Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule déconnection VOO ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Je viens un peu donnner des nouvelles ... alors voila, j'ai un nouveau pc et tout de puis vendredi et depuis, plus aucune coupures ... hasard ou pas, c'est un peu louche mais on s'en fout .... La connection est très bonne ... (il m'arrive de télécharger à 550kbps ...)
    Le ping est aussi meilleur (dans les jeux j'ai un ping moyen de 30 à 65 sur les serveurs belges et francais)

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
      Salut,
      Je viens un peu donnner des nouvelles ... alors voila, j'ai un nouveau pc et tout de puis vendredi et depuis, plus aucune coupures ... hasard ou pas, c'est un peu louche mais on s'en fout .... La connection est très bonne ... (il m'arrive de télécharger à 550kbps ...)
      Le ping est aussi meilleur (dans les jeux j'ai un ping moyen de 30 à 65 sur les serveurs belges et francais)
      C'était plutôt un coup de pied au pc qu'il fallait mettre et pas pousser un coup de gueule
      Plus sérieusement si tu as encore des soucis tu peux me contacter par mp,je connais du monde dans la section internet si je peux je t'aiderais.

Commentaire

Eh bah non ! ca a continué ... hier le modem ne voulait plus du tout fonctionner ... on s'est donc déplacé et on a recu un nouveau car l'ancien refusait de marcher ... et maintenant, j'ai encore quelques coupures .... donc en clair, c'est bien leur réseau ...

Commentaire

Salut!

J'ai exactement le même problème.

On m'a installé le câble lundi, tout allait bien. Jusqu'à jeudi matin où ça a commencé à foirer. Jeudi soir c'était mort totalement.

Vendredi mon combat a commencé. À comprendre "communiquer avec le helpdesk". Plusieurs heures m'ont été requises pour avoir enfin quelqu'un qui m'a... raccroché au nez pendant que je lui expliquais le problème.

Deuxième essai infructueux, je tente une troisième. Un quart d'heure d'attente en ligne, et hop, j'ai quelqu'un qui me dit de vider mon cache. Je ne le crois pas mais je le fais quand même. Ça marche... 20 minutes.

Je retéléphone et je tombe sur une autre personne encore. Elle résoud mon problème et me raccroche au nez sans penser que c'est utile de me donner la solution...

Quelques heures après, le problème revient. Je m'acharne et réussi (coincidence) à retrouver la connexion.

Ce matin, que vois-je? Plus de connexion. Bref, j'en ai marre. J'en ai besoin pour mon travail et je commence à désespérer.

Si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait vraiment. Là, je n'en peux plus, je vais réellement peter un câble (sans jeu de mots).

Je suis à Liège.

Merci de m'avoir lu -__-'. *confession ultime*

Commentaire

bon bah ras-le bol ... maintenant que la connection tient, les vitesses sont correctes mais ca fait plus d'une heure que le ping est de ... 999ms ... donc plus moyen de jouer et le surf est très lent ...
            Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h03.

Commentaire

Salut, je suis chez Voo et aucun probleme, je dirais hyper content

J'espere pour toi que sa s'arrangera

Commentaire

Salut à vous,
                Moi je uis chez VOO depuis début mars, j'ai été hyper content de ma connection internet dès le début, mais depuis fin de semaine dernière je galère, ma connection internet se coupe sans raison(les diodes de mon modem s'éteignent les une après les autres), je reboote le modem analogique mais rien n'y fait, je dois attendre patiemment qques heures que ça revienne...parfois pour qques minutes seulement.. Bref j'en ai marre. J'ai remarqué qu'en soirée il y avait moins de problème...
                Je vais attendre un ou 2 jours pour voir si ça se rétablit mais je sens que ça va être galère pour les joindre et je vois déjà la réponse d'ici (c'est pas nous...).
                Je lorgne déjà vers un retour chez Belgacom (pack internet adsl + belgacom TV pour 50euros/mois) mais 12gigas ça va être dur à respecter... J'étais à l'époque très content de belgacom niveau service mais 10gigas c'est trop peu et c'est chèr chez eux...et j'ai changé en me disant que si tout le monde reste chez eux, ils feront jammais rien de plus.

