If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
600 Ko /s en téléchargemetn 60ko/s en envoie et on peut télécharger autant qu'on veut ! (enfin 120 Go ) que j'atteind jamais pour 40 €
Je suis chez Edpnet depuis un an et je dois dire que je n'ai jamais rencontré de problèmes. En plus leur desktop est très bien organisé et assez fiable. D'autre part sur leur site, Edpnet donne des informations sur l'était de réseau. Entre 2 heures et 8 heures du mation, le traffic ne compte que pour 50%. Une fois le quota mensuel de 20 GB dépassé, le surplus est facturé à 0.25 EUR par GB consommé ce qui permet d'arriver aux alentours de 39 euros pour 60 GB au total. Après le dépassement de 60 GB, le réseau bascule sur bas débit.
Pareillement, je suis chez EDPnet depuis 1 an 1/2 et je suis très très satisfait de leur service! Jamais une panne et leur SAV est serieux et très professionnel (il nous prenne vrmt pa pour de la *****, ce qui est super different avec d'autre provider)
En plus, je suis des fois en mauvaise position pour payer ma facture et je la paye en retard, il m'averti bien tot par un rappel via la boite email (donc pa de frais de rappel en +), ensuite après un certain temps, il m'appelle au telephone pour savoir comment cava, cmt ça se fait que j'ai des probleme a payer (jtrouve sa fort de leur part de m'appeler:-). Mais la connexion ne change pas, toujours bonne. Je me trouve à 1000 et quelque metre de la borne belgaco*. Et comme le signale Drago, de 2 heures du matin à 8 heures, le quota est divisé par 50% (j'ai fait le teste en telechargant plusieurs films chez un ami via MSN, la mule, etc...) donc EDPnet!!! > rien n'a redire!!!
Je telecharge à +/- 4500-5000 bps, concretement à Belgaco*
Mais quelqu'un serait-il me dire si leur forfait 24Mbps fonctionne bien? Sa me tente bien de m'abonner à ce forfait (apparement, le plus rapide de Belgique pour le telechargement) mais à ce que j'entend, il faut payer les frais d'activations de 50€ meme si est deja chez eux?!?!...
le top jamais eu de problemes meme en depassant le cota je paye qq centimes de plus , help desk tres serviable, et pas de surtaxe quand on oublie de payer deux factures
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
zut l'adsl2 n'est pas disponible, ils m'ont proposé un autre mais sa me convient pas,
Donc il me reste que euphony (eusurf6) QUE CE QUE VOUS EN PENSER?
merci
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Laisse tomber, attend d'avoir les nouvelles offrent notamment VDSL.
Pour moi, les fournisseurs de confiances sont : Mobistar (normalement de nouvelles offres devraient voir le jour en toute bonne logique, VOO beaucoup en illimité (globalement pas de problême et tu va chez un vrai concurent de belgacom). Si tu es sur BXL comme ça est apparement le cas, tu as E-leven en adsl2+ no limit, leur reseau est très bon sur bruxelles.
Pour le reste, oublie... Scarlet est hyper mauvais et surtout va être racheté par Belgacom.
Tout les autres fournisseurs, edpnet, belcenter et e-leven en 3 et 6Mbps sont sur le reseau scarlet, donc laisse tombé
PS : Euphony et Happy Many passent par Mobistar, donc normalement pas de problêmes
J'ai voulu mettre e-leven chez une amie pour qu'elle profite de l'internet à 20MBPS en ADSL2+.
Après 8 semaines sans réponse, j'ai du moi même les appeler pour savoir ce qu'il en ai, vous savez quoi, ils lui ont proposé l"adsl2+ en me confirmant grâce à leur ordinateur qu'elle y avait droit!
Au final, non!!!! après 8semaines d'attente pour rien ils n'osaient pas avertir la cliente car il se sont trompé!
Au lieu de proposer quelque chose d'autres, ils laissent ma copine comme ça à attendre qu'un jour l'accès à l'adsl2+ sera active, et il s'excuse au lieu d'arranger leur erreur!!
C'est vraiment prendre les gens pour des ***.
Un point à soulever, essayer d'avoir le service technique entre 13h et 17h => Impossible / Et leur service de commande entre 09h et 17h => 45min en attente, c'est Inhumain!!!!!
Tandis que leur service commercial, après 10minutes, il y a quelqu'un (Bonjour Monsieur Couvreur si il lis ces quelques mots sur e-leven)
Un conseil tout de même, nous sommes dans un pays où pour avoir le meilleur, il faut attendre, mais vraiment attendre loooggttteeemmmpppsss (merci à l'État). Donc, pour e-leven, il faut attendre pour qu'ils sont meilleurs (il le sont car ce sont les premiers à proposer l'ADSL2+) mais pas encore fiable dans le domaine technique...
EDPNET = 630KB/s chez moi hier . toute la nuit ,
un ping dans les jeux a peine plus gros que belgacom 30 Ms sur Counter strike
je viens de déménagé , j'ai été coupé du net seulement 3 jours , le services clientèles m'a bien expliquer les démarches , la je viens de commander l'adsl2+ , j'ai un pote qui l'a et qui télécharge a 2.8MBps c'est plutot sympa.
2 ans chez edpnet , pas une seule couille , je suis trés satisfait ! ainsi que tous les gens a qui j'ai conseillé ce fournisseur.
il m'embete juste avec leur facture au format éléctronique , je n'aime pas ça
Dernière modification par shortcut, 05 mars 2008, 14h26.
Commentaire