Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ne termine pas mon raccordement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'ils sont surchargés pour le moment... mais quand-même!
    --
    MacPhisto

Commentaire

Tu n'as vraiment pas de chance car pour moi tout c'est très vite et bien déroulé....

Greg va certainement essayer de t'aider
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ça bouge, ça bouge

mon mail est passé par plusieurs personnes dont le boss du département qui gère les travaux des sous-traitants. Genetec doit revenir avec une plus grosse machine car surpris par du béton armé la première fois

je devrais encore recevoir des infos aujourd'hui, dont une vraie date, et toi aussi, me disent-ils
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai fini journée et personne n'est venu ni téléphoner aujourd'hui.

Pour moi,c'est du vrai foutage de g****e.

A chaque fois on me raconte que des blagues et pour finir ça me saoul.

On verra demain.

Merci pour ton aide Greg,c'est génial.
          GSM ACTUEL C510

Commentaire

Oui mais bon si tu as tu béton armé..... Pas évident

C'est vrai que c'est "chiant" mais quand tout sera finit et en ordre tu seras bien content
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oui mais bon si tu as tu béton armé..... Pas évident

C'est vrai que c'est "chiant" mais quand tout sera finit et en ordre tu seras bien content
              C'est vrai,c'est du béton armé mais il y a un mois qu'ils ont éssayer d'ouvrir,il faut pas me dire qu'il faut ce temp-là pour trouver une machine.

De plus,on te fixe rendez-vous le 12/06 ,tu t'organise pour être à la maison et puis tu ne vois personne venir ni personne qui te préviens,je trouve ça gros.

La femme de chez belgacom m'a dit ce matin que j'avais un rendez-vous pour 2010,ils ont le moral,tu trouve pas?

Tout ça est normal pour une société pareil????
              GSM ACTUEL C510

Commentaire

Le problème c'est qu'il faut tomber sur la bonne personne.

Mais fais confiance à Greg, il fera tout ce qu'il peut pour t'aider
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Le problème c'est qu'il faut tomber sur la bonne personne.

Mais fais confiance à Greg, il fera tout ce qu'il peut pour t'aider
                  Ca ,je ne doute pas ,je sais que greg fait ce qu'il peut et je l'en remercie encore.
                  GSM ACTUEL C510

Commentaire

Voilà des nouvelles.

Ils sont venu pour faire le trou et changer les files,choses qui a été faite hier ,ils devaient revenir aujourd'hui pour reboucher mais bon,je vois personne.

Depuis qu'ils ont changer les files ,je n'ais plus de connexion internet et ils viennent me mettre la tv le 30 juin.

Que vais-je faire jusque là sans net?????

Je suis au travail pour l'instant mais je n'ais pas toujours accès au net ,donc,je serais moins présent.

Si Greg pouvait éssayer à nouveau d'accélérer les choses chez belgacom,ce serais formidable.

Merci d'avance et bonne journée.
                    GSM ACTUEL C510

Commentaire

Envoyé par sharpynos Voir le message
                      La femme de chez belgacom m'a dit ce matin que j'avais un rendez-vous pour 2010

Courage !
                      Faudrait que tt les matin on soit une centaine a sonner a BGC pour voir ou ca en est
                      Dernière modification par Golgoth13, 18 juin 2008, 11h59.

Commentaire

effectivement, au service client ils te diront toujours que la date du rendez-vous est prévue le 1er janvier 2010, car leur système ne voit pas ce que le système des techniciens dit, alors il affiche cette date par défaut

je viens de renvoyer une missive au chef pour signaler que tu n'as plus l'adsl et que personne n'est venu reboucher, j'attends sa réponse
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          effectivement, au service client ils te diront toujours que la date du rendez-vous est prévue le 1er janvier 2010, car leur système ne voit pas ce que le système des techniciens dit, alors il affiche cette date par défaut

je viens de renvoyer une missive au chef pour signaler que tu n'as plus l'adsl et que personne n'est venu reboucher, j'attends sa réponse
                          Merci Greg,c'est vraiment sympa de ta part.

Si on a la chance de se voir un jour,je vais bien pouvoir te payer un bon verre.

Bonne soirée.
                          GSM ACTUEL C510

Commentaire

Voilà,je suis enfin heureux,ils sont venu faire tout mon raccordement ce matin.

Tv+ internet et téléphone,tout va nickel mais ce ne fût pas sans peine.

Il y a encore un petit truc,ils n'ont pas encore reboucher le trou devant chez moi mais bon ,ça viendra.

Merci à tous ceux qui mon aider et sourtout Greg.

Bonne apm.
                            GSM ACTUEL C510

Commentaire

Et bien voila une bonne chose de faite.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Halleluia !!!!!!!

Commentaire