Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé 2 All In : Fiable ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Silver,

Il est possible que tu ais encore les anciens login et password, ils étaient:

Login: Adminitrator

Pass: Sudnilet!

Attention bien respecter les majuscules et le ! sinon cela ne fonctionne pas.

Les nouveaux sont bien sur:

Login: tele2

Pass: tele2

En BRUO la version du firmware est 6.1.7.2 la version en BROBA était 5.3.3.5 si mes souvenirs sont exacts.

Avec mes amitiés.

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
      http://speedtouch.lan
      pseudo : tele2, pass : tele2
      ou sinon le lien direct :
      http://tele2:tele2@speedtouch.lan

Meci Cluigimag ,

Je vais essayer ce soir.

Commentaire

Envoyé par Vidocq Voir le message
        Bonjour Silver,

Il est possible que tu ais encore les anciens login et password, ils étaient:

Login: Adminitrator

Pass: Sudnilet!

Attention bien respecter les majuscules et le ! sinon cela ne fonctionne pas.

Les nouveaux sont bien sur:

Login: tele2

Pass: tele2

En BRUO la version du firmware est 6.1.7.2 la version en BROBA était 5.3.3.5 si mes souvenirs sont exacts.

Avec mes amitiés.

Vidocq
        Bonjour Vidocq ,

Oui en effet j'ai toujours les anciens.

J'étais toujours en BROBA mais comme il y a longtemps que je n'ai plus été voir , je ne sais pas si ça a changé.

J'irai voir ce soir.

Merci à toi et à Cluigimag.

Bonne après-midi.

Commentaire

Salut, je suis chez Tele2 depuis un peu pres plus de 1 an et je n'est jamais eu de soucis !

Ps : Avec Tele2 on a pas accés au modem

Commentaire

Envoyé par sylver Voir le message
            Bonjour Vidocq ,

Oui en effet j'ai toujours les anciens.

J'étais toujours en BROBA mais comme il y a longtemps que je n'ai plus été voir , je ne sais pas si ça a changé.

J'irai voir ce soir.

Merci à toi et à Cluigimag.

Bonne après-midi.
            Bonsoir ,

Voila je viens d'essayer mais je n'ai pas accès.

J'ai essayer avec majuscules et minuscules mais je n'ai pas le droit d'y avoir accès.

Commentaire

17,5 €/mois I Talk No Limit avec affich du num + déviation d'appel avec les tarifs GSM équivalent au Pulse to GSM plus de Belgacom soit en moyenne 5 à 10% moin cher que Tele2

50 €/mois pack adsl go + multi & security + belgacom tv classic+

17 gb

-Donc au final, ça te fait 67,5 €/mois sans devoir acheter le modem vu que tout est fournis

-Tu ne joues pas à la loterie parce que c'est du BGC

- Tu reçois les comm aux meilleurs prix vers les gsm et l'illimité vers les fixes

- Et tu as Belgacom TV

En comparaison avec la solution tele2

40,9 €/mois pour le tele2 all in (eh oui le prix est indexé depuis le 01/01/2007)
              13,5 €/mois pour la télédistribution numérique
              10 €/mois pour l'illimité chez Tele2
              + 7 gb à 7 € pour avoir 17 Gb

+ investissement Easy box à 79 € + le décodeur numérique en fonction du cablos

ça fait 71,4 € par mois pour la solution TELE 2, ceux qui gagnent en étant chez TELE2 faudra m'expliquer... + les communications gsm + cher

Grosso modo, si j'étais toi je resterai chez BGC et j'opterai pour le I Talk No limit + ADSL GO + bgctv pour 67,5 €/mois et tout le matos est compris. En plus un interlocuteur au lieu de 2 c'est mieux.

Commentaire

Pour les fixes national alors faut pas oublier les autres pays ou mobiles
                Quel modem est fournis car celui pour avoir la possibilitée en Voip est le rouge et donc payant alors c'est celui qui est offert doit etre le noir je suppose sinon faut payer 109 euro.
                Et faut pas oublier la location du decodeur 6.99 je crois ou l'acheter
                .

parce que on avaient la ligne fixe + internet adsl go + belgacomTv e tca revenait asser chere et j'avais deja poser la question ya 5 jours si le modem rouge est gratuit on ma dit non
                maintenant c'est trop tard
                Bye Bye

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                  17,5 €/mois I Talk No Limit avec affich du num + déviation d'appel avec les tarifs GSM équivalent au Pulse to GSM plus de Belgacom soit en moyenne 5 à 10% moin cher que Tele2

50 €/mois pack adsl go + multi & security + belgacom tv classic+

17 gb

-Donc au final, ça te fait 67,5 €/mois sans devoir acheter le modem vu que tout est fournis

-Tu ne joues pas à la loterie parce que c'est du BGC

- Tu reçois les comm aux meilleurs prix vers les gsm et l'illimité vers les fixes

- Et tu as Belgacom TV

En comparaison avec la solution tele2

40,9 €/mois pour le tele2 all in (eh oui le prix est indexé depuis le 01/01/2007)
                  13,5 €/mois pour la télédistribution numérique
                  10 €/mois pour l'illimité chez Tele2
                  + 7 gb à 7 € pour avoir 17 Gb

