Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me conseillez vous VOO ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me conseillez vous VOO ???

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis tenté de m'abonner chez VOO pour la télévision, le net et le téléphone. Sur le papier ça a l'air très bien alors ce matin, pour obtenir certains renseignements j'ai téléphoné et un monsieur très gentil m'a parfaitement renseigné.
    J'étais sur de m'abonner mais voilà, cet après-midi j'ai vu sur un site beaucoup de gens qui se plaignaient de VOO, criant presque à l'arnaque.

J'aurais aimé avoir les avis constructifs d'utilisateurs de VOO qui sont satisfaits ou non.

Merci d'avance.

Prends le temps de lire les divers post poue te faire une idée
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Perso je suis chez voo depuis qq annees, je n'en suis pas decu mais je peux pas dire on plus que j'en suis heureux, autant dire que chez quand sa fonctionne, c genial....
      Le gros repproche que j'ai a faire avec voo c le service administratif qui est vraiment nul a ch..er .
      Mais bon voila, je v changer de maison et je reste chez eux quand mm...
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Merci

J'ai été faire un peu mon enquète et VOO me fait vraiment peur. Je vais rester chez Belgacom.

Commentaire

oui à VOO

Envoyé par gorky Voir le message
          Bonjour à toutes et à tous.

Je suis tenté de m'abonner chez VOO pour la télévision, le net et le téléphone. Sur le papier ça a l'air très bien alors ce matin, pour obtenir certains renseignements j'ai téléphoné et un monsieur très gentil m'a parfaitement renseigné.
          J'étais sur de m'abonner mais voilà, cet après-midi j'ai vu sur un site beaucoup de gens qui se plaignaient de VOO, criant presque à l'arnaque.

J'aurais aimé avoir les avis constructifs d'utilisateurs de VOO qui sont satisfaits ou non.

Merci d'avance.
          je te conseil VOO cela est plus fiable que Belgacom TV

Commentaire

Quand j'étais chez ma mère, j'étais abonné chez Brutélé (Voo) pour l'internet. Ma mère l'est toujours d'ailleurs. Très peu de problèmes. Toujours la vitesse annoncée, je n'ai quasi eu aucun ralentissement (sauf pendant presque 2 mois où un de leur serveur était à l'agonie ), aucun problème de facturation. Quand ils sont passé de 1Mb à 3Mb, mon modem n'était pas compatible, j'ai envoyé un email et on m'a demandé moi même de choisir une date pour le passage d'un technicien, technicien qui est venu à la date convenue ! (pas comme chez Belgacom où il faut prendre congé 3 semaines parce qu'on ne sait jamais quand ils vont se pointer).

Bref, je n'ai que du bien à dire de Brutélé (Voo).

Maintenant, j'ai un ami qui a été abonné Brutélé aussi pour le net et lui il n'a eu que des emmerdes au point qu'il a pu se désabonner avant la fin du contrat sans indemnité...

Je connais des gens qui collectionnent les problèmes chez Belgacom et d'autres qui en sont hyper contents...

Je crois que se faire une idée précise sur un opérateur est quasi impossible car ça varie d'une configuration à l'autre et d'une région à l'autre (si pas d'une rue à l'autre !).
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par mister sam Voir le message
              je te conseil VOO cela est plus fiable que Belgacom TV

Commentaire

Perso j'ai été 6 ans chez Skynet et je n'ai pas eu de soucis... mais marre des 10 Go par mois, même sans "rien faire" (surf, mail et jouer uniquement) de spécial (dl, etc)... ils passent à une vitesse folle.

Donc début de cette année, je me décide à aller chez Voo, tout en ayant les appréhensions avec tous ce qu'on lit partout.... mais tant pis, j'ai besoin de bien plus que 10 Go/mois.
                Et à part les deux premiers jours où j'avais pas mal de décos, maintenant j'ai plus aucun soucis, sauf une déco de 5-10 min de temps en temps (souvent en fin de soirée vers les 23h), ça a dû m'arriver 3-4 fois en 6 mois donc j'ai pas à me plaindre.
                Ma vitesse est très bonne, 450 à 600 Ko/sec en download et entre 15 et 30 Ko/sec en traffic constant... et pourtant je ne devrais pas dépasser les 450 ko/sec en dl et les 12 ko/sec en up.
                Et niveau quota, ça fait un bien fou de faire ce qu'on veut sans se soucier de "merde j'suis à 9.2 Go, j'peux plus aller voir les vidéos rigolotes de youtube et mes sites de madames à poses bizzares".

Voilà, donc moi je suis plus que content de Voo sur tous les points... vu que j'ai télé, téléphone et le net .
                Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Pareille pour moi, je suis chez Voo depuis un an et demi et aucun problème de connexion

Commentaire

Tous les opérateurs hélas se valent au niveau des déconnexions et des problèmes de facturation. Difficile de faire un choix.
                    Pour moi le mieux est encore de rester chez l'opérateur qui détient les lignes à savoir Belgacom et qui donc a plus de moyens pour satisfaire le client.
                    Maintenant il faut aussi regarder la disponibilité du réseau dans ta région et le prix que tu veux mettre.

Commentaire

Salut,
                      Franchemment, je te conseille VOO ... j'en suis presque entièrement satisfait (parfois des déconnexions mais apparemment le modem chauffe trop ... 10 minutes dans le frigo et ca repart ... mais j'ai du mal tomber ... et puis c'est rare quand ca arrive)
                      Pour les vitesses, j'ai les vitesses théoriques (et pas 2.8Mbps au lieu de 4.6Mbps promis comme chez BGC)
                      Enfin on peut te donner notre avis, mais cherche parmis tes voisins / sur les fora pour avoir des retours de VOO users habitant pas loin de chez toi ...

Commentaire

perso j'ai été chez eux 8 ans, et j'ai quitté pour belacom car en bossant pour eux...et jamais eu de soucis, ni de coupures ou très rarement, j'avais un minimum de 100gb par mois de téléchargements et jamais eu le moindre souci non plus.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

belgacom tv

je te conseil de prendre VOO cela est mieux , parce que avec belgacom tv celon l'endroit ton surf est des fois à 512k ouftti et oui et si tu a plusieurs pc bonjour les degats
                          Voo est correcte sur son surf .
                          Ne jamais oublier que la tv prend 4.1 sur ta bande

Commentaire

moi je te déconseille VOO

pour la télé, rien de tel que Belgacom tv, une bien meilleure qualité, un nombre impréssionant de chaines
                            l'adsl est meilleur maintenant : 12mb avec quota 25 go

d'après les dires de plusieurs personnes, VOO ca vaut pas grand chose

Commentaire

Chargement...
                            X