Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Augmentation des quotas selon Astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

20 et pas moins je dirais...

Commentaire

qui dit mieux ?

20 une fois, 20 deux fois, ah nous avosn au fond de la salle un jeune homme qui dit 21 oui - non

Blague a part : 20 ca me parrait beaucoup

Commentaire

20 ca passera pas

les volume pack sont trop rentables pour Bgc

Commentaire

bien joué Airwave, ce sera bien 12

dans les résultats de Belgacom du 1er trimestre 2007 :

on peut y lire que
          Les revenus provenant d’internet ont augmenté de 11,6% en glissement annuel, en raison d’une augmentation des volumes (...)
          vous pensez bien qu'ils ne vont pas tuer cette jolie croissance de vente de Volume Packs
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chouette, 2gb de plus, c'est 2gb. Moi j'en suis très content. 20% en plus et ce, gratuitement, ce n'est pas négligeable.

Merci pour l'info Greg

Commentaire

12go: ridicule

Commentaire

12 go ou 10 go c'est kif kif= c'est du racket legalisé avec l'aide de l'etat
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

+1
                  2 gigas en plus, c'est vraiment pas grand chose...

Enfin, si l'info est confirmée...
                  Greg, il y a un embargo jusqu'au 31 mai sur l'info??

Commentaire

Bah c'est tjs mieux que rien!

Ca fera 17 gb avec le pack adsl go + tv

Mtnt j'avais entendu une information d'un autre style et plus interessante. L'intégration du multi & security dans l'ADSL GO.

Enfin rumeur rumeur quand tu nous tiens!
                    Dernière modification par Mistral3, 23 mai 2007, 15h33.

Commentaire

Envoyé par jceric Voir le message
                      12 go ou 10 go c'est kif kif= c'est du racket legalisé avec l'aide de l'etat
                      Rien ne t'oblige à souscrire chez Belgacom hein, il y a plein de sociétés alternatives qui ne demande pas mieux que d'avoir des clients en plus !

Pour moi c'est pas kif kif vu que ça fait une belle augmentation de 20% en plus, et ça me permet d'être un peu plus à l'aise dans mes besoins

Commentaire

en attendant les sociétés alternatives doivent verser une dîme de 17 euros a Belgacom pour l'utilisation des lignes après il leur reste 13 euros pour gagner leur vie et fournir le transit. A savoir que ce n'est pas tant la bande passante qui coute (à l'achat un go de transit ça coute presque rien a un opérateur qui achète en grosse quantit&#233 mais l'entretient du reseau et (encore) la location des lignes belgacom...

bref, c'est clrairement du fourage de gueule bien entretenu et couvert par l'ibpt qui est quand meme largement pro belgacom.

tant qu'il n'y aura pas une volonté politique de moderniser la belgique niveau accès internet on restera toujours comme des couillons traits comme des vaches jusqu'à la moelle par belgacom..
                        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

et pour repondre a Airwave, sache que je suis chez brutelé depuis le 25 mai 1999, j'ai participé de fevrier a debut avril 1999 au beta test adsl avec infonie.be,belgacom m'a ejecter parceque je n'avait pas signé le contrat m'engageant chez infonie.be adsl; le hic c'est que je n'ai jamais reçu ce contrat a signé.....j'ai bien essayé de me faire envoyé le dis contant en telephonat au helpdesk skynet,mais le type( tres hautain),m'as dis pas de contrat,pas d'asdsl,point barre, je lui ai repondu que belgacom perdait un client et que je passait chez brutelé illico...il a rigoler et m'a racrocher au nez
                          passer chez brutelé m'a couté plus de 550€ tout compris,mais depuis je me suis largement ratraper
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

Ayant été BGC pendant plusieurs années, c'est vrai que passer de 10 à 12 c'est bien car je suis à 10Gb/mois en moyenne donc 12 cela nous laisse une marge!

Simplement dommage que de par l'arrivée des offres ADSL2+, BGC n'a pas osé franchir le pas et monter ses clients à 20Gb, ceci afin d'en garder un max...

Ceci dit, c'est vrai que BGC est le FAI le plus stable niveau vitesse et cela aussi à un prix!

Wait and see car je crois que BGC n'a pas dit son dernier mot, cela sent l'ADSL2+ aussi chez eux....

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              Chouette, 2gb de plus, c'est 2gb. Moi j'en suis très content. 20% en plus et ce, gratuitement, ce n'est pas négligeable.

Merci pour l'info Greg
                              Borf...Moi je passe chez e-leven dès que possible. C'est pas avec leur 2 GB de + qui changeront quoi que ce soit. Et c'est bien dommage.

Merci pour l'info.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                                oui mais si c est pour surfer un jour sur deux parce qu ils ont un réseau deux balles lol je prefere pas.
                                Mais plus sérieusemnt c est comment chez eux ? tu perds souvent chez le signal, ...
                                Brutele (a Bruxelles pour mon cas)

J'ai perdu une fois le signal en 3 ans et ca a duré exactement une heure.

Le seul autre probleme est que j'ai ete limite a 600 kb/sec pendant 1ou 2 jours je pense, j'ai telephone au helpdesk et 1h apres (meme pas) j'avais recupere mes 4000 kb/s.

Sinon depuis 3ans je telecharge a du 4Mbits/sec (et meme plus, quand un telechargement commence, il demarre a 700 ou 800 ko/sec, puis se stabilies a 480-485 ko/sec), ave une moyenne de 100-120 Go par mois (c'est un kot, on est 3 ) et absolument AUCUN probleme.

(1 ko = 8 kb)

Donc arrete de dire que si c'est pas BGM c'est de la merde

Pcq la pour 30€ par mois 4 Mbits 120 Go, je pense que Belgacom est (tres) loin derriere avec ses 10 Go a 39€ (c'est de l'arnaque desole, ya pas d'autre mot)

Desole mais rajoute 2 Go je trouve que c'est presque du foutage de gueule (en tout cas c'est mon avis, je n'ai plus trop la notion de Gigas, parfois 10 Go passe en un jour, par ex avec le streaming HD)

bonne nuit
                                Dernière modification par alexkopaka, 24 mai 2007, 00h28.

Commentaire

Chargement...
                                X