Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ces infos
    Je dois de toute façon un peu attendre... car je dois tout changer mon câblage VDSL2 oblige
    J'avais un filtre général à l'entrée (un Alcatel 1000 ADSL LP) mais on m'a informé au helpdesk de chez Belgacom, qu'il n'était pas du tout compatible... donc je dois tout changer (passer de 5 à 6 pôles pour les prises téléphoniques ).
    Mais bon, j'vais pas faire ça aujourd'hui, il fait beau, j'vais plutôt profiter^^ lol

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Lol
      Exactement, tu dois mettre l'autre fiche, tout est indiqué dans le shéma
      Tu peux tout installer si tu veux mais tu aura rien

Commentaire

lol merci !
        Oui je préfère attendre que ce soit activé, et hop, j'aurais tout préparé quelques heures avant de brancher, et après je ferai ça à mon aise... (avec mon père, qui va s'occuper de tout démonter le câblage existant et faire les branchements^^ il va bien s'amuser^^ )

Commentaire

Allais c'est aujourd'hui le grand jour, on va voir ce que cela vaux Belgacom Tv

Enfin s'il mon pas encore raconter des bobars depuis le 16.07

Et Bien si encore des bobards de Belgacom

apres un coups de telephone passer aujourd'hui ma demande est a l'atude HORS qu'a la teleboutique mon bien dit que se serais actif aujourd'hui et au service clientel que j'ai sonner plusieurs fois mon bien preciser aussi que se serais pour aujourd'hui
          et maintenant c'est une autre version
          J'en ai marre de se Belgacom c'est des inccapables
          Dernière modification par Youyou, 25 juillet 2008, 12h18.
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            lol merci !
            Oui je préfère attendre que ce soit activé, et hop, j'aurais tout préparé quelques heures avant de brancher, et après je ferai ça à mon aise... (avec mon père, qui va s'occuper de tout démonter le câblage existant et faire les branchements^^ il va bien s'amuser^^ )
            Alors demain le grand jour
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Lol oui c'est demain ^^
              je vais absolument aller chercher le boitier compatible VDSL2 car sinon je dois tout changer l'installation... J'ai un boitier qui filtre tout à l'entrée, c'est plus simple comme ca et je n'ai pas envie de changer le système
              C'est le TF2007

PS : et pour toi, Youyou, ca s'est arrangé??
              Fichiers attachés
              Dernière modification par djbjrenesis, 27 juillet 2008, 21h18.

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                Lol oui c'est demain ^^
                je vais absolument aller chercher le boitier compatible VDSL2 car sinon je dois tout changer l'installation... J'ai un boitier qui filtre tout à l'entrée, c'est plus simple comme ca et je n'ai pas envie de changer le système
                C'est le TF2007

PS : et pour toi, Youyou, ca s'est arrangé??

non c'est pas arranger et je ne sais toujours pas quand se seras activer
                pourtant depuis le 17.07 il mon dit que se serais le 25.07 plusieur personne de chez belgacom mon affirmer que se serais pour le 25

donc j'attend je sais pas

Commentaire

Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer????

J'ai ete reporter mon decodeur belgacom tv car j'en ai recus un de insane et surprise se matin taxipost qui m'apporte un autre decodeur, modem, quid de conection

Il sont fort chez belgacom surtout que j'ai rien demander appart ma conection

Commentaire

Je t'ai dit que la téléboutique c'est planté.

Quand tu prend le kit à 50 euros tu reçois soit le tout via la téléboutique soit par taxipost.

C'est que l'employé de la téléboutique n'a pas coché sur son pc que tu as reçu le modem et autres....

Mon voisin d'en face à été activé ce vendredi comme prévu.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Je t'ai dit que la téléboutique c'est planté.

Quand tu prend le kit à 50 euros tu reçois soit le tout via la téléboutique soit par taxipost.

C'est que l'employé de la téléboutique n'a pas coché sur son pc que tu as reçu le modem et autres....

Mon voisin d'en face à été activé ce vendredi comme prévu.
                      Bien j'ai sonner chez Belgacom aujourd'hui et l'activation etait bien pour le 25.07 et il ne savent ce qui c'est passer
                      je doit resonner mercredi pour voire quoi

Commentaire

Pas de bol quoi; c'est toujours sur toi que sa tombe. Il y a des périodes comme sa

Mais bon; bientôt tout sera rentré en ordre

Bonne après midi
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Pas de bol quoi; c'est toujours sur toi que sa tombe. Il y a des périodes comme sa

Mais bon; bientôt tout sera rentré en ordre

Bonne après midi
                          Ben oui comme tu dit pas de bol

Bonne apres midi a toi aussi

Commentaire

Et voilà, tout est en ordre, les câbles, le boîtier vdsl2 TF2007, l'installation du modem (déconcertante de facilité^^ rien n'à faire... juste brancher allumer et attendre 5 minutes, c'est plug and play même pas besoin du cd d'installation, et on peut déjà surfer à 12 Mbps )
                            Ensuite l'installation du décodeur, très facile aussi, en 30 minutes j'avais la télévision
                            La nouvelle télécommande est très bien pensée et c'est plus réactif.
                            Je surfe à 12Mbps même avec le décodeur allumé, ca n'a plus d'impact Les vidéos sur dailymotion en HD sont chargées totalement à peine au tiers de l'avancement de la vidéo en question, c'est beaucoup plus confortable

Mon père connait bien plusieurs employés de chez Belgacom, et ce matin il a téléphoné à un d'entre eux, et le gars est immédiatement passé chez nous car c'était sur son chemin. Il avait tout avec dans sa camionnette, y compris le fameux boitier VDSL 2 identique à celui dont j'ai posté une photo
                            Je n'ai rien dû payer^^
                            Le gars était bien sympa, comme me l'avait dit mon père... il m'a dit qu'on allait normalement m'appeler pour dire que la ligne allait être coupée le temps du passage à la nouvelle technologie, et juste au moment où il partait, le téléphone a sonné : c'était bien Belgacom ! J'ai mis le haut parleur et le technicien présent chez moi a reconnu sa voix et a pris le téléphone (ce sont 2 collègues qui se connaissent très bien) et il l'a invité à venir le rejoindre chez moi. Ensuite on a parlé etc... et ils ont dit que j'étais le premier client de la ville à demander VDSL2 lol puis il a plaisanté en disant que peut-être sa risquait de foirer car j'étais en quelque sorte le cobaye^^

Puis c'était un jeu d'enfant... ils ont tout expliqué et mon père n'avait plus qu'à faire quelques branchements, et le reste du travail était pour moi.
                            A 16h, j'avais déjà Belgacom TV d'activé et l'internet en VDSL2

Voici ce que j'obtiens avec Speedtest décodeur allumé!
                            j'ai téléchargé un fichier de 700mégas en 11minutes, ca change !

Voici les infos que j'obtiens par rapport au statut du modem Sagem :

INTERNET

IPoE Address 10.183.104.147

IPoE Netmask 255.255.128.0

PPPoE Address 81.243.113.100

PPPoE Netmask 255.0.0.0

VDSL line status uSHOWTIME

Downstream line rate : 25008 kbps

Upstream line rate : 3104 kbps

Downstream Training Margin : 26.4 dB

Bearer1 Downstream payload rate : 20048 kbps

Bearer1 Upstream payload rate : 2032 kbps

Commentaire

Et bien en voila un qui a de la chance

Commentaire

EN tout cas j'espère que ca s'arrangera pour toi Youyou

Commentaire

Chargement...
                                X