Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Enfin

C'est normal. Les 3000 Kbps restant sont pour la télévision

8449 Kbps c'est déjà pas mal; avant avec un décodeur tu aurais eu +/-3500 Kbps
    Chez moi cela ne vas pas plus vite que 600/650ko, j'attends avec impatience la fin de ce mois ... sans le décodeur...

Avec le décodeur, je descends à 200 et parfois je suis à 350 !!

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par kristoche Voir le message
      youyou, si tu as des problèmes on peut se parler en mp
      Ok merci Kristoche
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
        Salut, euhh non ici c'est avec le decodeur eteint

Moi aussi avec décodeur éteint.

Mais les 12Mbps annoncé c'est avec un décodeur allumé; donc 9 mbps c'est normal.

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Moi aussi avec décodeur éteint.

Mais les 12Mbps annoncé c'est avec un décodeur allumé; donc 9 mbps c'est normal.

Quil soit allumer ou etteint c'est le meme sa ne bouge pas et je depasse pas les 8.5 mbps

Tu dit que les 12 mbps c'est avec le decodeur allume, ok mai je reste a 8.5 mbps que se soit allumer ou pas donc c'est pas normal et je suis pas loin de la borne

Mai je laisse un peut car telephoner pratiquement tous les jours et que c'est moi qui est du arranger l'histoire de la mauvaise connection chez la dame

Mai t'en fait pas je recommencerais pour voir ce qu'il y a de se cotes la
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Triste comme meme
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
              Quil soit allumer ou etteint c'est le meme sa ne bouge pas et je depasse pas les 8.5 mbps

Tu dit que les 12 mbps c'est avec le decodeur allume, ok mai je reste a 8.5 mbps que se soit allumer ou pas donc c'est pas normal et je suis pas loin de la borne

Mai je laisse un peut car telephoner pratiquement tous les jours et que c'est moi qui est du arranger l'histoire de la mauvaise connection chez la dame

Mai t'en fait pas je recommencerais pour voir ce qu'il y a de se cotes la

Non

Décodeur allumé ou éteint du dois tourné à +/- 9000 KBPS. Même décodeur éteint il y a 3000 MPBS réservé.

Maintenant il y a des personnes qui ont encore moins car trop loin de la centrale.

Moi au début je n'avais pas beaucoup de MBPS; un technicien est venu chez moi et à retirer un mauvais cable dans ma prise murale du téléphone.

sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message

Triste comme meme
                lol tout ce que je vois, c'est que tu as quand même plus que les 4,6Mbps maximums^^ tout devrait donc bien aller pour le passage à 12Mbps voir plus dans ton cas

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Hd?

Bonjour à tous j'voudrai comprendre une chose!(je vais peutetre poser une question qu'on a déjà poser mais deso je ntrouve pas ma réponse :s )

Donc voilà, je dispose de Belgacom TV, avec décodeur HD, télé HD, B-Box 2 mais pas la bande VDSL2

Pour avoir cette bande vdsl2 faut t'il s'implement changer de boitier??? (là ou on branche le fix et l'internet)

Où alors appeler Belgacom et payer 50 euros est vraiment nécessaire??? :s

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par stefinho Voir le message
                    Bonjour à tous j'voudrai comprendre une chose!(je vais peutetre poser une question qu'on a déjà poser mais deso je ntrouve pas ma réponse :s )

Donc voilà, je dispose de Belgacom TV, avec décodeur HD, télé HD, B-Box 2 mais pas la bande VDSL2

Pour avoir cette bande vdsl2 faut t'il s'implement changer de boitier??? (là ou on branche le fix et l'internet)

Où alors appeler Belgacom et payer 50 euros est vraiment nécessaire??? :s

Merci d'avance
                    Salut pour le vdsl2 tu as tout il ne faut rien changer , normalement si tu as le tele en hd et l'internet c'est que tu es déja en vdsl2 , sinon telephone a belgacom et regarde bien que c'est activé chez toi , car il est pas disponible dans toute la belgique encore .
                    mais normalement quand tu as pris bgc tv ils auraient du te le dire ..
                    Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                    X