Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom met son nouveau réseau VDSL2 en production

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    ben moi je bosse pour belgacom et j'ai un webtool, un outil pour voir ce que vous avez et que vois je pour ma ligne..vdsl2 depuis ce matin )))

    envoyez moi votre numero fixe je contrôle pour vous.
    Bonjour ,

    Pourrais tu m 'aider car je sais plus a qui demander j 'avais demander le passage en vdsl 2 ce qui etait prevu pour le 22 aout depuis je n 'arrete pas de sonner au 0800 pour des tas de problémes (coupure d 'internet et tout et tout et pour finir a l 'heure d 'aujourd 'hui j 'ai sonné on me dis que je suis en vdsl 2 j 'ai toujours internet et belgacom tv mais on me dis que je suis pas syncro alors je pas qoui faire norùaleùent un technicien dois venir mercredi mais si c 'est comme l 'autre fois j 'ai peur que rien ne s 'arrange (la derniere il m 'as dis qu'il ne savais rien faire et qu 'il fallais attendre aujourd 'hui .
    merci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deratisor Voir le message
      Bonjour ,

      Pourrais tu m 'aider car je sais plus a qui demander j 'avais demander le passage en vdsl 2 ce qui etait prevu pour le 22 aout depuis je n 'arrete pas de sonner au 0800 pour des tas de problémes (coupure d 'internet et tout et tout et pour finir a l 'heure d 'aujourd 'hui j 'ai sonné on me dis que je suis en vdsl 2 j 'ai toujours internet et belgacom tv mais on me dis que je suis pas syncro alors je pas qoui faire norùaleùent un technicien dois venir mercredi mais si c 'est comme l 'autre fois j 'ai peur que rien ne s 'arrange (la derniere il m 'as dis qu'il ne savais rien faire et qu 'il fallais attendre aujourd 'hui .
      merci
      Bien quand le technicien passe il ne peut pas partir temp que c'est pas en ordre
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire

      Chargement...
      X