Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom adsl go student

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cecileb Voir le message
    Mais alors pourquoi disent ils que c'était une promotion d'une semaine et ne veulent absolument pas me l'accorder ? Compliqué, hein , chez Belgacom ) !!!!!!!!!!
    Merci quand même pour l'info. Je donnerai des nouvelles ...

Cécile
    ...L'année passée, ils ont aussi refusé lorsque j'ai sonné au 800.....était-ce de l'incompétence ou des pratiques commerciales peu reluisantes....?!

En tout cas, je te conseille de tjs demander un écrit (pour un contrat ou un refus) car les paroles s'envolent, les écrits restent...
    sigpic

Commentaire

Après avoir activé mon Adsl Student j'ai reçu un courrier le lendemain pour confirmer l'activation ... reste à voir si ce fut pareil chez vous !

Et je n'avais rien demandé je précise ...

Commentaire

Envoyé par jambier Voir le message
        Tu peux en profiter jusque fin du mois. Tu dois te rendre dans une boutique et insister. Tu dis qu'un de tes amis en profite et pas toi. Ils te feront l'offre car s'ils ne veulent pas alors que tu remplis les conditions tu leur diras c'est bizarre de discriminer les gens. Je vais me renseigner chez test achat...
        Test achat, le client est roi...
        Honnêtement, je t'avoue que l'argument test achat ne m'a jamais fait peur quand j'étais dans la vente. Surtout que les 3/4 des gens qui l'utilisent, l'utilise à tort....

Si un vendeur BGC t'accorde une ristourne c'est que tu y as vraiment droit mais y a jamais eu de consigne interne pour favoriser un client test achat.

Commentaire

Je suis allée à la boutique Belgacom cet après midi. Impossible d'avoir Adsl Student. La promotion est terminée. J'ai insisté mais rien à faire.
          Et par l'intermédiaire d'Astel pourrait on avoir Belgacom Student ?
          Merci

Commentaire

Envoyé par cecileb Voir le message
            Je suis allée à la boutique Belgacom cet après midi. Impossible d'avoir Adsl Student. La promotion est terminée. J'ai insisté mais rien à faire.
            Et par l'intermédiaire d'Astel pourrait on avoir Belgacom Student ?
            Merci
            Envoie une demande à Greg:

Envoyé par Greg Voir le message
            une ligne fixe est effectivement obligatoire, classic ou disco, peu importe

encore une fois, je vous confirme que la promo student est bien d'application malgré tout ce qu'on peut vous raconter autre part, nous sommes à même de vous l'offrir durant tout le mois de septembre chez Astel :

l'info : http://www.astel.be/Belgacom-ADSL-Go...-par-mois_2504
            la commande : http://www.astel.be/belgacom.php (uniquement pour ceux qui n'ont pas encore d'ADSL chez Belgacom)

sigpic

Commentaire

Je ne comprends pas bien : si j'ai déjà une ligne Belgacom , je ne peux pas bénéficier de Adsl Student ? Lorsque je clique sur le lien http://www.astel.be/belgacom.php, je ne vois pas Adsl Student .
              Et lorsque je clique sur le lien http://www.astel.be/Belgacom-ADSL-Go, je n'obtiens aucune information.
              Pourquoi ?

Commentaire

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci Yas....je n'avais pas vérifié la validité du lien que je fournissais.....

Cecileb, je te conseille de contacter Greg pour cette inscription via Astel
                  sigpic

Commentaire

si tu es déjà client, tu dois négocier directement avec le service client (0800 33 800). normalement c'était du 1 au 8 septembre.

si tu n'es pas encore client, alors je peux négocier pour toi. normalement c'était jusqu'au 14 mais en insistant, je passe encore une fois sur deux
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X