Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tenté de m'abonner chez VOO pour la télévision, le net et le téléphone. Sur le papier ça a l'air très bien alors ce matin, pour obtenir certains renseignements j'ai téléphoné et un monsieur très gentil m'a parfaitement renseigné.
J'étais sur de m'abonner mais voilà, cet après-midi j'ai vu sur un site beaucoup de gens qui se plaignaient de VOO, criant presque à l'arnaque.
J'aurais **** avoir les avis constructifs d'utilisateurs de VOO qui sont satisfaits ou non.
Merci d'avance.
Je suis tenté de m'abonner chez VOO pour la télévision, le net et le téléphone. Sur le papier ça a l'air très bien alors ce matin, pour obtenir certains renseignements j'ai téléphoné et un monsieur très gentil m'a parfaitement renseigné.
J'étais sur de m'abonner mais voilà, cet après-midi j'ai vu sur un site beaucoup de gens qui se plaignaient de VOO, criant presque à l'arnaque.
J'aurais **** avoir les avis constructifs d'utilisateurs de VOO qui sont satisfaits ou non.
Merci d'avance.



.

), aucun problème de facturation. Quand ils sont passé de 1Mb à 3Mb, mon modem n'était pas compatible, j'ai envoyé un email et on m'a demandé moi même de choisir une date pour le passage d'un technicien, technicien qui est venu à la date convenue ! (pas comme chez Belgacom où il faut prendre congé 3 semaines parce qu'on ne sait jamais quand ils vont se pointer).





Commentaire