Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Test de la TNT belge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu capte TV brussel?

Commentaire

Bonjour,

j'aimerais virer ma petite antenne de camping du grenier et la remplacer par un décodeur TNT, est-ce qu'ils se valent tous ou certains sortent du lot niveau qualité de réception? Autant investir dans du sérieux, mais quel budget prévoir?

J'habite entre Wavre et Gembloux donc on devrait logiquement gagner une chaine ou deux et une meilleure réceptions de nos chaines actuelles BeTV, La Une, La Deux, Een et Canvas/Ketnet.
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

be tv est crypté

Commentaire

Envoyé par potter22 Voir le message
          be tv est crypté
          Certes, ça doit être pour ça que j'ai un décodeur...
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

be Tv n'est plus dispo via la TNT cette après midi

Commentaire

je vois qu'il est possible de capter tf1, fr2,fr. et surtout M6 et Eurosport.

Le sud de la province de Namur n'est pas si loin de chez moi ( Namur, appartement au 2ème étage, situé plein sud et bien dégagé en face ).

Quel type d'installation me permettrait de recevoir ces chaînes ?
              tu es ambitieux ! au minimum, une grande antenne rateau plantée bien haut sur le toit de l'immeuble et dirigée pile poile vers Hirson ou Charleville-Mézière (il n'y a pas d'émetteur TNT français prévu à Givet malheureusement) avec un puissant ampli FM à l'arrivée du câble coaxial (irréprochable, ça va de soi) de l'antenne dans ton appart... j'espère que tu es sur les hauteurs nord de la ville, genre Bouges avec vue sur Meuse minimum... à vrai dire je n'y crois pas du tout !

j'aimerais virer ma petite antenne de camping du grenier
              tu en auras besoin pour ton récepteur TNT, donc commence par le connecter à cette antenne avant de vouloir la remplacer

2 chaines bizarre qui ne sont ni des chaines de TV ni de radio ,leur noms sont DVBH service et DVBH int
              cool, la RTBF est occupée à réaliser ses tests DVB-H pour la réception de ses chaines TNT sur les GSM compatibles à ce propos, nous avons ajouté l'info de la présence ou non du DVB-H sur les fiches produits des GSM de la boutique
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

reception tnt

hello a tous,je suis de marche en famenne j ai tester la tnt avec une antenne rateaux type televes pour reception tres difficile avec 1 ampli de 35db,a 3metre du toit et 1 adaptateur technisat,je recois actuellement le bouquet rtbf 1,2,3 euroneuws,een ,ketnet,le bouquet zdf ,sat 3,zdf info,kika,bouquet ard,ard eins,ard plus,et 2 autres ch,bouquet rtl mux rtl,rtl2,vox,rtl super,emetteurs de aix la chapelle niveaux signal nikel,et le bouquet hollandais nedertherland 1,2,3 signal un peu faible,je comte faires des essais pour le mux de rtl (gdl) et francais mais la meteo ne me le permais pas actuellement,voila pour marche en famenne a bientot

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  tu es ambitieux ! au minimum, une grande antenne rateau plantée bien haut sur le toit de l'immeuble et dirigée pile poile vers Hirson ou Charleville-Mézière (il n'y a pas d'émetteur TNT français prévu à Givet malheureusement) avec un puissant ampli FM à l'arrivée du câble coaxial (irréprochable, ça va de soi) de l'antenne dans ton appart... j'espère que tu es sur les hauteurs nord de la ville, genre Bouges avec vue sur Meuse minimum... à vrai dire je n'y crois pas du tout !
                  C'est toujours pas gagné pour la capter à Namur mais Givet devrait (enfin) être couvert au 3eme trimestre 2009...
                  Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) était, jusqu'au 31 décembre 2021, l’autorité publique française de régulation de l’audiovisuel. Il a été remplacé le 1 janvier 2022 par l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom).

Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Coucou à tous,

J'habite Boulevard Frêre Orband à Namur. Je capte parfaitement la Tnt Francophone. La Une, La Deux, La Trois, Euronews et le bouquet radio complet.

Simple Stick Usb Tnt Pinacle et antenne Tige de 13CM.

Bien à vous,
                    Solaris
                    [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                    [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                    >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

notez qu'il y a la bouvelle chaine CANVAS+/KETNET+ sur le bouquet de la vrt

Commentaire

Mon copain a un pc portable avec carte tuner tnt, et une micro antenne amovible (je dis bien micro antenne = c'est un bête bout d'antenne tout fin et très court...) et il le capte parfaitement (à Namur).
                        Je kotte exactement à 100 mètres de chez lui, j'ai une antenne géante^^, de super qualité, et je ne capte ... RIEN DU TOUT!! niks, nada, quedale !!

Cherchez l'erreur...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                        X