Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaine "basiques" GRATUITEMENT?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gregory Voir le message
    Moi, le seul cadeau que j'ai qd je vais à la friterie, c'est la serviette... Et encore, je parie qu'elle est comptée dans le prix des frites

BBC, RTBF, Euronews,... des chaines en clair de toutes façons
    Pour les chaines françaises basiques, soit c'est la TNTSat (c-à-d les chaines de la TNT française sur le sat) soit un deco avec carte pirate (ou un deco qui décrypte tout seul comme un grand)... Dans ce cas, c'est pas très légal et ça risque de ne pas durer...

Ah, et la RTBF sur le sat c'est RTBF Sat, c-à-d la RTBF sans les fictions... Uniquement les productions propres...

Tu n'aurais pas d'autres informations ? Comme la marque du terminal par exemple ?

Content pour toi mais un peu suspicieux qd même... (mon côté parano refait surface de temps en temps )

Ha, moi j'habite un petit bled et à la friterie ils sont super sympa
    C'est très convivial
    En même temps j'ai pris une carte de visite d'un chauffagiste et justement, ma chaudière a merdé ce w-e. J'ai su la redémarer, mais j'ai sonné au type et il est venu super vite pour faire l'entretien!!

Je vous tiendrai au courant quand ça sera installé et que je verrai
    Me suis un peu plantée, le prix c'est 210 le matériel et 40 l'installation (ma fautre, c'est clair dans l'annonce)
    Peu importe, ça me convient
    Il place la parabole et le cablage extérieur cette semaine pendant que je bosse et vient finir le cablage à l'intérieur dimanche après midi quand je suis chez moi
    Dimanche soir, soirée TV

Je viendrai vous dire ce que je capte et par quel moyen (décodeur, marque et tout ça)
    Il parle de plusieurs centaines de chaines, y compris arabes, mais aussi les BBC, les françaises, RTBF mais pas que RTBFsat, des chaines de foot, de sport...

Pirate et illégal?? J'avais pas pensé à ça...
    Je ne pensais pas que recevoir les TV gratuites dans leur pays (genre TF1 qu'on reçoit avec une bête antenne en France) était illégal? Seuls les Français peuvent le recevoir via analogique ou TNT alors?
    Et sinon, faut quoi, une carte payante? et c'est combien?

Bon, je viens lundi ou un peu plus tard vous tenir au courant

Commentaire

Envoyé par A-Sophie Voir le message
      En même temps j'ai pris une carte de visite d'un chauffagiste et justement, ma chaudière a merdé ce w-e. J'ai su la redémarer, mais j'ai sonné au type et il est venu super vite pour faire l'entretien!!
      Si tu as une voiture, surtout ne prends jamais une carte de visite d'un garagiste... sinon elle va tomber en panne 2 jours plus tard lolll

Dimanche soir, soirée TV
      J'espère que tu as pensé au popcorn et à payer ta taxe télé

Il parle de plusieurs centaines de chaines, y compris arabes, mais aussi les BBC, les françaises, RTBF mais pas que RTBFsat, des chaines de foot, de sport...
      Pas que RTBFSat ? J'en doute... A ma connaissance, sur le sat, il n'y a que RTBFSat pour une question de droit d'auteur...
      Si il t'a certifié qu'il y avait La1 et La2, hem...
      Les BBC sont en effet en clair mais sur un satellite pour la Grande-Bretagne... Puisqu'il a parlé de la RTBF, je suppose qu'il va diriger l'antenne sur 19.2° alors que la BBC est sur un autre satellite il me semble...
      Maintenant, j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai plus regardé le tableau des fréquences, ça a peut-être changé.

Pirate et illégal?? J'avais pas pensé à ça...
      Je ne pensais pas que recevoir les TV gratuites dans leur pays (genre TF1 qu'on reçoit avec une bête antenne en France) était illégal? Seuls les Français peuvent le recevoir via analogique ou TNT alors?
      Les chaines nationales françaises (TF1, France Televisions (FR2, FR2,...), M6,...) sont cryptées car dans le bouquet CanalSat. Maintenant, avec la TNT, je me demande si certaines ne sont pas gratuites mais certainement pas toutes (sinon, quel est l'intérêt d'avoir créer un bouquet TNTSat). Donc, si tu as des chaines qui sont cryptées gratuitement, c'est forcément du piratage.
      Maintenant, il va peut-être t'installer le bouquet TNTSat. Dans ce cas, c'est normal que tu puisses recevoir ces chaines. D'après le prix que tu donnes, c'est tout à fait probable.
      Alors, dans ce cas, il n'y a pas piratage puisque tu as payé pour le terminal officiel et sa carte officielle... Mais, officiellement, TNTSat n'est disponible que pour les résidents français (question de droits d'auteur) mais bon... Ca, c'est rien...

C'est pour ça que je demandais la marque du terminal...

En théorie, seuls les français peuvent recevoir les chaines françaises. C'est pour cette raison qu'il y a de grosses restrictions sur la couverture TNT dans le nord de la France : les ondes en direction de la Belgique sont atténuées afin qu'elles ne rentrent pas trop en Belgique.
      Pour la diffusion analogique en clair sur le sat, officiellement cette transmission est une transmission technique qui sert à alimenter les réemmeteurs analogiques en France et bizarrement elles n'ont jamais été cryptées...

