Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decodeur belgacom TV et USB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Airwave, est-ce que tu aurais encore des infos à nous fournir ? parce que je débute et je n'arrive pas à diffuser un flux vers ma tv... pour cela, j'ai branché mon décodeur à mon pc (via éthernet), puis j'ai utilisé l'option dédiée à la diffusion des flux dans VLC, mais je ne parviens pas à obtenir d'image sur ma tv...

J'ai lu qu'il fallait utiliser par ex l'adresse ip d'une chaine, puis de "tromper" le décodeur en lui envoyant un flux personnel via cette chaine... mais ca ne marche pas .

j'aimerais bien utiliser cette fonction, car ca me permettrait de visualiser n'importe quel fichier vidéo sur ma tv (via redécodage en MPEG TS pour l'envoi au décodeur, si j'ai bien compris...), donc finies les copies sur dvd ou sur clé usb, etc...

Peux-tu nous éclairer, Airwave??

Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Hello,

Personnellement comme je n'utilise que des laptops, je mets un ultraportable près de ma télé LCD et je le relie soit en HDMI ou en VGA selon le laptop utilisé. Je n'ai jamais essayé de streamer un flux entrant (d'ailleurs le vaio reste souvent là en servant d'enregistreur) Désolé donc

Commentaire

ah ok !
        merci quand même Airwave c'est une très bonne idée aussi pour enregistrer !

Commentaire

et pas moyen de raccorder le décodeur en ethernet sur le pc et entrer via un client FTP par exemple, afin de récupérer ce qu'il y a sur le disque dur??

je vois l'adresse IP dans le menu mais pas le port..?
          Dernière modification par olivierdo, 02 mai 2008, 09h00.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

le problème c'est que les fichiers sur le disque sont relativement "cryptés" et qu'ils sont stockés dans une partition linux

Commentaire

Merci à vous tous pour ces informations
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

oui merci à vous pour ce tuyau ça marche très bien, lecture et enregistrement même en regardant une chaine sur la TV faut dire je suis en VDSL2
                Dernière modification par olivierdo, 03 mai 2008, 22h47.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Slt

Vlc fonctionne bien chez moi
                  J'ai deux décodeur bgc et mon portable connecté temps en temps a bgc tv.
                  Les 3 fonctionnes bien quoi. Pour avoir assez de puissance pour utiliser ta ligne sur plusieurs deco ou voir ordi. Suffi de téléphoner chez BGC et demander d'augementé la puissance de ta ligne pour que tu ai 2 décodeurs. C'est ce que moi j'ai du faire quoi.

Vlc fonctionne tres bien mais je capte max 8 chaines, mais des chaines comme disney channel et france 1 ==> 5 ne fonctionne pas. L'image en bloque et saccadé...
                  Quand je regarde sur le net j'ai trouvé une liste des chaines et tt les chaines que je capte pas sont des chaines cryptes et les chaines que je capte sont non crypté..

Il y a une manière pour capter ses chaines crypter..?

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

il existe deux programme pour lire les flux bgctv sur le PC, ADSL-TV et Frip Tv, Cfr mon site pour tout savoir ou le Forum ADSL-BC ( Belgacom Tv )
                    Cyberfilou
                    [IMG]http://img476.imageshack.us/img476/7908/belgacomtv3lfr2zf.jpg[/IMG]
                    Mon Site sur la Belgacom TV [URL="http://www.bgctv.info"]http://www.bgctv.info[/URL]

Commentaire

Je me suis remis à regarder la télévision via l'ordinateur (en captant les flux de Belgacom TV, comme mentionné avant dans ce post), mais à ma grande déception, le fameux site qui détaillait toute la procédure a été sécurisé avec un mot de passe... et donc la liste des chaines que le site comportait (qui s'écourte un peu plus chaque semaine, car on va vers la généralisation des chaines cryptées sur pc ) n'est plus disponible...
                      Il faut donc recourir à un autre programme additionnel : ADSL TV (il utilise le lecteur VLC aussi).
                      Ce programme est très pratique, il permet d'enregistrer n'importe quelle émission (pour autant que la chaine soit comprise dans la liste) et même de programmer l'enregistrement grâce au programme mis à jour en permanence
                      j'ai essayé avec le film K-PAX, qui est passé ce lundi sur RTL TVI, et tout a fonctionné, la qualité est impeccable bien sûr (1,77Go sans compression et encapsulé en MPEG PS)... on a même la possibilité de convertir le flux au vol, pour compresser la vidéo enregistrée
                      De ce côté là c'est assez bien .. seul hic, de moins en moins de chaines ! seules 5 chaines francophones recevables! TF1, FR2, FR3 : toutes cryptées
                      N'y a t'il toujours pas d'alternatives ?

Commentaire

petite question au passage pour que ca marche faut que belgacom tv soit activé?
                        Parce que j'ai un modem /routeur qui a les port TV mais bon j 'ai pas encore activé la tv
                        je me doute que ça marchera pas mais on ne sait jamais

Commentaire

oui bien sûr, il faut que Belgacom TV soit activé... sinon tu ne recevras pas de signal vidéo... sinon tu pourrais brancher n'importe quel pc à un modem Belgacom (sans pour autant qu'il ait la tv par Belgacom) et bénéficier de la télévision sans payer davantage^^

Commentaire

salut à tout le monde,

pour information le port usb sur le décoder n'est pas présent dans le bios de celui-ci. Donc il faut attendre la prochaine mise à jour pour qu'il soit peut-être actif

Commentaire

Ca fait un bon bout de temps que je n'y crois plus ...

Vincent
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Bonjour à tous
                                J'essaye d'accéder à la liste des chaines (http://www.adsl-bc.org/mw/index.php/...s_cha%C3%AEnes) mais je suis arrêté par un login. Un admin pourrait-il m'aider ? J'ai une jambe cassée, tv au RDC, bref... ça me rendrait service

Commentaire

Chargement...
                                X