Annonce

Réduire
Aucune annonce.

edpnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai passé ma commande deja chez e-leven, Parce que chez edpnet l'adsl2 étais pas disponible chez moi donc ils m'ont proposé l'Max 6 Dyn et comme sa me convenais pas j'ai du me dirigé vers e-leven - 200Go pour 10€ de +, et plus de ligne belgacom ,

Il m'ont dit que dans 3semaine j'avais ma ligne donc je vais voir et je vous dit quoi!
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

OUi!!! S'il te plaît, dis nous quoi, car comme je t'ai dit, e-leven = pas professionnel du tout!

Bonne chance à toi...

Commentaire

salut

je vient de parlé avec un collaborateurs,,
        J'ai passé ma commande le 29/02 on est le 21/03,
        d'après le type ma commande est en cours,et je l'aurai d'ici grand max 1semaine/demi,

bien a toi

Commentaire

moi j'ai l'adsl 2 + chez edpnet depuis 2 petites semaines.

1850 ko/s en download 105ko/s en upload
          je suis content

Commentaire

Salut

c'est scandaleux sa toujours pas de net chez moi..
            je téléphone tout les jours pour avoir des nouvelle et tout les jours c'est des version différentes,
            Passé commande le 29/02 mais ma commande est enregistré que le 28/03 donc c'est que âpres 28jours qu'il prenne ma commande...

Le pire c'est que c'est moi qui dois courir derrière leurs .....
            Je suis sans connexion depuis 3semaine ! MERDE ALORS

et leurs prétexte c'est que ya eux de problèmes niveau personnel, et administration et soi disant ya 300clients en attendent.

Mais moi je ne peut pas savoir tout sa, une société comme sa il dois bien prévoir des personnel etc.,,,NON ???

Donc conclusion: ils ne savent pas me dire quand ma ligne seras activé !
            Demain je vais voir leurs version et j'appel test-achat

Commentaire

Je suis client Latribu, qui a été repris par edpnet il y a quelques mois. Ce sont donc les service d'edpnet que je paye maintenant. Je n'ai aucun reproche à faire. Je suis en ADSL Viking donc adsl2+ avec 100go/mois de quotat et une vitesse de 1900ko/s constamment

Commentaire

Envoyé par rimK Voir le message
                Je suis client Latribu, qui a été repris par edpnet il y a quelques mois. Ce sont donc les service d'edpnet que je paye maintenant. Je n'ai aucun reproche à faire. Je suis en ADSL Viking donc adsl2+ avec 100go/mois de quotat et une vitesse de 1900ko/s constamment
                salut rim-k
                Combient de temps ta du attendre pour avoir ta ligne ?
                la verité stp
                ++

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
                  salut rim-k
                  la verité stp
                  ++
                  Tout dépend sur quel réseau se trouve ton actuel fournisseur et si il se trouve sur le réseau qu'utilise Edpnet, soit Scarlet. J'étais avant chez Belcenter qui utilise aussi l'infrastructure Scarlet. Après 3 années passées chez Belcenter (je n'avais pas de problèmes chez Belcenter mais je suis passé chez Edpnet pour la vitesse, le prix, le quota et le coût du surplus qui était bcp. plus attractif que chez Belcenter), j'avais fais la commande chez Edpnet le 4 décembre 2006, pour être connecté déjà le 11 décembre 2006. Donc en principe ça va très vite si tu passes chez un fournisseur qui est sur la même infrastructure sinon ça peux durer jusqu'à un mois si tu prends un fournisseur utilisant une autre infrastructure réseau.

Commentaire

JE VAIS ENCORE ATTENDRE jusque mercredi
                    Parce que mon cousin la eux sans probleme apres 2semaine,
                    C'est le seul qui m'interesse pour le moment, !!

je vous dit quoi !

++

Commentaire

salut rim-k
                      la verité stp
                      ++
                      Etant donné que j'étais chez LaTribu qui a été repris par Edpnet, je n'ai eu aucune coupure dans mon contrat... je suis juste passé d'un ADSL à un ADSL2+ en signant un nouveau contrat et j'ai peut-être été coupé 1h le jour où le changement a été effectué

Commentaire

HIER J'AI PARLER AVEC LE RESPONSABLE apres 58min d'attendes,

Il ma dit que au plus tard mardi j'aurais des tres bonne nouvelle.
                        J'attend mardi,si ya rien je le signale a test-achat

++

Commentaire

Je suis chez EdpNet, a mon grand désespoir. je confirme l'incapacité du helpdesk a donner des information technique correcte.

des filles de l'est, a ce demander si elles comprennent ce qu'on leur demande.

de plus leur compteur est totalement foireux...
                          Un mois ou j'étais en france, je rentre, quota warning.
                          Je téléphone je dis que c'est pas possible, mon modem était éteint.
                          On me répond 3 jours plus tard (histoire d'enquête) :
                          pas d'utilisation du login ailleur que sur ma ligne.

Donc j'ai un cambrioleur qui n'a rien volé qui est venu allumer mon modem pour télécharger comme un malade puis venir l'éteindre 5minutes avant que je rentre.

sans oublier la totale instabilité de ma ligne. Mais ils ne savent pas pourquoi.
                          je passe par moment a 5ko en download et 10ko en up. cool la ligne. quand la ligne n'est pas connectée et que plus rien ne passe.

trés fort edpnet.

j'étais Latribu et j'attends avec beaucoup, mais alors vraiment très beaucp d'impatience la fin du contrat.

Pour revenir a ton problème, j'avais pris télé2 avant latribu, mais après 4mois toujours rien, j'ai abandonné.

Je me demande quel opérateur est vraiment compétant en belgique...
                          Mon top 3 des GSM possédés :
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

Commentaire

Je n'ai jamais téléphoné chez Edpnet, j'obtenais des renseignements à partir de leur adresse mail et j'étais très content. C'est un francophone qui s'occupe de questions administratives et commerciales. L'été passé quand je suis parti en vacances, j'avais demandé au service commercial de m'avancer la note de crédit pour que je paye d'avance car j'allais rentrer après le délais de payement et le type me l'a dit que ce n'étais pas possible alors je lui ai dit que je payerais avec quelques jours de retard à ce que le typé répondit "pas de problèmes du moment que vous prévenez" ce qui veut dire qu'ils sont assez tolérants.;-)

Au niveau de vitesse et de volumes, je n'ai pas non plus eu de d'ennuis à part quelques ralentissements mineurs lors de l'absorbtion de La Tribu. En ce qui me concerne tout est clair et correcte et je n'ai pas à me plaindre.

Si tu veux changer de ISP, voici 3 offres bon marché qui devraient te convenir :

http://www.e-leven.be/content.php?lvl2_id=23&menu_id=23ℑ=2
                            Dernière modification par Drago, 12 avril 2008, 18h44.

Commentaire

toujours en attendes

demain si j'ai rien j'annul tout.

ps Urgent : Quelqu'un sais me données quelque infos sur DXADSL?

MERCI

Commentaire

toujours en attendes

demain si j'ai rien j'annul tout.

ps Urgent : Quelqu'un sais me données quelque infos sur DXADSL?

MERCI
                                Etant donné que DXadsl est sur le même réseau que Edpnet soit Scarlet, je ne pense pas que ta commande sera traitée plus rapidement que celle de Edpnet. De plus, DXAdsl est un fournisseur moins important que Edpnet, qqn. a dit que Dxadsl est l'offre bon marché de Scarlet.

Commentaire

Chargement...
                                X