Et sinon, faut quoi, une carte payante? et c'est combien?
      Si c'est TNTSat, c'est "gratuit". Il faut acheter le terminal qui coute +-230€ et la carte de décryptage est valable 4 ans il me semble...

Bon, je viens lundi ou un peu plus tard vous tenir au courant
      Merci
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Sur satellite il n'y a que la Rtb sat donc pour la1 et la2 je sais pas ou il vas chercher cela

Pour la tnt laisse tomber car je suis pratiquement sur que tu n'aurras meme pas la rtb de plus tu est en pleine campagne donc loin des antennes

Si tu prend une carte officiel prend la canalsat
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Si tu veux pouvoir capter le plus possible de chaînes françaises qui émettent en clair tu dois t'équiper d'une antenne environ 90 à 110 cm avec un moteur. Elle doit être bien réglée dans l'orbite de Clark pour que tu puisse capter le plus possible de satellites avec un bon signal.

Voici la liste de toutes les chaînes françaises qui émettent en clair sur les différents satellites. Les satellites en rose ne sont pas recevables en Europe. Toutes les chaînes sont diffusées en numérique à l'exception de celles ou c'est écrit PAL/SECAM.

Free TV from France lyngsat satellite frequency chart transponder mux TV radio Lyngemark analog digital channel MPEG-2 MPEG-4 AVC HEVC DVB DVB-S DVB-S2 DVB-S2X DSS ISDB Digicipher ABS FTA SR FEC SID PID PAL HD UHD Viaccess Conax Irdeto Mediaguard Cryptoworks Videoguard RAS BISS PowerVu free FTA

Et voilà les chaînes belges gratuites par satellite : http://www.lyngsat.com/freetv/Belgium.html

Commentaire

Voilà
            Ca y est

J'ai une parabole qui reçoit Astra et Hotbird
            J'ai un décodeur sans carte que le type a flashé (j'utilise sesmots, je ne sais pas ce que ça veut dire) c'est un "univers by FTE"
            On les voit là : http://www.universbyfte.com/

Et avec ça je reçoit plein de chaines
            Les Françaises de base
            RTBF Sat mais pas 1 et 2
            Pas RTL

Plein de chaines de téléachat italienne, de cul allemande, de news arabes, de religion anglophone... le pied total quoi

Quant à la légalité de la chose?!
            Le type me dit qu'il croit que c'est légal, il en a installé chez des flics et a posé la question et ils ont dit que ça va.
            Mais bon, chacun ses compétence c'est pas nécessairement leur domaine, hein...
            Donc je ne sais pas

En tout cas, il y a des chaines ou le truc me dit "chaine cryptée" et où je reçois normalement...
            En même temps, le décodeur est sorti de sa boite, il l'a branché il a recherché les chaînes, et voilà. Pas de bidouillage autour du décodeur.
            Donc je sais pas si c'est illégal ou pas

Voilàààààààààà

Moi je suis contente en tout cas

Mais faut que je fasse du tri
            Avec les chaines en double ou même 5 fois et les trucs inutiles (teleachat espagnol et autres) ça fait plus de 1000 chaines. Faut supprimer une grosse partie et créer des favoris pour les autres
            J'ai déjà quelques soirées TV derrière moi rien que pour trier ça!!

Commentaire

Hum... Pas de carte, terminal flashé et accès aux chaines cryptées... Ca pue le piratage à des kilomètres
              Si les chaines françaises que tu reçois viennent du bouquet TPS, ton terminal ne recevra plus rien au plus tard à l'automne prochain lorsque CanalSat aura totalement fusionné avec TPS et supprimé le cryptage de TPS qui est cracké de partout...

D'ici là, profites-en
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                Hum... Pas de carte, terminal flashé et accès aux chaines cryptées... Ca pue le piratage à des kilomètres
                Si les chaines françaises que tu reçois viennent du bouquet TPS, ton terminal ne recevra plus rien au plus tard à l'automne prochain lorsque CanalSat aura totalement fusionné avec TPS et supprimé le cryptage de TPS qui est cracké de partout...

D'ici là, profites-en
                Pas glorieux

J'en ai parlé au placeur, il pense que ça ne va pas poser problème car le décodeur contient un programme qui cherche les cryptages et les décode.
                Ca devrait continuer à fonctionner même si le cryptage change

Il dit que ce décodeur ne doit pas être flashé régulièrement pour être remis à jour...

Ca me parait pas très légal, de fait

On verra, j'espère que ce n'est pas comme tu dis

Commentaire

Hélas, tu ne recevras plus rien.
                  Le TPSCrypt est cracké. C'est le cryptage utilisé par TPS.
                  J'ai demandé à un ami aujourd'hui même où on en est avec le piratage (il s'y connait assez bien, pas qu'il pirate mais que le satellite est un domaine qui le passionne).
                  On ne sait toujours pas pirater le SECA2 (cryptage CanalSat France) et le Viaccess3 (cryptage ABSat/BIS).
                  Donc, si ces cryptages restent inviolés d'ici l'automne, ton écran restera désespérément noir sur les chaines payantes...

Commentaire

Chargement...
                  X