Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de BELGACON TV !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pascal1973
    a répondu
    Envoyé par takata6 Voir le message
    J'en reviens pas d'être condamné à payer pour cette technologie de m... !


    Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;

    Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement ) pour finalement recevoir un autre modèle de décodeur....

    Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)

    Ce soir, 4è mois: nouvelle galère: plus moyer de démarrer ce foutu décodeur !

    Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien

    La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !

    Après deux débranchements et re-télchargement, rien à faire

    J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???

    Belgacom nous prends vraiment pour des con, je vous jure.....

    bon, ok

    C'est tout simplement pas de chance mais pas une généralité.
    Il y a plein de mes amis qui ont Belgacom tv et internet et en sont content.

    Moi je viens de quitter TVCN car je ne suis pas d'accord avec les démarches à faire suite au changement tvcn ---> voo; mais sinon j'ai toujours été content de tvcn.

    Quand j'avais acheter le portable de ma femme; pas de bol; la souris interne ne fonctionnait pas; retour magasin et échange directe. C'est ralant mais bon; ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

    C'est tellement facile d'être agressif et de critiquer.

    Franchement je suis étonné dans le bon sens de Belgacom; quand je vois le contenu du pack; vraiment complet. (même les attaches pour fixer les cables au mur).

    Laisser un commentaire:


  • Mistral3
    a répondu
    Envoyé par Drago Voir le message
    Belgacon prend surtout pour des cons ceux qui souscrivent à leur formule ADSL ou TV.
    Encore une bête généralité qui n'apporte rien... enfin soit faut bien qqch pour défouler sa frustration dans cette société stressante qui presse l'être humain comme un citron!

    Laisser un commentaire:


  • Mistral3
    a répondu
    Bah c'est sure que si t'es aussi poli avec eu que tu ne l'es en parlant d'eux sur ce forum. Ils doivent avoir une furieuse envie de résoudre ton problème.

    Moi j'ai BGC TV depuis fin 2005, ça tourne parfaitement. Rien à redire, un changement de décodeur sur 3 ans. Et j'ai toujours celui d'origine pour ma première tv.

    Maintenant je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de problèmes avec Belgacom tv. Mais de là à généraliser et à critiquer le service dans son ensemble.

    Ma télédistribution tombait en panne 3 ou 4 fois par an quand j'étais chez eu à cause d'un câble qui se détachait dans le boitier à l'extérieur. 3 jours à chaque fois pour avoir quelqu'un au téléphone + 1 semaine pour avoir le technicien et personne qui se décidait à enfin isoler correctement ce câble, c'est pas pour ça que je suis venu les traiter de cons sur ce forum et pourtant j'aurais pu!

    Laisser un commentaire:


  • Drago
    a répondu
    Belgacon prend surtout pour des cons ceux qui souscrivent à leur formule ADSL ou TV.

    Laisser un commentaire:


  • takata6
    a crée une discussion Marre de BELGACON TV !!!!!

    Marre de BELGACON TV !!!!!

    J'en reviens pas d'être condamné à payer pour cette technologie de m... !


    Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;

    Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement ) pour finalement recevoir un autre modèle de décodeur....

    Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)

    Ce soir, 4è mois: nouvelle galère: plus moyer de démarrer ce foutu décodeur !

    Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien

    La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !

    Après deux débranchements et re-télchargement, rien à faire

    J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???

    Belgacom nous prends vraiment pour des con, je vous jure.....

    bon, ok
Chargement...
X