Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quitter Belgacom mais pour allez ou?
Réduire
X
-
Salut,
Juste pour dire que moi je suis chez télé2 depuis 4 mois.
Et vraiment, je ne regréte rien, enfin si je ments, je regrete de ne pas l'avoir fait plus tot.
Vive les économies!!Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par Lan Voir le messageJ'utilise EDPNet au boulot et à la maison (Max6 Dyn à 30 euros/mois). C'est très très rapide pour une ligne de ce prix: à la maison, je mesure en général du 5000 KBps sur le site Userbase. Si tu vas sur Userbase, tu constateras d'ailleurs que, en général, les résultats EDPNet sont meilleurs que ceux de Belgacom, Scarlet et Télé2 (en comparant des tarfis équivalents).
En plus, les deconnexions et autres problèmes techniques sont très rares. Et, ave cet abonnement, tu peux connecter un nombre illimité de PC sur la même connexion: pas de limitation comme chez d'autres fournisseurs.
Bref, pour moi, EDPNet est le meilleur rapport Q/P pour le moment. Très très loin devant Belgacom.
Peut-être que d'autres ont eux des prob, mais moi pas du tout...
Voilà mon avis, j'ai bcp cherché avant et je pense que c un bon concurant à Belgacom
YouuuuuJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par JD4king Voir le messageMerci je ne connais pas.
J'ai regardé leur site, c'est du neerlandais ou de l'anglais, niveau communication c'est moyen quand même. Surtout en cas de pépins.
Sinon 4 Kbits en Dowload, c'est bien mais comparé aux autres ca reste du pipi de chat.
Par contre le prix et le quota de téléchargement c'est pas mal du toutAu moins avec dommel tu les as tjrs tes 4mb
Car c'est bien beau de proposer 8-20 mb
A part eleven sur bruxelles, t'auras pas plus de 6/8 mb
Vive dommel(connecter depuis 1 ans maintenant
)
Commentaire
-
Envoyé par louaque Voir le messageSalut,
Juste pour dire que moi je suis chez télé2 depuis 4 mois.
Et vraiment, je ne regréte rien, enfin si je ments, je regrete de ne pas l'avoir fait plus tot.
Vive les économies!!Car c'est ca aussi le probleme, si on ne fait que surfer, le prix est l'elements essentiel mais sinon, les lignes scarlet, je suis pas vraiment fan
(dommel est sur le turboline)
Commentaire
-
Franchement j'étais exactement dans le même cas (volumes pack à la pelle) et à refaire, je prendrais Dommel beaucoup plus tôt!
D'abord, une chose géniale avec Dommel c'est qu'ils font tout à ta place si tu viens de chez Belgacom et que tu as le téléphone fixe chez eux.
C'était mon cas et je suis passé chez Dommel de façon tout à fait transparente, sans coupure et tout par mail (quel gain de temps et de papier!)!!! Il suffit de faire la demande 15 jours avant la fin du contrat Belgacom et ils résilient l'abonnement eux-même.
De plus pour 34€ c'est 100Go, pas 75 (le site en anglais n'est pas à jour). Et ce sont 100 Go (sans compter les heures creuses) en download! L'upload n'est même pas compté contrairement au fournisseur historique... Il faudrait presque dire archaïque. ^^
De plus en tant que gros téléchargeur, l'accès aux newsgroups offert gracieusement par Dommel est un vrai gain de temps! Du direct download plutôt que du p2p...
Enfin, à partir de juillet 2008, en activant l'option Speedpack, la ligne passe à du 12 Mbps en download! L'activation coûte 99 € à payer une seule fois.
Pour plus de renseignement, ouvre un sujet sur ce forum et demande des témoignages de gens de ta région.
Si là, tu n'es pas convaincu...Dernière modification par Gregori, 24 juin 2008, 00h06."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
Commentaire