+ investissement Easy box à 79 € + le décodeur numérique en fonction du cablos

ça fait 71,4 € par mois pour la solution TELE 2, ceux qui gagnent en étant chez TELE2 faudra m'expliquer... + les communications gsm + cher

Grosso modo, si j'étais toi je resterai chez BGC et j'opterai pour le I Talk No limit + ADSL GO + bgctv pour 67,5 €/mois et tout le matos est compris. En plus un interlocuteur au lieu de 2 c'est mieux.
                  pure connerie, je ne paie ni 10€ pour l' illimité ni 7€ pour 7go, pour 5€ j'ai de la bande passante illimitée, ca ne sert a rien d'inventer des prix qui ne sortent de nulle part

en tout cas je vois une chose, chez belgacom je recevais des factures de 150-160€ tous les deux mois et en etant bridé a 64k a chaque fin de mois, et chez tele2 en ne changeant pas mes habitudes je recois max 60€/mois (normalement 55-57), donc 110-120€/maximum tous les deux mois et plus de probleme de bridage de connexion et j'ai de l'illimité, et je gagne entre 40 et 50€ tous les deux mois :s (entre 240 et 300€ par an)
                  Dernière modification par cluigimag, 29 juin 2007, 23h50.

Commentaire

Envoyé par DaveDmx Voir le message
                    Pour les fixes national alors faut pas oublier les autres pays ou mobiles
                    Quel modem est fournis car celui pour avoir la possibilitée en Voip est le rouge et donc payant alors c'est celui qui est offert doit etre le noir je suppose sinon faut payer 109 euro.
                    Et faut pas oublier la location du decodeur 6.99 je crois ou l'acheter.

parce que on avaient la ligne fixe + internet adsl go + belgacomTv e tca revenait asser chere et j'avais deja poser la question ya 5 jours si le modem rouge est gratuit on ma dit non
                    maintenant c'est trop tard
                    Bye Bye
                    Le modem rouge est gratuit, si tu prends bgctv (c'est donc je parle plus haut) Mais visiblement tu as lu en diagonale.

J'ai jamais dit que c'était gratuit vers l'international ou les gsm, j'ai dit que BGC Est le moin cher vers les GSM, va comparer le Pulse To GSM plus de BGC qui est le tarif GSM I talk et le tarif vers gsm de tele2 all in... Tu verras!

cluigimag

Félicitation tu as souscrit à tele2 au moment ou c'était vraiment de l'illimité (ça a duré 1 mois je crois). Mais ne parle pas de quelque chose qui a changé. Maintenant qq'un qui souscrit à Tele2 all in a seulement 10 gb. Donc faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes à un pauvre gars qui risque de se retrouver plumer fin du mois parce qu'il a téléchargé 100 gb pensant que c'est illimité!

Maintenant si vous voulez, on peut comparer de l'incomparable toute la nuit, y a pas de problème. Sur ce je ne répondrai plus. Je vois que certains sont bornés, alors que les chiffres sont là. Mais bon, c'est tjs marrant de se défouler sur BGC.

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                      tu demandes que ceux qui y gagnent t'expliquent, je t'ai expliqué voila tout

Commentaire

Biensur que Tele2 est bien moins chere

Commentaire

Bonjour Sylver,

Cela semble un peu étrange à ma connaissance il n'y a eu que ces 2 versions de login et pass, mais je ne suis pas toujours dans le secret des dieux ne faisant pas partie du personnel de T2.
                          La seule chose à essayer encore est de prendre contact avec le help n° 02 60 80 600 et de demander. Normalement l'accès au modem est autorisé maintenant depuis certainement 1 an, et il me semble que ceci est valable pour tous les abonnés T2.

Le help est maintenant au point et la réponse est rapide après avoir taper sur le clavier du tél. ton numéro, il y a une petite procédure comme partout à l'heure actuelle mais très rapidement un tech répond (expérience perso).

Il y avait bien encore un login: Administrator avec le pass Telindus, ou le contraire ce n'est qu'un souvenir pas pris en note à l'époque. Essaye cela à tout hazard ou contacte le help directement pour infos à ce sujet.

Amitiés.

Vidocq
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

a ma connaissance il ne reste plus que le login "tele2/tele2"

Commentaire

Le Modem Rouge n'est pas gratuit mistral3

Commentaire

Bjour à tous,

Je suis sur télé2 all in depuis novembre 2006 et je peux dire que l'adsl fonctionne bien, mais
                                la téléphonie est régulièrement interrompu en pleine conversation (pas trop grave, je rappelle après 17 heures c'est gratuit).
                                Je reste convaincu que la meilleure solution reste une ligne conventionnelle et un modem adsl chez
                                n'importe quel provider.
                                Par contre, j'ai reçu un mail hier de Tele2 qui me disait que je peux maintenant passer gratuitement
                                en 12 mb à la place de 4 mb, il faut juste rester chez eux pour une année supplémentaire...
                                J'ai appelé leur service technique pour être sûr que le speedtouch 706 supportait l'adsl2, ok et donc
                                comme je ne suis pas mécontent dans l'ensemble (vu le tarif et l'internet correct), j'ai pris le 12mb.

A+

Commentaire

Chargement...
                                X