If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL Go Student : 10 euro de moins par mois
Comme chaque année en septembre, Belgacom remet le couvert avec sa promotion spéciale pour les étudiants et les enseignants : 10 euro de réduction par mois durant 12 mois.
Cet après-midi, je me suis rendu chez BGC Arlon. Le préposé m'a certifié que le tarif student proposé les autres années en septembre était supprimé cette année. Seuls ceux qui bénéficiaient déjà de ce tarif sont reconduits mais aucun nouveau contrat student ne peut être signé.
Merci à WALTER pour son lien vers la promo student de Belgacom , impossible à trouver autrement.
Merci aussi à Grégoire Bourguignon pour son article sur le sujet. Je voudrais demander à Grégoire Bourguignon s'il est possible d'obtenir le tarif student avec ADSL Go sans ligne fixe. D'après la pub Belgacom, ils exigent au moins la Discovery Line.
une ligne fixe est effectivement obligatoire, classic ou disco, peu importe
encore une fois, je vous confirme que la promo student est bien d'application malgré tout ce qu'on peut vous raconter autre part, nous sommes à même de vous l'offrir durant tout le mois de septembre chez Astel :
J'ai pu profiter de la promotion adsl go student cette semaine. Vous vous rendez dans une boutique bcg et vous dites que vous avez téléphoné à Bruxelles et que vous demandez cette promotion car vous y avez droit. (Cette promotion est valable uniquement pour les étudiants et les enseignants mais ils ne vérifient rien). C'est agréable de profiter de 10 eur de réduction chaque mois. A bon entendeur salut.
Avant d'avoir activé le Student en septembre, j'étais ADSL GO depuis des années. L'activation du contrat Student a-t-il relancé la fidélité à Belgacom pour 1 an ou alors je peux rompre mon contrat quand je veux ?
En fait les volumes pack me coutent tellement chers que je voudrais changer simplement de FAI vers Dommel ou autre
Avant d'avoir activé le Student en septembre, j'étais ADSL GO depuis des années. L'activation du contrat Student a-t-il relancé la fidélité à Belgacom pour 1 an ou alors je peux rompre mon contrat quand je veux ?
En fait les volumes pack me coutent tellement chers que je voudrais changer simplement de FAI vers Dommel ou autre
en signant pour une promo student tu reprolonges ton contrat de 1 an
Dommel offre des solutions très interessantes pr les gros consommateurs mais attention à ne pas casser ton contrat sans quoi tu auras des frais de résiliation
Vi c'est à ca que je pensais ... donc me voila parti pour attendre septembre ! Enfin je vais toujours appeler le service clientèle pour confirmer tout ca
Vi c'est à ca que je pensais ... donc me voila parti pour attendre septembre ! Enfin je vais toujours appeler le service clientèle pour confirmer tout ca
je suis sur a 99% de ce que je viens de t'affirmer (0800/33800)
Commentaire