Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ne termine pas mon raccordement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ne termine pas mon raccordement

Depuis le mois de février ,je fais la demande pour avoir belgacom tv,quand je regarde sur leur site chez moi il n'y a pas de problème,je peux l'avoir.
    A chaque demande,ils me disent que il y a un problème technique et que je sais pas l'avoir maintenant.

Le 15 mai, à ma grande surprise,je reçois une lettre de belgacom que ils viendront me mettre la tv le 12 juin et que tout serais opérationnel ce jour,super pour moi.

Le 22 mai au matin une damme me sonne et me dit que il y a un désistement et que ils pourraient venir me brancher ce jour-là,moi,je me dis super génial,j'étais content mais ma joie fût de courte durée.

Ce 22/05,des hommes d'une société étrangère à BGCM viennent pour ouvrir mon trottoir mais après 3 h00 de boulot,ils n'arrivent pas à ouvrir et me disent qu'ils reviendront le lendemain avec une plus grosse machine.
    Bien sur le lendemain,je vois personne ,je sonne chez BGCM et ils me disent que ça va se faire dans les jours qui viennent.
    Hier ,le 11/06 ,je n'ais plus vu pesronne pour continuer les traveaux alors je sonne chez BGCM pour demander si ils viendront aujourd'hui et si tout serais en ordre,on me répond que tout seras fait aujourd'hui.

Aujourd'hui,je n'ais vu personne venir,je commence à en avoir plein les bottes.

Que feriez-vous à ma place?

J'éspère avoir été le plus clair possible.

Je vous remercie de m'avoir lu .
    GSM ACTUEL C510

laisse-moi ton numéro de client belgacom par mp, et je te dirai ce qui se passe
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ok,je te MP.

Merci à toi.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

J'ai contacter Belgacom ce matin et j'ai demandé pourquoi ils ne sont pas venu hier.

Ils m'ont répondu que il y a eu annulation du rendez-vous par ceux qui doivent faire le trou.

Mais moi,on me dit pas que c'est annulé ,je m'organise pour avoir quelqu'un toute la journée à la maison.

Ca commence vraiment à me prendre la tête car ils disent que ce n'est pas eux mais c'est tout de même eux qui engagent les sous-traitant.

Que puis-je faire pour faire avancé les travaux???
        GSM ACTUEL C510

Commentaire

j'avance, j'avance

je suis maintenant en contact avec le responsable des sous-traitants de Belgacom pour ta région, il regarde et me revient
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

et voilà

Je viens de contacter la société Genetec qui a le travail en charge ,les jointeurs ont commencé la fouille et n'ont pas la terminer car il y a du beton avec une paillasse en metal .Ceux ci doivent venir avec un compresseur et une machine pour terminer la fouille.
            Lundi, la société Genetec va mettre un équipe pour réaliser la fouille.
            tiens-nous au courant lundi soir quand ils sont passés

bon WE à toi

Commentaire

Il en faut des trucs pour avoir la télé de nos jours

Du temps ou on avait pas toute cette merveilleuse technologie il suffisait juste de mettre une prise dans le mur et c'était fait.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ce qui me prend plus la tête,c'est cette société sous-traitant,ils commencent un travaille depuis plus de 3 semaines et ils terminent pas le travail.

Belgacom aussi ,c'est pas sérieux,je sonne chez eux mercredi matin pour voir si ils viendront jeudi et on me répond qu'il n'y a pas de problèmes que tout sera fait jeudi,je laisse ma femme à la maison toute la journée et personne ne vient ni préviens,je trouve ça fort.

Enfin,on verra ça lundi mais je suis pas convaincu.

Mille Merci à Greg pour son intervention auprès de belgacom.
                GSM ACTUEL C510

Commentaire

sharpynos, tu veux mon histoire avec le " technicien " qui devait m'installer BGC TV ?

1) Il vient chez-moi, après plus de 3 mois d'attente. Ca commence bien.

2) Il me demande où est la prise BGC. ( Je la lui montre )

3) Je lui demande où l'on peut trouver des câbles de rallonge, car je vais surement changer ma télé de place et vu la nouvelle place, il faudra d'office une rallonge.

4) Du coup il me dit qu'il ne sait pas faire l'instal' car " c'est une instal' pointue et qu'il repassera quand j'aurai changé ma télé de place ". Je l'ai regardé avec des yeux tout ronds. Même ma gamine de 10 ans l'a regardé d'un air médusé Je lui ai dit " Oui bien sûr monsieur, pas de problème, laisser moi votre numéro de gsm et je vous rappellerai ".

Autant te dire que je n'ai JAMAIS retelephoné et que je suis toujours avec ce bon vieux câble Télédis avec lequel il n y'a jamais de problèmes. Mais là c'est le technicien qui a fait le plouc, BGC n'est pas responsable.

Courage, tu vas l'avoir BGC TV. promis.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

courage mon ami

tu l'auras ton belgacom tv

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci pour ton soutien ultra_phoenix,je pense que je vais finir par faire pareil que toi.

Merci Titi,et oui,j'éspère bien que ça être pour lundi mais bon on verra.
                      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Tu l'auras très bientôt et tu en seras très content
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tu seras content de l'avoir, moi ça s'est fait tout de suite sans aucun soucis, et je ne regrette toujours pas de l'avoir pris, c'est vraiment nickel

Commentaire

J'éspère que ça va être bien car depuis le temp que j'attend.

Je pourrais vous dire plus lundi soir,je vous tiens au courant.

Merci pour vos encouragements.
                            GSM ACTUEL C510

Commentaire

8H50,je viens de sonner à Belgacom,la femme voulait refixé un rendez-vous mais le technicien qui met les rendez-vous n'était pas là,elle à dit qu'il me recontacterais dans les 48h00.

Je dis à la femme "ce ne sera pas pour cette semaine?" et elle me répond "non,monsieur" ,je crois que l'on me prend pour un c**,je commence à en avoir râs-le-bol.

J'ai un trou sur le trottoir depuis un mois et rien ne se fait,après ça,il faut rester calme.

Que faire????
                              GSM ACTUEL C510

Commentaire

Chargement...
                              X