Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Voo >< Enregistreur à DD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc j'ai bien eu confirmation que si je veux enregistrer une chaine numérique, pour l'instant, quel que soit le graveur/enregistreur, l'unique solution est de programmer l'heure d'enregistrement voulue et d'indiquer l'AV2 au lieu d'un numéro de chaine, de bien se caler sur cette même chaine via le décodeur en regardant sa tv pour être bien synchro, puis on peut éteindre sa télé et il enregistrera la dernière chaine numérique sur laquelle on s'est mis.
    risque: que qq'un dans la maison après la programmation vienne mater la tv et du coup ne se remette pas sur la chaine voulue pour l'enregistrement (!)

bref, je peux tout de même enregistrer une chaine numérique sans devoir la regarder (!) ou sans être chez moi disponible lors d'un enregistrement prévu
    faut juste pas que une fois que j'ai programmé un truc pour le lendemain, madame Lazarus vienne regarder la télé et zapper pour qu'au final je me retrouve avec autre chose sur mon DD.

Commentaire

Envoyé par lazarus Voir le message
      Donc j'ai bien eu confirmation que si je veux enregistrer une chaine num&#233;rique, pour l'instant, quel que soit le graveur/enregistreur, l'unique solution est de programmer l'heure d'enregistrement voulue et d'indiquer l'AV2 au lieu d'un num&#233;ro de chaine, de bien se caler sur cette m&#234;me chaine via le d&#233;codeur en regardant sa tv pour &#234;tre bien synchro, puis on peut &#233;teindre sa t&#233;l&#233; et il enregistrera la derni&#232;re chaine num&#233;rique sur laquelle on s'est mis.
      risque: que qq'un dans la maison apr&#232;s la programmation vienne mater la tv et du coup ne se remette pas sur la chaine voulue pour l'enregistrement (!)

bref, je peux tout de m&#234;me enregistrer une chaine num&#233;rique sans devoir la regarder (!) ou sans &#234;tre chez moi disponible lors d'un enregistrement pr&#233;vu
      faut juste pas que une fois que j'ai programm&#233; un truc pour le lendemain, madame Lazarus vienne regarder la t&#233;l&#233; et zapper pour qu'au final je me retrouve avec autre chose sur mon DD.
      C'est pas compliquer, ton graveur dvd c'est comme une magnetoscope tu enregistre ce que tu veux en regardent se que tu veux du moment que tu ne touche pas a ton graveur et le decodeur
      tu sais regarder la tele avec le tuner tv
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

tu peut quand meme nous dire si ca fonctionne ou pas
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Donc j'ai bien eu confirmation que si je veux enregistrer une chaine numérique, pour l'instant, quel que soit le graveur/enregistreur, l'unique solution est de programmer l'heure d'enregistrement voulue et d'indiquer l'AV2 au lieu d'un numéro de chaine, de bien se caler sur cette même chaine via le décodeur en regardant sa tv pour être bien synchro, puis on peut éteindre sa télé et il enregistrera la dernière chaine numérique sur laquelle on s'est mis.
          risque: que qq'un dans la maison après la programmation vienne mater la tv et du coup ne se remette pas sur la chaine voulue pour l'enregistrement (!)

bref, je peux tout de même enregistrer une chaine numérique sans devoir la regarder (!) ou sans être chez moi disponible lors d'un enregistrement prévu
          faut juste pas que une fois que j'ai programmé un truc pour le lendemain, madame Lazarus vienne regarder la télé et zapper pour qu'au final je me retrouve avec autre chose sur mon DD.
          Tu peux également programmer le décodeur pour qu'on ne puisse pas changer de chaîne et pour qu'il s'allume automatiquement à l'heure souhaitée sur la bonne chaîne. Par contre, j'ai peur que quelqu'un qui essaye de changer la chaîne ne fasse apparaître un bandeau sur l'écran (et donc l'enregistrement) "Enregistrement en cours" ou quelque chose ainsi.

Commentaire

Envoyé par polo Voir le message
            Tu peux &#233;galement programmer le d&#233;codeur pour qu'on ne puisse pas changer de cha&#238;ne et pour qu'il s'allume automatiquement &#224; l'heure souhait&#233;e sur la bonne cha&#238;ne. Par contre, j'ai peur que quelqu'un qui essaye de changer la cha&#238;ne ne fasse appara&#238;tre un bandeau sur l'&#233;cran (et donc l'enregistrement) "Enregistrement en cours" ou quelque chose ainsi.
            je voix pas ou est le probleme d'enregistrer et de regarder une autre chaine et de pouvoir changer quand tu veux?

il a de toute facon le tuner tv et donc suffit juste de sortir de ext1 ou ext2 ou av1 ou av2 je sais pas comment est sa tele et revenir a tele normale

moi j'enregistre avec mon decodeur sat et je regarde soit le decodeur voo ou bien tous simplement via le cable est perturber l'enregistrment

Commentaire

J'ai d&#233;j&#224; lu aussi qu'il est possible de programmer la chaine &#224; renregistrer sur le d&#233;codeur. Ca eviterait de devoir laisser ton d&#233;codeur allum&#233; sur la chaine que tu veux enregistrer en ton absence.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Regarder une chaine en analogique sur ma télé c'est comme si je la regardais sur un gsm.
                J'ai un LCD fullHD 46", je suis obligé de passer par le numérique pour avoir une bonne image. Celà dit j'ai aussi un décodeur TNT intégré à la télé, mais l'image n'est pas décodée à 100% tout le temps, y a une ou 2 lignes qui "coincent" très régulièrement donc je regarde pas non plus par là.
                Bref c'est pas trop problématique, d'autant que la nouvelle génération de décodeurs sera là dans qqes mois (et là au moins on pourra regarder une chaine numérique tout en enregistrant une autre)

Commentaire

Regarder une chaine en analogique sur ma télé c'est comme si je la regardais sur un gsm.
                  J'ai un LCD fullHD 46", je suis obligé de passer par le numérique pour avoir une bonne image. Celà dit j'ai aussi un décodeur TNT intégré à la télé, mais l'image n'est pas décodée à 100% tout le temps, y a une ou 2 lignes qui "coincent" très régulièrement donc je regarde pas non plus par là.
                  Bref c'est pas trop problématique, d'autant que la nouvelle génération de décodeurs sera là dans qqes mois (et là au moins on pourra regarder une chaine numérique tout en enregistrant une autre)
                  met un decodeur sat en plus comme cela tu aurrais en numerique

Commentaire

Chargement...
                  X