Airwave, est-ce que tu aurais encore des infos à nous fournir ? parce que je débute et je n'arrive pas à diffuser un flux vers ma tv... pour cela, j'ai branché mon décodeur à mon pc (via éthernet), puis j'ai utilisé l'option dédiée à la diffusion des flux dans VLC, mais je ne parviens pas à obtenir d'image sur ma tv...
J'ai lu qu'il fallait utiliser par ex l'adresse ip d'une chaine, puis de "tromper" le décodeur en lui envoyant un flux personnel via cette chaine... mais ca ne marche pas
.
j'aimerais bien utiliser cette fonction, car ca me permettrait de visualiser n'importe quel fichier vidéo sur ma tv (via redécodage en MPEG TS pour l'envoi au décodeur, si j'ai bien compris...), donc finies les copies sur dvd ou sur clé usb, etc...
Peux-tu nous éclairer, Airwave??
Merci !
J'ai lu qu'il fallait utiliser par ex l'adresse ip d'une chaine, puis de "tromper" le décodeur en lui envoyant un flux personnel via cette chaine... mais ca ne marche pas

j'aimerais bien utiliser cette fonction, car ca me permettrait de visualiser n'importe quel fichier vidéo sur ma tv (via redécodage en MPEG TS pour l'envoi au décodeur, si j'ai bien compris...), donc finies les copies sur dvd ou sur clé usb, etc...
Peux-tu nous éclairer, Airwave??

Merci !
Commentaire