salut, moi j'ai activer ma ligne vdsl2 pour 50 euro mais je n'ai recu aucun modem, enfin la vendeuse me la proposer mais elle m'a dit que c'est payant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??
Réduire
X
-
On peux pas payer pour activer une ligne VDSL2 sans raison
Lorsque tu demandes la HD, tu es automatiquement activé en VDSL2, sans belgacomTV HD, c'est pas possible.
Maintenant je connais pas les promos actuels mais généralement les 50€ seront factures sur la prochaine facture et en quelques jours, tu reçois le pack chez toi qui contient le Modem + décodeur HD + cablages. les 50€ servent juste pour frais d'activation.
Je penses peut-être que tu aura la B-box2, toute façon entre le Sagem et la b-box2, il y'a presque aucune différence.
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageHello Tete de Tiiigre
Merci pour ton message. Donc c'est bien un pack qui comprend les 2 engins...
mais comment as-tu fait pour obtenir le pack gratuitement en boutique? Tu y vas, et tu dis, je voudrais l'équipement nécessaire pour la haute définition ?ça m'a l'air si simple lol
Normalement la personne au téléphone devra t'envoyer le pack en quelques jours chez toi qui contient tout ce qu'il faut. il manque plus que l'écran HD
Mais le bouquet HD de BelgacomTv sera gratuit jusque fin aout puis faudra payer 9,99€ pour pouvoir profiter du bouquet HD
Commentaire
-
Envoyé par DaveDmx Voir le messageOn peux pas payer pour activer une ligne VDSL2 sans raison
Lorsque tu demandes la HD, tu es automatiquement activé en VDSL2, sans belgacomTV HD, c'est pas possible.
Maintenant je connais pas les promos actuels mais généralement les 50€ seront factures sur la prochaine facture et en quelques jours, tu reçois le pack chez toi qui contient le Modem + décodeur HD + cablages. les 50€ servent juste pour frais d'activation.
Je penses peut-être que tu aura la B-box2, toute façon entre le Sagem et la b-box2, il y'a presque aucune différence.
non en fait, j'ai été chez belgacom pour activer la ligne vdsl sans belgacom tv (je suis déjà client belgacom), j'ai donc du payer 50 euro sur la prochaine facture, mais la b-box je l'ai payer de ma poche... (100 euro)
Commentaire
-
Envoyé par DaveDmx Voir le messageEtant donner que tu es déjà abonné chez Belgacom, il te suffit de téléphoner et de leur demander si il y'a possibilité de passer en HD pour 50€ et demander que si le modem est bien gratuit,...
Normalement la personne au téléphone devra t'envoyer le pack en quelques jours chez toi qui contient tout ce qu'il faut. il manque plus que l'écran HD
Mais le bouquet HD de BelgacomTv sera gratuit jusque fin aout puis faudra payer 9,99€ pour pouvoir profiter du bouquet HD
Envoyé par sub-zero Voir le messagesalut, moi j'ai activer ma ligne vdsl2 pour 50 euro mais je n'ai recu aucun modem, enfin la vendeuse me la proposer mais elle m'a dit que c'est payantDernière modification par Youyou, 22 juillet 2008, 17h56.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageS'il passe en vdsl2 le hd est activer automatiquement
le modem vdsl2 est gratuit
jcomprend pas trop, j'ai payer mon modem 100 euro + 50 euro pour l'activation de la ligne a haut débit (je n'ai pas la tv numérique), donc le modem est gratuit ou non???
Commentaire
-
Envoyé par sub-zero Voir le messagejcomprend pas trop, j'ai payer mon modem 100 euro + 50 euro pour l'activation de la ligne a haut débit (je n'ai pas la tv numérique), donc le modem est gratuit ou non???
moi j'ai demander belgacom tv et j'ai rien payer et le modem sagem plus quit d'installation gratuit
mai noramalement quand tu paye les 50€ tu a le modem gratuitGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par DaveDmx Voir le messageSi il passe en VDSL2, il se fait pas activer automatiquement pour la HD mais après quelques jours, ça dépend.
LA date est toujours indiqué de toute façonGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Peut-être pour les nouveaux clients mais les clients qui sont déjà chez Belgacom n'est pas la même chose.
De toute façon, il y'a toujours une date pour l'activation, moi j'ai été activé 4 jours après avoir été en VDSL2 pour avoir le HD, j'avais juste les chaines basic, ils ont mis du temps pour la HD, c'est un bouquet comme un autre
Commentaire
-
HEllo !
J'ai reçu le pack de Belgacom (modem noir Sagem + décodeur HD) ce matin
J'ai quelques questions ... En fait, le sujet principal de ce topic était l'échange du décodeur... mais je me rends compte que je n'ai rien échangé du tout...Maintenant que je vais effectuer l'installation, mon ancien modem et ancien décodeur, qu'est- ce que j'en fait???
Encore une question : dans les conseils pratiques, on dit que l'installation de ne peut commencer qu'à partir du moment où l'on vous confirme que le service Belgacom TV a bien été activé. (soit la date qui est inscrite sur la feuille qu'on reçoit) en l'occurence, c'était le 28 juillet pour moi)
Or, chez moi Belgacom TV est déjà activé depuis 1 an, et c'est uniquement le VDSL2 qui va être activé le 28, donc je peux commencer l'installation alors?
Merci !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Salut djbjrenesis
Super, tu devras rendre en téléboutique ton ancien décodeur avec sa télécommande et sa prise d'alimentation.
Tu peux brancher que le jour ou tu sera activé en VDSL2, même si tu l'instal maintenant, tu aura aucune synchronisation puisque tu n'est pas en VDSL2 donc ça te servira à rien, tu aura rien.
Commentaire
-
J'ajouterais à ce que dis Dave, que c'est bien simple tu peux mettre ton nouveau décodeur mais pas le modem.
A partir du moment ou tu n'auras plus de TV / Internet, ... enfin que belgacom aura couper ton ADSL, tu branche l'autres, tu le laisse travailler un bon 1/4 d'heure, puis tu sécurise ton réseau et tu es reparti.
Pour ce qui est du decodeur et modem, le modem est à toi, le decodeur tu le loues, donc rends le assez vite afin de ne pas être surpris sur ta prochaine facture...
Bonne continuation en HD....HTC DIAMOND
Commentaire
Commentaire