En passant, j'ai le téléphone fixe blabla chez eux aussi, et il n'a jamais fonctionné correctement depuis le début (même problème que celui qu'on rencontre now pour internet), pas de tonalité, et de plus mon numéro est inconnu pour les lignes fixes belgacom, on ne sait joindre ma ligne fixe que d'un gsm ou d'un client VOO...eux m'ont dit d'abord que c'était mon téléphone portable et puis ont reconnu avoir des problèmes et tentaient de les résoudre... ca fait 5mois maintenant...
                Et je trouve que mon signal TV est merdique aussi, plugTV et MCM ne sont pas regardables!

Sorry pour ce long post, mais ça me fout en rogne.
                JD

Commentaire

Pour internet, j'ai la même chose que toi ... Perso le service technique ne m'a pas beaucoup aidé ... En réalité j'ai parlé de mon problème sur adsl-bc.be car il y a un gars qui s'appelle shak et qui travaille chez VOO et depuis que je lui ai transmis mes coordonnées, tout va mieux (retard de facture et comme par hasard, dès que je lui en ai parlé la facture était la dans les 3 jours .... )

Bon c'est vrai j'ai toujours les déconnexions mais hier j'ai sonné chez VOO et je suis sur que c'est lui qui a programmé une intervention sur ma ligne .... donc franchement un gars sympa mais faut lui laisser un peu de temps ... On m'a dit que le délai d'intervention est de 10 à 15 jours et qu' une équipe de techniciens allaient passer la semaine prochaine car prévu ...

Commentaire

Tu es passé aux nouveaux modems?
                    Vérifie un peu la valeur de passe-bande écrite sur ton filtre?
                    Chez moi le problème venait de là... ils sont venu changer le filtre.

Commentaire

Les gars, j'ai eu les mêmes problèmes que vous avec la vitesse, le seul moyen de régler ça, c'est de les harceler par mail et par téléphone tous les jours ainsi ils bougeront ! Le problème c'est qu'ils sont victimes de leurs succès, leurs serveurs sont pleins et ne suivent pas surtout pendant les heures de pointes quand les gens rentrent chez eux et commencent à utiliser internet. Depuis quelques mois, ils ont arrangé le problème et depuis c'est le pied...je touche du bois :-)
                      Dernière modification par Seik, 31 juillet 2007, 13h37.

Commentaire

Ce soir, je rentre du boulot vers 19h, je vais voir mon modem, toutes les diodes sont allumées...super ça doit fonctionner...mais à peine le PC allumé, la connection se barre.
                        J'ai attendu jusqu'à 20h pour récupérer mon signal et depuis ça a l'air de tenir.
                        Je vais leur envoyer un mail pour leur signaler le problème, on verra si ils me répondent et font qque chose.
                        BàV

Commentaire

>>Imho: le filtre?? Mais je pense que je n'en ai plus puisque mon téléphone est branché sur mon modem VOO et non à la prise murale.
                          >>Somic: tiens moi au courant de l'évolution de tes problèmes...et de leur résolution. BàT

Commentaire

oui mais le modem est bien branché sur la prise télé, non?
                            Regarde ce qu'il y a écrit sur ce filtre, qui permet de brancher sur ta prise télé la télé normale, et le modem.

Commentaire

Moi j'ai aussi VOO et perso j'ai jaimais de probleme.
                              Si j'en ai je débranche mon modem pendant 20 sec et ca refonctionne sans probleme.

Normalement voo sais voir si ton modem fonctionne bien.
                              Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                              Operateur: Proximus

Commentaire

....
                                Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h04.

Commentaire

Chargement...
                                X