If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mon mail est passé par plusieurs personnes dont le boss du département qui gère les travaux des sous-traitants. Genetec doit revenir avec une plus grosse machine car surpris par du béton armé la première fois
je devrais encore recevoir des infos aujourd'hui, dont une vraie date, et toi aussi, me disent-ils
Oui mais bon si tu as tu béton armé..... Pas évident
C'est vrai que c'est "chiant" mais quand tout sera finit et en ordre tu seras bien content
C'est vrai,c'est du béton armé mais il y a un mois qu'ils ont éssayer d'ouvrir,il faut pas me dire qu'il faut ce temp-là pour trouver une machine.
De plus,on te fixe rendez-vous le 12/06 ,tu t'organise pour être à la maison et puis tu ne vois personne venir ni personne qui te préviens,je trouve ça gros.
La femme de chez belgacom m'a dit ce matin que j'avais un rendez-vous pour 2010,ils ont le moral,tu trouve pas?
Ils sont venu pour faire le trou et changer les files,choses qui a été faite hier ,ils devaient revenir aujourd'hui pour reboucher mais bon,je vois personne.
Depuis qu'ils ont changer les files ,je n'ais plus de connexion internet et ils viennent me mettre la tv le 30 juin.
Que vais-je faire jusque là sans net?????
Je suis au travail pour l'instant mais je n'ais pas toujours accès au net ,donc,je serais moins présent.
Si Greg pouvait éssayer à nouveau d'accélérer les choses chez belgacom,ce serais formidable.
effectivement, au service client ils te diront toujours que la date du rendez-vous est prévue le 1er janvier 2010, car leur système ne voit pas ce que le système des techniciens dit, alors il affiche cette date par défaut
je viens de renvoyer une missive au chef pour signaler que tu n'as plus l'adsl et que personne n'est venu reboucher, j'attends sa réponse
effectivement, au service client ils te diront toujours que la date du rendez-vous est prévue le 1er janvier 2010, car leur système ne voit pas ce que le système des techniciens dit, alors il affiche cette date par défaut
je viens de renvoyer une missive au chef pour signaler que tu n'as plus l'adsl et que personne n'est venu reboucher, j'attends sa réponse
Merci Greg,c'est vraiment sympa de ta part.
Si on a la chance de se voir un jour,je vais bien pouvoir te payer un bon verre.
Commentaire