ils ne respectent pas et tres incompetents je vous le dit!
je suis revolté car belgacom est a mon avis loin d'etre a la pointe de la technologie et vraiment un operateur irrespectueux!
ce qui est sure j'ais deposé plainte au mediateur et je me fou de savoir ce qui se passe car traiter les gens de la sorte pour un operateur publique c'est honteux!
ma petite experience chez belgacom va vous etre contée:
debut avril je fais une demande de discovery-line (comme ce apres je fais la demande d'adsl et belgacomtv)
super je recois un courrier le 13 en me disant que ma ligne activée!
je branche mon telephone fixe et tututututututut ca commence bien,je telephone au 0800 33 800 et la l'operatrice me dit "monsieur c'est au derangement" mais elle me dit "vous allez payer chere vos communications" sur ce je lui reponds que mon but est de mettre adsl+belgacomTv
sur ce elle me reponds " vous n'avez plus besoin de ligne fixe" et me propose le trio-pack a 58.50euros (adsl+tv+mobile) ce que j'accepte et de de ce fait elle coupe directement mon numero de telephone fixe!
surprise le lendemain sur mon gsm un sms en disant que taxipost livre le 17/04 mon materiel (decodeur+modem) et le 17 je le recois bien!
une lettre jointe me dit d'attendre quelques jours et le tout sera activé!
1er appel au 0800....et la on me dit que ce sera le 20
2eme appel en apres-midi (c'est au bureau d'etude)
3eme appel en soirée (question de quelques jours)
le lendemain rebelotte au 0800...et la on me dit que se sera question d'1semaine (la je commence a perdre patience) et je resonne en apres-midi et la on me dit que ma ligne a des soucis et que les techniciens y travaillent!
ce lundi la je commence a voir rouge et je retelephone! impossible de vous donner une date!
je me rends cette apres-midi a charleroi et par securite je me rends a la teleboutique!
la c'est la crise de nerfs et apres quelques minutes de discussions et le ton qui monte enfin un responsable arrive! et je lui dit que maintenant cela a assez durer et que j'exige une reponse! apres 40minutes enfin je connais le resultat!
il est techniquement impossible en ce moment car votre central saturé et il ont demande une nouvelle porte adsl et c'est a l'etude et aucunes dates sera fournie! la seul reponse est "quand vous serez de passage rapportez votre materiel et on annulera la demande et on recommencera dans quelques mois"
ca ils peuvent rever car pas de vehicule et je ne vais pas me taper 20euros de taxis pour aller a charleroi!!!
je rentre chez moi la je vois rouge et je resonne au 0800 j'explique mon cas et la reponse est "c'est au service technique"
la revenant de charleroi et sachant ou est le probleme je pete un cable et je ne demords pas! je demande de me donner le numero de la technique
" l'operateur refuse categoriquement" je menace de deposer plainte au mediateur " allez y monsieur" il me dit
"j'envoie un mail au service" je luis reponds " mais vos mails c'est pas le noeud je veux savoir quand vous aller respecter vos engagements" la c'est du "heueeeeeeeee" apres 25minutes d'attente " monsieur on ne sait joindre le service technique car eu 16h c'est 16h et pas d'heures supp"
bref ils sont incapables,ils font des offres qu'ils ne respectent pas et tres incompetents je vous le dit!
je suis revolté car belgacom est a mon avis loin d'etre a la pointe de la technologie et vraiment un operateur irrespectueux!
ce qui est sure j'ais deposé plainte au mediateur et je me fou de savoir ce qui se passe car traiter les gens de la sorte pour un operateur publique c'est honteux!
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