Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Déménagement...] On change tout?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Déménagement...] On change tout?

    Bien le bonjour, plusieurs posts sur différents forums me permette d'y voir plus clair!

    Le but du jeu :

    - payer moins ou égal
    - avoir un service complet (pas d'adsl light et préférence pour l'happytime téléphone)

    Ce que je paye actuelement:

    - Fulladsl 28€/ mois
    - Ligne fixe belgacom avec happy time => 18€/mois
    - Télé2 => 25€/mois (surtout du gsm...)
    - Gsm => 2X 10€ par mois base prepaid (pour ma compagne et moi)

    Total de 91€/ mois pour ces services!


    JE n'ai pas accès à voo!

    Je pense que mes communications gsm pourrait voir leurs couts diminué surmon fixe mais comment?


    Je suis prêt à changer mes habitudes et mes factures (avoir plusieurs factures ne me pose pas problème!) Je part 2 mois donc le délai de livraison et d'activation n'est pas trop important pour moi

    Merci à ous ceux qui veulent laisser leur commentaires!

    Ps: J'ai bien vu l'offre de scralet MAIS j'ai aussi vu les commentaires... à bon entendeur... je ne peux pas me permettre d'avoir un internet qui coupe tout le temps!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Hello,
    j'ai plusieurs personnes qui sont dans mon entourage, et ils sont enchanté de scarlet...
    aucun problème. Ils ont attendu 2 mois pour etre activé, mais aucun souci depuis.

    Ensuite, base, si tu as le tarif 1-2-3 est le moins cher en variable de base à base, sinon, tout les opérateurs ont +/- les même tarifs (0,20€/min) avec une qualité de réseau du pourri à l'excellent.
    Ce qui diffère, c'est les minutes offertent qui change si c'est tout opérateurs, ou tout réseau.
    à mon avis essaye de prendre scarlet, le plus intéressant si tu as besoin du téléphone absolument, sinon, prend e-leven, pas de ligne fixe, 20 méga et 30 giga pour 30€ par mois.
    ++

    Commentaire


    • #3
      Perso oui je peux te conseiller scarlet...délai long pour la mise en route (+- 1 mois) mais produit valable...50 euros (internet / appel fixe a volonte 24h/24h 7j/7j). Pour les gsm j'utilise simplybymobistar pour les gsm...moins cher qu'un prepaid ...que ce soit sms ou appel! Je sais que Scarlet propose aussi de abo gsm mais jamais testé...donc au total j'en suis a 50 euros par mois (car les gsm je les recharge 1x15eur / 2 mois / par gsm)

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses. Au niveau gsm, simplydemobistar est pas mal mais facturation d'une minute minimum donc pour nos appels corts moins de 15sec. ça ne vaut pas la peine.

        Au niveau du reste... evidement scarlet revient et ça fait aussi plaisir d'entendre du positif!

        Est-ce qu'il est possible de mettre scarlet en wifi?
        (voir http://forum.astel.be/showthread.php...42#post1230542 )

        merci et n'hésiter pas pour les autres éléments de réponses
        Dernière modification par lioo, 28 juin 2007, 17h52.
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire

        Chargement...
        X