Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau decodeur BelgacomTV accessible aux anciens abonnés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    SINON, mis à part cela, vous ne trouvez pas que le changement entre chaines dure très longtemps (comparé a d'autres fournisseurs de télé numérique comme Télénet, ou c'est quasi instantané) ... ? j'ai compté plus de 5 secondes entre le moment ou j'appuie sur la touche et le retour du son avec l'image ! Ce n'est pas très agréable quand il s'agit de zapper pour voir ce qu'il y a en vitesse à la tv...
    Est ce que je suis donc le seul ???
    Débranche ton décodeur et rebranche le. Il fera une nouvelle mise à jour et le changement de chaine s'effectuera un peu plus rapidement.

Il faut compter 20min... à ne pas faire si tu veux suivre un programme juste après

Commentaire

super : après mise à jour : ça fonctionne !
      Pour avoir la mise à jour plus rapidement, j'ai dit à Belgacom que mes enregistrements ratent depuis quelques semaines (ce qui est vrai). Ils m'ont donc activé le changement immédiatement.

Commentaire

solarisation

bonjour,

belgacom tv a été installé chez moi le 4/01 avec un décodeur tilgin.
        j'ai une télé panasonic plasma hd ready (pas full hd, donc pas hdmi) et un graveur panasonic équipé hdmi. j'ai connecté comme suit : décodeur vers graveur via péritel et graveur vers télé via péritel.

je note un phénomène de solarisation ainsi que parfois une partie de l'image qui se fige (le nez d'un acteur ou sa joue) lorsque je regarde un film

comment remédier à ceci? les deux choses sont-elles symptomatiques du même problème ?
        pourquoi m'ont ils encore installé décodeur avec simple péritel si (comme je l'ai lu) le nouveau décodeur était déjà disponible ?
        merci pour vos idées

Commentaire

Envoyé par danouche Voir le message
          bonjour,

j'ai une télé panasonic plasma hd ready (pas full hd, donc pas hdmi) et un graveur panasonic équipé hdmi. j'ai connecté comme suit : décodeur vers graveur via péritel et graveur vers télé via péritel.

je note un phénomène de solarisation ainsi que parfois une partie de l'image qui se fige (le nez d'un acteur ou sa joue) lorsque je regarde un film

comment remédier à ceci? les deux choses sont-elles symptomatiques du même problème ?
          pourquoi m'ont ils encore installé décodeur avec simple péritel si (comme je l'ai lu) le nouveau décodeur était déjà disponible ?
          merci pour vos idées
          maintenant que tu le dis, ça me rapelle que moi aussi j'avais plein de freeze-frame (l'image qui reste figée pendant quelques fractions de seconde) quand j'avais installé belgacom TV chez moi. Je trouvais cela très énervant mais à partir d'un certain moment je n'ai plus eu ça du tout. J'ai toujours supposé que c'était dû à des travaux sur la ligne car pour moi un freeze-frame se produit quand le signal n'arrive pas assez vite... mais sans jamais avoir la confirmation de belgacom qui m'ont toujours rassuré que "tout était tout à fait normal" (à force d'entendre les gens du service technique me répéter ça je me demande si j'ai vraiment quelqu'un au bout du fil ou juste un enregistrement lol)

pour le décodeur ben voilà il fallait bien trouver des pigeons pour écouler leur vieux stock lol mais plus sérieusement je pense que c parce que tu as pris l'option de location du décodeur alors que le nouveau est disponible pour l'achat maintenant.

