Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Adsl student ou enseignant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom Adsl student ou enseignant

    Bonjour

    Je voudrai savoir si vous avez entendu parlé que BGC allait reproposer ses deux tarifs (à +/- 30€/mois) student ou enseignant comme ils l'ont déjà fait à la rentrée l'année dernière je pense.

    Autre question est de savoir si le modem est compris dans un abo Adsl Go ?

    merci pour les renseignements
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

  • #2
    oui, Belgacom remettra le couvert du 1 au 30 septembre !

    je pourrai t'en dire plus le 31 août
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      oui, Belgacom remettra le couvert du 1 au 30 septembre !

      je pourrai t'en dire plus le 31 août
      31 août date à laquelle la promo pour BGC Tv s'arrête justement.

      info sure ? car j'hésite avec le pack Adsl Go + BGC Tv
      d'ailleurs j'aurai qques questions à ce sujet :
      - j'ai vu qu'on pouvait raccorder deux tv mais qu'il fallait 2 décodeurs (donc 2 fois la location ou l'achat) est ce exact ? si oui qu'en est il si on n'utilise qu'un décodeur ? L'autre télé fonctionnera toujours ? (en tenant compte que l'abonnement à la télédistribution est résiliée car elle ne sert à rien avec BGC tv)

      - j'ai vu aussi que ce n'était pas possible d'enregistrer une émission tout en regardant une autre chaîne mais est il possible de regarder une émission enregistré sur enregistreur dvd totu en enregistrant via le décodeur BGC ?


      pour le tarif student comment BGC vérfie t'il qu'il y a bien un étudiant ? Est il possible de les leurrer pour profiter de cette offre ?

      est ce que BGC va lancer aussi l'offre enseignant au même prix ?

      merci pour les infos
      [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        oui, Belgacom remettra le couvert du 1 au 30 septembre !

        je pourrai t'en dire plus le 31 août


        es tu sur de cette info... car perso je bosse pour Belgacom et j'ai eu comme info que la promo Student ne sera pas proposée en Septembre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par insane Voir le message
          es tu sur de cette info... car perso je bosse pour Belgacom et j'ai eu comme info que la promo Student ne sera pas proposée en Septembre
          à vérifier donc...
          [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            je suis sûr de moi, et je viens de vérifier
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              ok... autant pour moi alors

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par trilili Voir le message
                31 août date à laquelle la promo pour BGC Tv s'arrête justement.

                info sure ? car j'hésite avec le pack Adsl Go + BGC Tv
                d'ailleurs j'aurai qques questions à ce sujet :
                - j'ai vu qu'on pouvait raccorder deux tv mais qu'il fallait 2 décodeurs (donc 2 fois la location ou l'achat) est ce exact ? si oui qu'en est il si on n'utilise qu'un décodeur ? L'autre télé fonctionnera toujours ? (en tenant compte que l'abonnement à la télédistribution est résiliée car elle ne sert à rien avec BGC tv)
                Oui tu dois louer ou acheter (ils sont soldés à 99€ tous les 6Mois) deux décodeurs.

                Envoyé par trilili Voir le message
                - j'ai vu aussi que ce n'était pas possible d'enregistrer une émission tout en regardant une autre chaîne mais est il possible de regarder une émission enregistré sur enregistreur dvd totu en enregistrant via le décodeur BGC ?
                Tu ne sais pas enregister et zapper en même temps (si tu es en double flux, une manipulation existe toutefois pour pouvoir le faire). Le décodeur et l'enregistreur DVD sont indépendants donc oui tu sais regarder via ton lecteur dvd en enregistrant avec belgacom. Tu peux aussi enregistrer via belgacom et regarder quelque chose que tu avais enregistré plus tôt (ou VOD).


                Envoyé par trilili Voir le message
                pour le tarif student comment BGC vérfie t'il qu'il y a bien un étudiant ? Est il possible de les leurrer pour profiter de cette offre ?

                est ce que BGC va lancer aussi l'offre enseignant au même prix ?

                merci pour les infos
                Je suppose que tu dois soumettre une preuve, l'offre est déjà disponible pour les enseignants Personnellement je n'en profite pas car j'ai le pack qui est pour moi plus intéressant.
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que tu dois soumettre une preuve, l'offre est déjà disponible pour les enseignants Personnellement je n'en profite pas car j'ai le pack qui est pour moi plus intéressant.[/quote]



                  Tu peux me dire où tu as vu l'offre enseignant car je ne la retrouve pas sur le site de BGC ?

                  merci
                  [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par trilili Voir le message


                    Tu peux me dire où tu as vu l'offre enseignant car je ne la retrouve pas sur le site de BGC ?

                    merci
                    L'offre Student est disponible pour les étudiants et les enseignants (plusieurs connaissance en bénéficient)
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Oli Voir le message
                      L'offre Student est disponible pour les étudiants et les enseignants (plusieurs connaissance en bénéficient)
                      ma femme est enseignante donc ça irait mais je pense que pour l'instant BGC ne propose pas cette offre je voulais donc savoir si vous savez si ils vont la proposer prochainement
                      [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par trilili Voir le message
                        ma femme est enseignante donc ça irait mais je pense que pour l'instant BGC ne propose pas cette offre je voulais donc savoir si vous savez si ils vont la proposer prochainement
                        Comme Greg l'a dit, cette offre est uniquement disponible au mois de septembre.
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Oli Voir le message




                          Je suppose que tu dois soumettre une preuve, l'offre est déjà disponible pour les enseignants Personnellement je n'en profite pas car j'ai le pack qui est pour moi plus intéressant.

                          Pas de preuve nécessaire....pas prévue dans leurs conditions générales d'ailleurs...

                          A lire: http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=student

                          Bonne chance
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            oui, Belgacom remettra le couvert du 1 au 30 septembre !

                            je pourrai t'en dire plus le 31 août
                            salut,

                            nous sommes le 01/09... avez vous des nouvelles ?? En fait, je suis ADSL Go depuis plusieurs années et je n'avais pas connaissance du tarif enseignant... mon épouse est institutrice et la ligne est à son nom....

                            que puis je faire / dois je faire pour bénéficier de cette offre ??? Quelle est réellement la réduction (identique pour student que poour enseignant ??) ? Dans quel délai et m'adresser à qui ???

                            Merci d'avance si vous avez + d'infos et bon dimanche !!


                            Walter

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement si tu vas dans un point de vente BGC ca ira ... je crois qu'il faut se réinscrire pour 1 an ... donc pas de changement de fai entre temps ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X