Bonjour bonjour,
J'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir des galères de dingue pour utiliser le modem usb mobile internet de proximus en tournant sur windows vista.
Ca fait un mois que je l'ai acheté et donc signé mon abonnement mais je n'ai toujours pas pu l'employer MALGRE 1001 manipulation (3changement de modem!!) des mises à jour via 1pc windows XP du modem car ces derniers ne sont pas prêts pour être utilisé sur Vista. Proximus a envoyé un taxipost reprendre mon modem, m'en a livré 1nouveau 2jours plus tard déjà mis à jour pour être utilisé sur Vista .. et RIEN! Ca ne fonctionne pas dès que je le branche, l'installation devrait se faire mais le pc me demande le pilote et ca veut donc dire que le pc ne veut pas le reconnaitre!!
Aucune explication à donner par le support data le plus calé dans ce domaine!! (parce que le service clientèle ou de la boutique n'en parlons pas, ils ne sont pas du tout informé!!!)
Ma question est la suivante.. qui a eu ce problème? Pensez-vous que je peux résilier mon contrat et me faire rembourser ce modem (99€!) ?
Ya t-il une autre solution pour pouvoir surfer via internet mobile pcq ca m'interesse malgré tout!
Mon info est la suivante si vous avez Vista renseigner vous un max avant d'acheter la carte ou le modem usb mobile internet de chez proximus.!! Parce une fois qu'on vous l'a vendu, débrouillez vous!
Les seules capables de vous "aider" : SERVICE DATA SUPPORT 0800/22.030
J'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir des galères de dingue pour utiliser le modem usb mobile internet de proximus en tournant sur windows vista.
Ca fait un mois que je l'ai acheté et donc signé mon abonnement mais je n'ai toujours pas pu l'employer MALGRE 1001 manipulation (3changement de modem!!) des mises à jour via 1pc windows XP du modem car ces derniers ne sont pas prêts pour être utilisé sur Vista. Proximus a envoyé un taxipost reprendre mon modem, m'en a livré 1nouveau 2jours plus tard déjà mis à jour pour être utilisé sur Vista .. et RIEN! Ca ne fonctionne pas dès que je le branche, l'installation devrait se faire mais le pc me demande le pilote et ca veut donc dire que le pc ne veut pas le reconnaitre!!
Aucune explication à donner par le support data le plus calé dans ce domaine!! (parce que le service clientèle ou de la boutique n'en parlons pas, ils ne sont pas du tout informé!!!)
Ma question est la suivante.. qui a eu ce problème? Pensez-vous que je peux résilier mon contrat et me faire rembourser ce modem (99€!) ?
Ya t-il une autre solution pour pouvoir surfer via internet mobile pcq ca m'interesse malgré tout!
Mon info est la suivante si vous avez Vista renseigner vous un max avant d'acheter la carte ou le modem usb mobile internet de chez proximus.!! Parce une fois qu'on vous l'a vendu, débrouillez vous!
Les seules capables de vous "aider" : SERVICE DATA SUPPORT 0800/22.030
Commentaire