Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Mobile Proximus Avec Windows Vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Mobile Proximus Avec Windows Vista

Bonjour bonjour,

J'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir des galères de dingue pour utiliser le modem usb mobile internet de proximus en tournant sur windows vista.

Ca fait un mois que je l'ai acheté et donc signé mon abonnement mais je n'ai toujours pas pu l'employer MALGRE 1001 manipulation (3changement de modem!!) des mises à jour via 1pc windows XP du modem car ces derniers ne sont pas prêts pour être utilisé sur Vista. Proximus a envoyé un taxipost reprendre mon modem, m'en a livré 1nouveau 2jours plus tard déjà mis à jour pour être utilisé sur Vista .. et RIEN! Ca ne fonctionne pas dès que je le branche, l'installation devrait se faire mais le pc me demande le pilote et ca veut donc dire que le pc ne veut pas le reconnaitre!!

Aucune explication à donner par le support data le plus calé dans ce domaine!! (parce que le service clientèle ou de la boutique n'en parlons pas, ils ne sont pas du tout informé!!!)

Ma question est la suivante.. qui a eu ce problème? Pensez-vous que je peux résilier mon contrat et me faire rembourser ce modem (99€!) ?
    Ya t-il une autre solution pour pouvoir surfer via internet mobile pcq ca m'interesse malgré tout!

Mon info est la suivante si vous avez Vista renseigner vous un max avant d'acheter la carte ou le modem usb mobile internet de chez proximus.!! Parce une fois qu'on vous l'a vendu, débrouillez vous!

Les seules capables de vous "aider" : SERVICE DATA SUPPORT 0800/22.030

J'en rajoute un coup tout ca c'est sans compter le fait que ayant un tout nouveau pc portable déjà doté de slot Express card et non plus les slot pcmcia pouvant recevoir la VMCC de proximus j'ai été obligé de prendre le ptit modem usb avec fil!! .. (qui ne fonctionne pas, comprenons ns bien!)
    Donc pas de "mini card" pour internet mobile...
    Bref si vous avez un tout récent pc portable avec vista et un slot card nvo modèle pr express card.. c'est la misère!

Commentaire

tu as essayé bien avec le dernier pilote de ta carte compatible vista?
      on m'a expliqué chez proxi qu'il fallait d'abord mettre le modem à jour via XP avant de le faire avec le pilote dédié VISTA..
      j'ai eu le meme souci avec la carte PMCIA, par contre aucun probleme via un GSM 3G relié en cable serie sur le vaio VISTA du client et la derniere version de pc suite de chez ericsson.
      Dernière modification par olivierdo, 02 juillet 2007, 14h46.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si pas une solution temporaire est d'utiliser une machine virtuelle sous vispa (de windows 2000 ou XP par exemple) via VMWare (car Virtual PC ne permet pas de créer des ports usb virtuels utilisant du matériel connecté sur la machine hôte), de ce fait, lorsque tu as besoin, tu bootes sur ta machine virtuelle depuis vista et tu effectues ce que tu dois faire.

Ce n'est pas l'idéal, mais tant que les drivers pour vista ne sont pas finalisés / disponibles, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions

Commentaire

Une autre solution, retourner sous XP ...
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Oui j'ai fait et refait la mise à jour à partir d'un pc xp... mais rien!!!!!

Commentaire

Est ce que la vitesse est bonne quant on relie un gsm 3G ? est ce que ca dépend du gsm?

Commentaire

J'ai ddé dans une boutique informatique pour repasser sur XP mais 250€ pr retourner à une version ancienne ca me dit pas trop... sans compter le fait que j'ai peur que les drivers de mon cd rom etc.. ne fonctionne pas sous xp.. (

Commentaire

As-tu essayer ces pilotes : http://business.proximus.be/fr/Vodaf...ort_Modem.html
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oui j'ai fait ttes ces manipulation. Le siège de proximus a effectué eux mêmes la mise à jour du modem pr être utilisé sur vista et me l'a env prêt à l'emploi.. mais rien! Ca dépend d'un vista à l'autre me disent ils...

Commentaire

J'ai le "magazine" business shop de juin. Sur la page 20 ils disent que leur modem est compatible. Je pense que tu peux résilier ton contrat car ça ne fonctionne pas comme ils disent.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oui je vais aller dans ce sens je pense et attendre que leur modem fasse "leur maladie" ... dommage!!! le tout est de me faire rembourser le modem aussi!! ..

Commentaire

Ca va pas etre evident, bonne chance a toi. Pour le reste c est unepreuve de plus du service qui se degrade de jour en jour chez proximus depuis que belgacom a racheter. Je travaille avec eux tous les jours et ca deviens de pire en pire!!!
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

Comme partout.. plus bcp de personnes compétentes dans leur domaine!!...

Commentaire

sinon passe une fois à mon magasin on regardera ça un test avec un 3G gsm.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X