je suis enseignant ainsi que ma femme. Je suis passé la semaine dernière dans la boutique bgc de Marche-en-Famenne pour obtenir l'adsl Go student dont peuvent profiter les enseignants comme les étudiants : réduction de 10 eur/mois.
La personne qui m'a reçue mardi 4 septembre m' a dit que ça n'existait plus et il m'a fait un nouveau contrat d'un an à la ligne fixe en me faisant 10eur de ristourne. J'ai de plus eu un nouveau contrat d'un an à l'adsl go et une ristourne de 20 eur. Je suis outré car j'ai appris aujourd'hui par ce site qu'on pouvait réellement obtenir cette offre. j'ai alors téléphoné à Bruxelles. Là ils m'ont dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir pu bénéficier de cette offre mais que celle-ci n'était valable que jusque (comme par hasard) samedi 8 septembre 2007. Je suis scandalisé par l'attitude des revendeurs Belgacom. Cela faisait des mois que je lorgnais toute information susceptible de me permettre d'obtenir cette réduction. Je me demande ce que je peux faire maintenant pour me défendre. Demander à test achat,... ?
La personne qui m'a reçue mardi 4 septembre m' a dit que ça n'existait plus et il m'a fait un nouveau contrat d'un an à la ligne fixe en me faisant 10eur de ristourne. J'ai de plus eu un nouveau contrat d'un an à l'adsl go et une ristourne de 20 eur. Je suis outré car j'ai appris aujourd'hui par ce site qu'on pouvait réellement obtenir cette offre. j'ai alors téléphoné à Bruxelles. Là ils m'ont dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir pu bénéficier de cette offre mais que celle-ci n'était valable que jusque (comme par hasard) samedi 8 septembre 2007. Je suis scandalisé par l'attitude des revendeurs Belgacom. Cela faisait des mois que je lorgnais toute information susceptible de me permettre d'obtenir cette réduction. Je me demande ce que je peux faire maintenant pour me défendre. Demander à test achat,... ?
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