Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom adsl go student

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom adsl go student

je suis enseignant ainsi que ma femme. Je suis passé la semaine dernière dans la boutique bgc de Marche-en-Famenne pour obtenir l'adsl Go student dont peuvent profiter les enseignants comme les étudiants : réduction de 10 eur/mois.
    La personne qui m'a reçue mardi 4 septembre m' a dit que ça n'existait plus et il m'a fait un nouveau contrat d'un an à la ligne fixe en me faisant 10eur de ristourne. J'ai de plus eu un nouveau contrat d'un an à l'adsl go et une ristourne de 20 eur. Je suis outré car j'ai appris aujourd'hui par ce site qu'on pouvait réellement obtenir cette offre. j'ai alors téléphoné à Bruxelles. Là ils m'ont dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir pu bénéficier de cette offre mais que celle-ci n'était valable que jusque (comme par hasard) samedi 8 septembre 2007. Je suis scandalisé par l'attitude des revendeurs Belgacom. Cela faisait des mois que je lorgnais toute information susceptible de me permettre d'obtenir cette réduction. Je me demande ce que je peux faire maintenant pour me défendre. Demander à test achat,... ?

éventuellement, ils sont assez efficaces en général

Commentaire

Je me demande si tu n'as pas droit aux 7 jours pour renoncer à ton abonnement.....à vérifier...
      sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Ben cela dépend sur qui tu tombe,car moi je suis ni étudiant ni prof,juste un petit ouvrier,ben cela fait 2 ans que je suis au tarif student.
        Mais seulement cela fait presque 7 ans que je suis chez eux.

Commentaire

ça y est j'y suis arrivé. Hier je suis retourné chez Bcg avec les informations photocopiées d'Astel. J'ai été reçu comme un roi. "Bien entendu monsieur que vous avez droit à l'adsl go student. Il n'y a pas lieu de discriminer les personnes." Grâce à un peu de tact et de ténacité, je suis arrivé à mes fins. Super. L'employer belgacom m'a avoué que certaines personnes sans enfant, sans être enseignant profitaient de cette promotion (logique puisqu'ils ne vérifient rien). Il m'a dit aussi que l'année passée il avait encore encodé un adsl student le 17 décembre. Le lendemain, le programme informatique lui refusait. A bon entendeur salut.

Commentaire

Envoyé par jambier Voir le message
            ça y est j'y suis arrivé. Hier je suis retourné chez Bcg avec les informations photocopiées d'Astel. J'ai été reçu comme un roi. "Bien entendu monsieur que vous avez droit à l'adsl go student. Il n'y a pas lieu de discriminer les personnes." Grâce à un peu de tact et de ténacité, je suis arrivé à mes fins. Super. L'employer belgacom m'a avoué que certaines personnes sans enfant, sans être enseignant profitaient de cette promotion (logique puisqu'ils ne vérifient rien). Il m'a dit aussi que l'année passée il avait encore encodé un adsl student le 17 décembre. Le lendemain, le programme informatique lui refusait. A bon entendeur salut.
            Ca devait être moi .....et croyez-moi, j'ai dû batailler sec. Si le coeur vous en dit, le récit ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=77079
            sigpic

Commentaire

Y a juste un truc que je comprend pas, tu es faché car tu n'as pas eu l'adsl student , mais tu dit qu'il t'as fait la même ristourne, a savoir 10 euro de moin, donc je comprend pas trop ce que ça change réellement pour toi puisque tu as l'adsl au même tarif

Merci pour les explications

Lapin-Garou

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
                Y a juste un truc que je comprend pas, tu es faché car tu n'as pas eu l'adsl student , mais tu dit qu'il t'as fait la même ristourne, a savoir 10 euro de moin, donc je comprend pas trop ce que ça change réellement pour toi puisque tu as l'adsl au même tarif

Merci pour les explications

Lapin-Garou
                Salut Garou,

Si ta question s'adresse à moi, je crois que tu as dû mal lire....j'ai bien le student depuis 10 mois....
                sigpic