Commentaire

merci darcangelo pour ta réponse

Pour la solarisation peut-on faire kke chose?
            Sinon acheter une nlle télé full HD et un nouveau décodeur Belgacom et tout cabler en HDMI

Commentaire

en hdready tu dois avoir de l'hdmi !!!
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par danouche Voir le message
                bonjour,

merci pour vos idées
                J'ai exactement la même chose... mais chez moi, ca se passe en permanence... surtout dans les tons foncés... c'est très désagréable... d'après moi c'est encore un sale coup de ma vitesse de connexion bien trop faible ... qui empeche un débit correct pour avoir une image de qualité
                Les sènes de nuit sont vraiment horribles... des carrés noirs bruns plein l'écran
                Dernière modification par djbjrenesis, 21 juin 2008, 23h02.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par darcangelo Voir le message
                  pour le décodeur ben voilà il fallait bien trouver des pigeons pour écouler leur vieux stock lol mais plus sérieusement je pense que c parce que tu as pris l'option de location du décodeur alors que le nouveau est disponible pour l'achat maintenant.
                  j'vais pas râler non plus... vu que c'était une super promotion pour laquelle je n'ai rien payé du tout... j'ai juste commencé à devoir payer l'abonnement classique... soit a peu de choses pres 50€/mois ...
                  Dernière modification par djbjrenesis, 21 juin 2008, 23h03.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Salut à tous,

je suis aller dans une boutique Belgacom pour faire remplacer un décodeur tilgin défectueux. J'ai bien tenter de demander un des nouveux décodeurs mais qu'on ne pouvait pas les avoir maintenant. Seulement à l'achat. Pourtant quand j'ai pris mon abonnement il y a 15 jours, le vendeur m'avait bien dis que c'était mieux de le louer car si il y a un nouveau qui sort, l'ancien est remplcer gratos.

Alors je me suis fait couillonné ou koi ?

Si c'est pour liquider leur stock de vieux décodeur, combien faudra t il attendre pour pouvoir le remplacer ? parce que moi la prise HDMI, ça m'intéresse bcp.

Commentaire

Envoyé par pilouchet Voir le message
                      Salut à tous,

je suis aller dans une boutique Belgacom pour faire remplacer un décodeur tilgin défectueux. J'ai bien tenter de demander un des nouveux décodeurs mais qu'on ne pouvait pas les avoir maintenant. Seulement à l'achat. Pourtant quand j'ai pris mon abonnement il y a 15 jours, le vendeur m'avait bien dis que c'était mieux de le louer car si il y a un nouveau qui sort, l'ancien est remplcer gratos.

Alors je me suis fait couillonné ou koi ?

Si c'est pour liquider leur stock de vieux décodeur, combien faudra t il attendre pour pouvoir le remplacer ? parce que moi la prise HDMI, ça m'intéresse bcp.

Le nouveau décodeur est déja en location car les nouveau client Belgacom TV recoivent le nouveau décodeur

Je pense que le gars de la téléboutique voulait liquider son vieux stock

Commentaire

Après renseignement auprès d'une charmante opératrice (faut le dire quand c'est le cas ), le nouveau décodeur sera disponible en location qu'à partir du mois d'avril et c'est pas encore sûr qu'elle m'a dit.

Wait and see.

Commentaire

Envoyé par pilouchet Voir le message
                          Après renseignement auprès d'une charmante opératrice (faut le dire quand c'est le cas ), le nouveau décodeur sera disponible en location qu'à partir du mois d'avril et c'est pas encore sûr qu'elle m'a dit.

Wait and see.
                          Faux car j'ai été échanger ce matin mon décodeur et j'ai le nouveau

Commentaire

ET tu lui a dit quoi au vendeur pour qu'il te donne le nouveau modèle ?

Apparament, les vendeur font un peu comme ils veulent, c'est à la tête du client ou koi ?

Commentaire

j'ai juste demandé le nouveau modèle.

Rien n'oblige les vendeurs à donner le nouveau modèle et je pense que 9 clients sur 10 se moquent d'avoir le dernier modèle... tant que ca marche c'est bon

Bref, tout ca pour dire qu'il est dispo

Commentaire

perso si le client possède une tv classique ou un plasma sans HDMI je lui refile pas le nouveau; ça sert pas à grand chose je préfère les refiler aux clients qui sont déjà équipés HDMI.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X