Commentaire

Perso en janvier j'ai voulu le prendre en Student en janvier dernier et on m'a dit que ca n'existait plus aussi...
                  HTC DIAMOND

Commentaire

non. En fait je me suis rendu 3 fois chez bcg. la première fois au mois d'août, on m'a dit qu'il n'y avait pas de promotion. Je suis donc revenu mardi 4/9. Là je suis tombé sur une personne qui m'a dit qu'il n'y avait plus de promotion adsl student. De ce fait il m'a quand même fait une ristourne de 10 eur pour un mois sur le téléphone parce que je me réabonnais un an. De même que pour l'adsl il m'a fait une ristourne de 20 eur valable pour un seul mois car je me réabonnais 1 an.

Quand j'y suis retourné la 3ème fois le 11/9. Là je suis tombé sur une autre personne. J'avais en main la preuve qu'on pouvait obtenir une réduction (cette preuve était sur le site ici mais elle n'est plus lisible depuis un jour ou deux cfr. Mr Bourguignon. De plus j'avais téléphoné à Bruxelles et là on me disait que j'y avait droit). L'opérateur belcacom s'est donc senti obligé de me faire l'offre et en plus de 10,80 eur/ mois, il m'a laissé la ristourne de 30eur dont j'avais bénéficié la semaine avant ce qui fait que je gagne (12 x 10,80 eur ) + 20 eur +10 eur = 159.6eur sur l'année. Aujourdh'ui, j'ai reçu une lettre de bgc comme quoi je suis bien adsl go student. Je suis très satisfait car la qualité belgacom est quand même très satisfaisante.

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                      Salut Garou,

Si ta question s'adresse à moi, je crois que tu as dû mal lire....j'ai bien le student depuis 10 mois....
                      Non pas du tout

C'etais par rapport au premier Topic, mais bon au vue de la reponse il est maintenant entierement satisfait de Belgacom donc c'est ok

Lapin-Garou

Commentaire

Adsl Student

Bonjour,

Nous en avons franchement marre de Belgacom. J'attendais impatiemment le mois de septembre pour profiter de cet abonnement. Je téléphone le 13 septembre à Bruxelles pour les formalités d'inscription. Quel ne fut pas mon étonnement de m'entendre dire : "C'était une promotion qui ne durait qu'une semaine. ". Fallait le savoir. En plus , ils ont eu le culot de me dire que c'était réservé aux étudiants Haute Ecole et Université. J'ai 2 enfants qui font ces études-là ??? Merci Belgacom.
                        Nous nous informons pour changer car Belgacom rit vraiment de ses fidèles clients.

Cecile

Commentaire

Envoyé par cecileb Voir le message
                          Bonjour,

Nous en avons franchement marre de Belgacom. J'attendais impatiemment le mois de septembre pour profiter de cet abonnement. Je téléphone le 13 septembre à Bruxelles pour les formalités d'inscription. Quel ne fut pas mon étonnement de m'entendre dire : "C'était une promotion qui ne durait qu'une semaine. ". Fallait le savoir. En plus , ils ont eu le culot de me dire que c'était réservé aux étudiants Haute Ecole et Université. J'ai 2 enfants qui font ces études-là ??? Merci Belgacom.
                          Nous nous informons pour changer car Belgacom rit vraiment de ses fidèles clients.

Cecile
                          Salut,

Tu peux en bénéficier jusque fin septembre.....:

sigpic

Commentaire

Mais alors pourquoi disent ils que c'était une promotion d'une semaine et ne veulent absolument pas me l'accorder ? Compliqué, hein , chez Belgacom ) !!!!!!!!!!
                            Merci quand même pour l'info. Je donnerai des nouvelles ...

Cécile

Commentaire

Tu peux en profiter jusque fin du mois. Tu dois te rendre dans une boutique et insister. Tu dis qu'un de tes amis en profite et pas toi. Ils te feront l'offre car s'ils ne veulent pas alors que tu remplis les conditions tu leur diras c'est bizarre de discriminer les gens. Je vais me renseigner chez test achat...
                              Test achat, le client est roi...

Commentaire

Chargement...
                              X